Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Empty
MessageSujet: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:05

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour que nous puissions discuter des prolemes qui pourraient survenir entre nos alliances respectivent, suite a l'aboutissement d'un pacte ou non.

J'entame donc le sujet :

Un de mes membres ( "pepo" ingame ) viens de me dire qu'il s'est fait recyclé une bonne partie de sa flotte (80 croisseur 60 vb environ ) par l'un des votres.
Il n'as malheuresement plus le RC ni le pseudo du joueur en question, mais c'est un tres bon membre et loyal, je le crois sur parole.
Si vous avez un nom pour que nous puisions regler le probleme a l'amiable cela nous aiderait beaucoup...

Voila, je sais que nous n'avons pas ( encore ) de pacte avec vous mais il existe tout de meme une entente cordiale il me semble et je ne pense pas qu'elle permette sde s'attaquer entre nous.

Voila j'ai signalé ce probleme, desormais faites en comme bon vous semble mais je trouve cela pas sympa tout de même.

Si vous avez des problemes nous concernant transmettez les moi.

Merci.

Amicalement,

Dragon Supreme AO, fondateur de Drag.imp et DragimpW
Revenir en haut Aller en bas
http://guiliber.skyblog.com
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11

bonjour

nous allons poser des questions a nos membres mais avec le peu d'infos ca va etre tendu j'espere qu'on pourra trouver ce joueur mais que cela ne remmettent pas en cause nos relations je l'espere
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:17

Bonjour Dragon!
Tu diras de ma part à pepo que c'est un peu un boulet de pas avoir gardé le RC ^^
Sinon, sans le nom du Nubien concerné, je crains qu'on ait du mal à savoir de qui il s'agit, mais on va essayer quand même. Je fais passer le message IG en mère, Jilano je te laisse la T, et Ekat s'occupera de la W je suppose.

Amicalement,

GdB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18

Heu il vaudrait mieux qu'il se souvienne qui la raidé ... parce que tout le monde ne fais pas gaffe .. surtout ceux qui ne vont pas bcp sur le fofo ..
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

Pseudo de l'attaquant : Nubian Angel
alliance : NubiensT

voila

ps : je lui est deja dit que c'etait pas bien de virer les RCs mais il m'as di qu'il été trop enervé pour sa flotte qu'il a supprimé maintenant il fera gaffe.
Nos relaions ne seront en rien remises en cause si ce joueur est puni d'une maniere ou d'une autre ou de preference qu'il rembourse ces degats a mon ami pepo... a vous de juger de la situation desormais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

lol ok , le boulet nubien national xD , il a du s'ennerver inutilement sur toute la galaxie en g5 ( car nubian angel est non loin de chez moi en g5 ainsi que pepo ) et il n'a pas fais gaffe , il a perdu son graviton .. donc il veut se refaire et RC c'est un bon moyen pour lol
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:29

peut etre mais ce n'est pas pour autant qu'il doit attaquer mes membres.
( de plus c'est en G6 que l'attaue a eu lieu et non G5 ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:52

je suis d'accord ...

osef je savais pas alors j'ai dis g5 ^^

j'pense qu'il n'a pas fais attention ! il s'excusera et remboursera ..
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:06

merci, j'attends une reponse definitive de sa part ou de la part de l'un des votres pour en avertir pepo.

merci a vous Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles 496919
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:56

Bonsoir,

Le problème sera réglé demain dans la journée.

Il me faudrait le montant des pertes de pepo par MP IG stp.

Il y aura soit un remboursement soit une exclusion (je précise que le compte attaquant est celui de mon frère, je le vois demain, mais je crois que ce n'est plus lui qui le gère car le nom du compte et celui des planètes ont été changés).

Amicalement,

GdB
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:51

Tres bien, je contacterai donc pepo a son retour pour qu'il t'envoi ca ingame ( sans RC je ne sais pas s'ils saura te le dire mais bon je lui expliquerai ).

Merci a toi GdB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:59

Salut !

Ici Nubian Angel ingame (Lapin m'avait dépassé à une période, et pour qu'il le voit pas j'ai changé de pseudo ^^)

Je peux vous jurer sur ce que vous voulez que je n'ai jamais attaqué un joueur de la Drag.imp, pepoou autre. Cela fait prêt de 2 mois que je n'ai pas fait un seul raid, et je n'ai que des GT comme vaisseaux, et le maximum réunit est de ~350, ce qui n'est absolument pas capable de recycler 80Cr et 60VB, et encore moins si défenses il y avait.

