Invité Invité
| Sujet: Re: Le compére a décider.... Dim 23 Mar - 13:50 | |
| ekatombe peut tu te calmer s'il te plait
qui a dit hier que les menaces ne servait a rien ????
c'est bien d'avoir des principes mais faut t'il egalement les appliquer a soi |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compére a décider.... Dim 23 Mar - 14:03 | |
| dora sait ma pensee
je veut pas de mal au nubien par contre si leur alliance est agresser en premier j'interviendrait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compére a décider.... Dim 23 Mar - 14:17 | |
| au passage norrin...sache que par 3 fois j'ai sauvé ta flotte...en refusant systématiquement à Skud de te phalanger...
Mais bon... |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le compére a décider.... Dim 23 Mar - 14:25 | |
| Je suis pas enervé LOL Je dis juste ce qu'il peux se passer pour qu'ils se preparent lol | |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le compére a décider.... Dim 23 Mar - 14:32 | |
| Allez stop on est full HS là. Ils sont partis, tant mieux ou tant pis, comme vous voudrez. Skud s'est amusé, ça a peut-être un rapport avec la disparition du tag [NubienW], peut-être pas. C'est peut-être grâce à une phalange nubienne, peut-être pas. En fait on n'en sait rien et ça ne compte pas vraiment, puisqu'on ne saura sans doute jamais. Leur départ étant réglé, quelqu'un peut locker? | |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le compére a décider.... Dim 23 Mar - 19:16 | |
| Bon je crois qu'il est temps de se calmer dans cette section. Je pense qu'on a tous à un moment ou à un autre pété les plombs ce week-end, peut-être que c'est le temps après tout, il parrait que lorsque les pressions sont basses on est beaucoup moins lucide et efficace.
Alors je n'ai rien contre personne et je trouverais dommage d'agir comme des chiens se reniflant le derrière pour des 'broutilles'. Vous avez pas l'impression qu'on en a trop fait ce weekend avec l'INGAME, moi le premier?
Inutile de se détester pour des incompréhensions, on pas assez temps dans la vie pour se permettre ce genre de choses.
Donc fondamentalement les Nubiens n'ont rien contre personne, j'aimerais que la réciproque soit valable. Moi je suis toujours prêt à laisser une nouvelle chance.
Je vais fermer ce sujet comme mon ami GdB l'a demandé, et je vous invite à en réouvrir un par la suite dans de meilleurs conditions. Après tout c'est votre ambassade. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compére a décider.... | |
| |
|