Aujourd'hui va avoir lieu la répartition entre la Mère et la Wing.
Sachez que je considère la Wing comme aussi importante que la mère et que les Wingers auront exactement les mêmes droits que les membres de la mère.
Ainsi rejoindre la Wing n'est pas une punition, car j'ai des ambitions très claires pour elle: le top100.
Ekatombe devient le Chancellier Impérial, il va donc obtenir la modération de la Chancellerie et coorganisera la Wing IG avec Dark Plaegis qui quitte cependant son poste de Messager Impérial, à sa demande.
Ekatombe devient donc modérateur du Groupe Wingers Nubiens, et modérateur de la Chancellerie (bureau de la wing), à part entière.
En ce qui concerne les membres:
Rabzouz actuellement Winger est appellé dans l'alliance mère, il peut donc quitter la NubiensW et rejoindre la Nubiens!
Sont appellés à quitter la Nubiens et à rejoindre la NubiensW, ce qui est important car de l'arrivée de ces membres va dépendre le futur de la Wing:
-Ekatombe
-The Black
-GdB
-BloodDevil
-le compte du Chat Noir
Je compte particulièrement sur the Black et Ekatombe pour faire de la wing une machine à tout casser^^
En ce qui concerne Catwooman, elle reste dans l'alliance mère:
elle est la plus jeune d'entre nous, et je ne veux pas la déstabiliser en l'envoyant dans la wing, de plus elle fait preuve d'une présence modèle sur le forum. Rester dans l'alliance la motivera énormément.
Enfin comme elle est la soeur d'Ekatombe cela assure un lien définitif et inébranlable entre la mère et la Wing.
J'espère que personne ne sera déçu et/ou mécontent de ce choix.
Mais choisir il le faut bien, sachez que je n'ai pas pris les seuls critères de points, mais aussi la capacité à organiser et à se transcender dans la wing.
J'ai essayé de faire au mieux.
Toute réclamation est possible car avec moi rien n'est définitif.