Voilà, si pepo pouvait vérifier qu'il ne s'est pas planté de nom, ce serait sympa.

Sur ce bon jeu et bonnes vacances à tt le monde !

Amicalement,
Lelith_dm
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:35

Le controle va etre fait ou approfondie, et si jamais ceci n'aboutit a rien ce probleme sera décidé comme réglé.
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:41

Désolé pour le double post d'avnce :

Apres une "dispute" avec pepo concernant ce raid plus ou moins bizzard, je suis convaincu par pepo : c'est bien un Nubiens qui l'a attaqué.
Apres les dires de GdB et de Nubian Angel lui meme, et apres verification moi même sur son compte, j'ai bien vu que ce qu'il disait été vra egalement.
Ainsi, je demanderai ( avec votre accord ) remboursement des pertes subies par pepo ( GdB a en gros la flotte perdue ) et ne porte plus mon attention sur Nubian Angel mais je ne sais donc pas qui c'est desormais.

Si vous le voulez nous pouvons entamer un debat concernant ce remboursement, car je ne veux pas d'altercations entre nos alliances, actuellement en vote pour un protectorat d'ailleurs.

De plus, je viens de voir que le compte de Nubian Angel vient d'etre bloqué et mis en mode vacances, quelle en est la raison fournie ??

Voila, j'attends desormais de vos nouvelles, et encore désolé de m'attarder sur cela mais une flotte comme il a perdu ce n'est pas rien et je prefere eclaircir au mieux cette histoire plus ou moins bizzard je le reconnais.
Encore merci de l'attention que vous y portez.

Amlicalement,

Dragon Supreme AO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:48

Heu j'ai du mal tout de meme a comprendre vos réactions ...

Vous ne savez pas qui c'est qui a Rc pepo !!

mais par contre vous savez que c'est un nubien !! -___-

comme on est alliés .. et que l'on est pas mauvais ... eh bien on va pouvoir rembourser .. pas comme els spartes ou je ne sais qui ..

c'est facile de dire que c'est nous SANS PREUVE !!!!!!!!!!!! o_O'

ca commence a devenir gonflant le fait de devoir vous croire sur parole ..

Moi je veux des preuves que c'est un nubien .. merci
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:12

On va se calmer ici!
C'est une ambassade ici pas un café!

Pour le compte Nubian Angel ce sera débloqué ce soir.
Pour l'arrangement je vais m'en occuper.

Dernière édition par Lord Korridan le Mer 9 Avr - 11:25, édité 1 fois
https://nubiens.1fr1.net
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:14

Je sais que l'on devrait avoir des preuves mais de ce coté la plains toi a pepo qui a supprimer son RC sur une vague de colere...

Pour le remboursement on peut trouver un arrangement si vous preferez car personnellement j'aurai réagit comme toi Light.
Cependant pepo est un joueur de confiance.
Il s'est inscrit hier soir sur ce forum, j'attends qu'il vienne reondre un peu lui même discutez en avec lui quand il aura postez .
Je comrends tout a fait ta reaction Light.

et pour Nubian Angel, le motif du blocage été lequel svp ?
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:16

Il serait franchement dommage que les relations entre Nubiens et Dragons se détériorent pour si peu.

Donc jusqu'à nouvel ordre ne s'expriment dans ce topic que les membres concernés de chaque côté et les ministres de tutelle.

Pour les autres nubiens si vous voulez réagir vous avez ma boîte MP et j'en tiendrais compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:18

il sera debloqué ce soir , lord a confondu phoenyx et angel ..

lord si tu as des preuves du fait qu un nubien a raider un allié ok je me tais .. n'empeche que si tu n'en a pas cela est quand meme invraissemblable de rembourser alors que on ne sait rien !

.... j'aime bien les dragons .. mais je dis aussi ce que je pense ..

EDIT : desolé lord on a posté en meme temps ...
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:19

Moi et pepo ne voulons pas que nos relations se deteriorent cher Lord K.

