Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers

4 participants
AuteurMessage
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

[Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Empty
MessageSujet: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:49

Aujourd'hui va avoir lieu la répartition entre la Mère et la Wing.

Sachez que je considère la Wing comme aussi importante que la mère et que les Wingers auront exactement les mêmes droits que les membres de la mère.

Ainsi rejoindre la Wing n'est pas une punition, car j'ai des ambitions très claires pour elle: le top100.[Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers 496919

Ekatombe devient le Chancellier Impérial, il va donc obtenir la modération de la Chancellerie et coorganisera la Wing IG avec Dark Plaegis qui quitte cependant son poste de Messager Impérial, à sa demande.

Ekatombe devient donc modérateur du Groupe Wingers Nubiens, et modérateur de la Chancellerie (bureau de la wing), à part entière.

En ce qui concerne les membres:

Rabzouz actuellement Winger est appellé dans l'alliance mère, il peut donc quitter la NubiensW et rejoindre la Nubiens![Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers 496919

Sont appellés à quitter la Nubiens et à rejoindre la NubiensW, ce qui est important car de l'arrivée de ces membres va dépendre le futur de la Wing:

-Ekatombe
-The Black
-GdB
-BloodDevil
-le compte du Chat Noir

Je compte particulièrement sur the Black et Ekatombe pour faire de la wing une machine à tout casser^^[Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers 521635

En ce qui concerne Catwooman, elle reste dans l'alliance mère:
elle est la plus jeune d'entre nous, et je ne veux pas la déstabiliser en l'envoyant dans la wing, de plus elle fait preuve d'une présence modèle sur le forum. Rester dans l'alliance la motivera énormément.
Enfin comme elle est la soeur d'Ekatombe cela assure un lien définitif et inébranlable entre la mère et la Wing.

J'espère que personne ne sera déçu et/ou mécontent de ce choix.
Mais choisir il le faut bien, sachez que je n'ai pas pris les seuls critères de points, mais aussi la capacité à organiser et à se transcender dans la wing.

J'ai essayé de faire au mieux.

Toute réclamation est possible car avec moi rien n'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens.1fr1.net
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:48

Enfin j'ajoute que nous rebaptiserons le compte de Chat Noir Lunar pour savoir que c'est le Luneur.
https://nubiens.1fr1.net
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:35

ça me semble correct [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers 125368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:52

OK j ai postuler ingame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:12

je vous quitte la mere mais sachez q'un jour la wing sera plus forte que la mere mdr. tkt pas on va tout casser lol.
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:10

Et me voila chancelier ^^
Merci ^^
et euh tkt la wing ca tout casser
on peux etre rapidement devant la mere au niveau recherche ^^
(ca m'est arrivé ^^)
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:38

bravo pour ta promotion [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers 125368
Martinien

Martinien

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:35

en tout cas,felicitaion aux chef,c'est assez baleze de réussir a créer un wing sans casser la cohésion.
(je suis un fayot en puissance)
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

Merci
tkt je pense que je sais comment faire pour pas casser la cohesion
ACTIF SUR FOFO ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:11

ouais je te soutien eka. tous pour la wing.
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:24

hih
VIVE LA WING CHERS AMIS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15

bonne chance a la wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34

top 200 pour lannée 2008 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:45

ok et bonne chance
Martinien

Martinien

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:58

vive la wing!!!!!
(mais encore + vive la mere!!!!!)lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:32

vive la mere et comme meme la wing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers   [Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers Icon_minitime

[Crucial] Nomination du Chancellier Impérial et des Wingers
Page 1 sur 1