Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Règles du Bar

AuteurMessage
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

Règles du Bar Empty
MessageSujet: Règles du Bar   Règles du Bar Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16

Salut à tous !
Je sais que le titre va en choquer certains, mais c'est ainsi, pour que le bar fonctionne bien il faut un minimum de règles.
1° Je ne sers pas à boir, vous allez fouiller et vous vous démer**z, c'est les Empereurs qui payent donc...
2° Merci de ne pas poster de message sérieux ici, il y a plein de parties prévues pour
3° Le monoligne ainsi que les doubles/triples/quadruples posts sont vivement encouragés
4° Si vous voulez poster en SMS, metez un [SMS]dans le titre
5° Evitez le SMS-style dans les posts nonprévus pour
6° Je sais bien qu'on est au bar, mais essayez d'écrire français pitié ^^
7° Bien entendu, en cas d'insultes, de propos à caractère discriminatoire, le post et le compte d'utilisateur seront supprimé (les blagues racistes/homophobes ne sont pas acceptées)
8° Allez jeter un coup d'oeil sur la définition du boulet, et n'hésitez pas à vous en inspirer
9° Merci de ne pas vomir dans la salle, allez plutôt voir à l'extérieur, à droite du bosquet d'arbres (celui qui vomit nettoie, même s'il doit y passer la nuit)
10° Si un de vos alcools préférés n'est pas disponible, parlez-en et on essaiera d'arreger ça
11° ON NE FUME PAS DANS LE BAR MERCI
12° Le vigile à l'entrée prendra un peu de votre shit pour son usage personnel, essayez de ne pas l'énerver il peut être méchant quand i l a pas sa dose et il ne vous en prendra pas beaucoup si vous êtes sympas avec lui

Je crois que c'est tout, sur ce, à la bonne votre et que l'orgie euh non la fête commence!

GdB
Revenir en haut Aller en bas

Règles du Bar
Page 1 sur 1