Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: [Crucial] Démarrage Uni 53 Lun 17 Sep - 18:07 | |
| Bonjour amis Nubiens, L'information est tombée et l'univers 53 ouvrira ses portes le JEUDI 20 SEPTEMBRE A MIDI. Je serai donc là car je n'ai pas cour le jeudi matin pour créer la page d'alliance IG. Le Tag sera [Nubiens] Nom d'Alliance: Empire Nubien. Je m'occuperai des dernières modifications à la bibliothèque cette semaine. L'heure est proche pour nous lers amis de faire retentir nos flottes, tambours et nôtre hymne. Vive les Nubiens Lord Korridan Empereur des Nubiens | |
|
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Crucial] Démarrage Uni 53 Lun 17 Sep - 18:38 | |
| Ouai, yohou !! enfin, c'est pas trop to !! | |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Crucial] Démarrage Uni 53 Lun 17 Sep - 20:00 | |
| Cool ! En plus jeudi je devrais pouvoir sécher qqs cours sous prétexte de don du sang pour commencer (ce n'est que du francais et j'irai effectivement donner mon sang je vous rassure je suis sérieux moi lol) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crucial] Démarrage Uni 53 Mar 18 Sep - 10:11 | |
| Et bah voila ! Je devrai aller au CDI pour commencer, heureusement que je fini a 16h le jeudi ! Vivement le week-end qu'on puisse rattraper un peu le retard sur les no-life ! Ca va être chaud, mais on va finir premier a coup sur ! Bonne chance et Nubiens POWA :pirat: ! |
|
Invité Invité
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Crucial] Démarrage Uni 53 Mar 18 Sep - 18:44 | |
| bah moi je devrai attendre 17h30 | |
|
Audy
| Sujet: Re: [Crucial] Démarrage Uni 53 Dim 7 Oct - 23:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crucial] Démarrage Uni 53 | |
| |
|