GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Règles du Bar Sam 15 Sep - 18:16 | |
| Salut à tous ! Je sais que le titre va en choquer certains, mais c'est ainsi, pour que le bar fonctionne bien il faut un minimum de règles. 1° Je ne sers pas à boir, vous allez fouiller et vous vous démer**z, c'est les Empereurs qui payent donc... 2° Merci de ne pas poster de message sérieux ici, il y a plein de parties prévues pour 3° Le monoligne ainsi que les doubles/triples/quadruples posts sont vivement encouragés 4° Si vous voulez poster en SMS, metez un [SMS]dans le titre 5° Evitez le SMS-style dans les posts nonprévus pour 6° Je sais bien qu'on est au bar, mais essayez d'écrire français pitié ^^ 7° Bien entendu, en cas d'insultes, de propos à caractère discriminatoire, le post et le compte d'utilisateur seront supprimé (les blagues racistes/homophobes ne sont pas acceptées) 8° Allez jeter un coup d'oeil sur la définition du boulet, et n'hésitez pas à vous en inspirer 9° Merci de ne pas vomir dans la salle, allez plutôt voir à l'extérieur, à droite du bosquet d'arbres (celui qui vomit nettoie, même s'il doit y passer la nuit) 10° Si un de vos alcools préférés n'est pas disponible, parlez-en et on essaiera d'arreger ça 11° ON NE FUME PAS DANS LE BAR MERCI 12° Le vigile à l'entrée prendra un peu de votre shit pour son usage personnel, essayez de ne pas l'énerver il peut être méchant quand i l a pas sa dose et il ne vous en prendra pas beaucoup si vous êtes sympas avec lui
Je crois que c'est tout, sur ce, à la bonne votre et que l'orgie euh non la fête commence!
GdB | |
|