C'est pourquoi j'essaie de trouver quelque chose qui arrange tout le monde. je vais donc voir avec pepo pour qu'il vienne desormais s'exprimer, birs en sur j'espere qu'il ne s'enervera pas comme il l'a fait hier soir envers moi...

ps : Light a raison de s'exprimer sur ce point de vue, on a aucune preuves emais je tiens a signaler que pepo n'en a parlé qu'a moi a la base et qu'il ne savait pas du tout que cela amenerait a une demande de remboursement donc il est sincere...
Mais faute de RC je sais que c'est dur a croire
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:24

Light, Qu'ai je dit, il y a une boite MP pour cela!
Et oui j'ai la preuve qu'un Nubien a attaqué un Dragon, puisque j'ai moi même vu le rapport de combat sur le compte de l'attaquant.
Maintenant la question c'est que le compte Nubian Angel est bloqué et que ce soit possiblement du à un hack d'où le fait que c'est bien un compte Nubien qui a fait ça mais pas forcément un Nubien.

Je pensais que vous me faisiez suffisament confiance pour me laisser agir sans enfantillages.
Visiblement ce n'est pas le cas.

Peut-on maintenant espérer que ce sujet ne soit plus interrompu par d'autres personnes que les principaux concernés s'il te plait?
D'avance merci Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles 496919

Je sais que je suis dur mais il y a 3 bloqués ce matin et un problème diplomatique.
Alors simplifiez moi la tâche s'il vous plait.
Pour le reste vous aimez qu'on respecte les règles IG pour me signaler qui est inactif.
Donc j'aimerais que vous respectiez les règles aussi sur ce forum quand j'en fixe une (c'est à dire pas si souvent comparé à d'autres).
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:26

Le motif du blocage est justement multicompte...
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:30

Merci d'aporter enfin une preuve cher Lord K. pour ce raid fait par un Nubien dont je ne sohaite pas connaitre le pseudo, cela vous regarde Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles 125368

Je suis sincerement désolé que cela prenne sur ton temps ce probleme surtout que tu as desormais 3 bloqués comme jeviens de l'apprendre...
Pour le multicompte, qu'ils fassent attention la prochaine fois.

J'aimerai juste comprendre une chose, maintenant is tu ne veux pas repondre c'est ton droit et je ne te porterai aucune accusation mon ami : pourquoi, en ayant vu le RC toi meme sur un de mes membres, n'as tu pas pris directement l'initiative du remboursement ou de m'en parler ? ne t'en fais pas c'est juste pour savoir, aucune accusation je le repete.

Bon je vais donc laisser ce sujet un peu tranquil desrmais, jusqu'a la venue de pepo c'est a dire cette apres midi ou ce soir selon ses disponibilités.

Encore merci,

Dragon Supreme AO
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:41

Dragon Supreme AO a écrit:

J'aimerai juste comprendre une chose, maintenant is tu ne veux pas repondre c'est ton droit et je ne te porterai aucune accusation mon ami : pourquoi, en ayant vu le RC toi meme sur un de mes membres, n'as tu pas pris directement l'initiative du remboursement ou de m'en parler ? ne t'en fais pas c'est juste pour savoir, aucune accusation je le repete.

Parce que le compte en question est celui du frère de GdB que je connais IRL.

Ce compte été delaissé depuis plusieurs jours suite à un cassage de graviton qui et on le comprend a diminué la motivation de Lelith.

Le soir où tu as prévenu GdB nous nous sommes de chez lui GdB et moi connecté sur le compte Nubian Angel (de Lelith). Il y a avait bel et bien ce rapport de combat.

Cependant comme je connais Lelith depuis suffisament d'années pour lui faire une confiance totale, et comme en plus il est totalement favorable au protectorat, je doute sincèrement qu'il ait pu raider un Dragon. J'ai donc émis des réserves sur le fait de révéler cela car je n'aime pas clouer aux piloris sans raison.

Nous avons donc préféré enquêter, et le blocage pour multicompte est certainement la preuve d'un hack par une personne malveillante.

Oui un compte portant un TAG nubiens a attaqué un de vos joueurs mais ce n'est donc pas une personne inscrite sur ce forum...
D'où ma prudence sur cette question.
Dragon Supreme AO

Dragon Supreme AO

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:13

Merci de cette reponse, je comprends tes raisons, et suis d'accord avec toi sur les reserves que toi et GdB avait fait.
C'est pourquoi je vous laisse contacter pepo ingame pour le lui expliquer car pour moi desormais il n'y a plus lieu d'un remboursement si c'est bien un Hack.

Merci a vous tous pour cet eclaircissement, que le vote du protectorat reprenne calmement xd

pour tout soucis n'hesitez pas a me contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles   Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles Icon_minitime

Problemes entre nos 2 alliances et résolutions eventuelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant