Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Règles du domaine

AuteurMessage
Invité
Invité

Règles du domaine Empty
MessageSujet: Règles du domaine   Règles du domaine Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:32

Bonjour chers citoyens du peuple Nubien !

Je suis Le Chat Noir, votre dévoué ministre de l'espionnage et du renseignement ! Vous êtes dans ma section et je vous demanderai de respecter quelques règles de base pour que ceci reste un forum agréable Règles du domaine 125368 !

1) Poster dans la bonne catégorie, je ne veux pas de RE dans la catégorie OGSpy, ni de questions concernant OGSpy dans la Liste Noire !

2) Je souhaite également que vous écriviez en francais correct, les petites fautes (et meme certaines plus grosses) je m'en fiche, mais ne venez pas écrire comme un kévin en SMS je déteste ca !

Exemple de post a pas faire : Moua jhe menjhes dais bahnans (j'éxagère, mais c'est presque ca des fois !) 👅

3) Ne pas raler, je suis d'excellente humeur (comme vous pouvez le voir dans mon profil Règles du domaine 155583 ) et je voudrais que cela s'étende à ma section (en cas de guerre, je vous autorise à insulter nos ennemis Règles du domaine 521635 !).

4) Veuillez poster constructifs, les posts du style "c'est nul (notez que vous respectez ici la règle 2 Règles du domaine 125368 !)", sauf si situation oblige n'apporte rien aux topics, vous pouvez être contre une mesure mais apportez au moins des arguments !

5) J'en ai fini pour les mesures rabat-joie, celle ci dit que j'attends toutes vos réactions par rapport a mon domaine et à ses Sections, à partir desquelles je pourrais l'améliorer !

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et un bon espionnage :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas

Règles du domaine
Page 1 sur 1