Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le compére a décider....

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le compére a décider.... Empty
MessageSujet: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:04

Je suis au regret de vous annoncer, que j'ai décider de suivre mon neveu "Spawn"(et oui, les liens de sang), je repasserais souvent pour donner de mes nouvelles et pour jouer...Et cela, va vous eviter, les soucis avec Skudero, qui au passage, m'a espionner de nouveau ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:45

Juste je voudrais savoir, le compte de Crazy vous l'avez renommé comment: VEGETA ou VENGENCE?

Mais de toute façon je crois savoir que vous vous en occupiez, donc au passage vous pouvez l'embarquer aussi.

Je persiste à croire que c'est une erreur...
Mais sachez que le chemin inverse ne sera pas possible. Pour des raisons simples c'est que j'aurais aimé que cette expérience dure plus longtemps, et je crois que ça peut se comprendre...
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:53

Je ne peux pas te dire, je ne suis pas au courant, pour ce compte....
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:57

Et psymon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:58

Je vais le lui demander...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:01

oui le compte crazy c moi qui l entretient pourquoi ?
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:07

Et comment l'as tu rebaptisé: Vengence ou Vegeta...car j'avoue je ne suis plus au courant...
Mais de toute façon emmené le aussi ce compte.
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:40

Vengence
Vegeta c'est le mien je l'ai donné a un pote
tkt pas lord je suis tout ca
si ca va pas je t'en parle de suite
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:52

Alors la par contre ca m'énerve !!
Le compte de Crazy je vous l'vais demandé pour Biloute/Dy Na Mi Te / Knight of Nubia ou je sais plus il change trop souvent de nom ... il a un compte pourri qu'il se tue à monter alors que vous laisser un multi avec celui de Crazy !!

Il le mérite et vous perdé un bon élément en le relégat en bas de Wing
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:57

alors la tu peux parler
attend ca fais combien de temps qu'il cherche un compte?
Moi j'ai galere 5mois avant de trouver le mien
(et biloute a peine arrivé paf on lui donne un compte bien meilleur....)

apres ok faut lui donner mais la tu t'enerves sache que j'ai galere un trouver un compte... j'en ai vu passez sous mon nez des beaux comptes....

Qu'il recup un beau compte (norrin, spawn ou celui de Crazy?) le meilleur ou celui qu'il prefere....

APres a lui de choisir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:01

Le compte de Crazy était vacant , c'est de lui dont je parle , et on le laisse en deuxième compte à Psymon alors qu'on prétexte q'il est pris .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:04

je change de nom ué ^^ c'est comme ca depuis que je joue j'arrive peu souvent a trouver un nom qui a une signification mais c bon car je joue avec toi mon ami Le compére a décider.... 125368

il faut voir avec crazy et norrin ! pr le compte vengence
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:39

Et pas la peine de s'énerver.
En revanche ne supprime ton actuel dynamite.
Il faut le garder. Il servira de compte de réserve.
S'il te dérange tu fileras les logs à Dora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:45

le compte est donner a quelqu'un qui vien jouer en 53 avec nous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:48

c qui qui vien de me prendre le compte vengence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:55

décidement c'est sans regrer que je quitte cette alliance quand j'apprend se matin se qui vient d'arriver à mon ami Psymon , en meme temps c'est peut etre là que l'on se rencontre de notre grande difference d'age .

Merci également pour les phalange de Skudero vous me diraient vous y etes pour rien ......

Je ne m'etrais pas tous le monde dans le meme sac , je sais qu'il y a de bon joueur dans cette alliance pour les autre salut Noobiens !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:11

Alors les égoïstes je commence à en avoir supper là.
Vous commencez à me courir sur le haricot avec Skudero.

Vous n'avez jamais pris le temps de vous investir pour l'ally, car VOUS êtes restés dans votre coin sans communiquer IG uand les autres le faisaient. Vous n'avez pas non plus postés vos adresses msn, ni entré la mienne pour me contacter.

Et ensuite si Crazy a donné ses anciens log...moi je n'y suis pour rien.

Alors modérez un peu vos propos car vous étiez bien content de venir nous trouver après la fin des Faëls.

Et la différence d'âge c'est un faux argument.
Car ceux qui n'ont cessé de se plaindre sont les soi-disant sages de l'âge. Il n'y a pas d'âge pour être sage et pas d'âge non plus pour être gamin.
Moi ce que je vois c'est que les soi-disant 'sages' ont pour leur ego bien mis le bazard ici, et aussi brisé toute l'amitié que je pouvais leur porter par leur hatitude!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:24

Crazy a choisit de me livrer son compte ... voila tout il voulait qu'il reste chez els nubiens pas qu'il soit "voler" par vos soins .. si vous etiez rester nubiens votre ami aurait pu jouer avec CHEZ les NUBIENS mais comme vous vous en foutez des nubiens ..

sur ce bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:05

donc tu es en multi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

non car tuner récupère le compte de Knight et les modos sont prévenus...

Vous qui ne nous aimez pas vous passez souvent chez nous je trouve...

On est pas beau vous nous l'avez dit, que faites vous encore ici, surtout pour nous menacer!
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:24

vite, vite, il faut le dénoncer......Madame, madame, eh ben il y a Knight Of Phoenyx qui est en multi.....

C'est bien mon petit fayot...tu auras un bon point, continue comme ça, tu auras bientôt une grande image...

Tu pourras le montrer à tout tes autres copains à la récré...

CM1....allez, je vais être gentil, CM2...

C'est bon les gars, restez cool...le compte ne vous appartenait pas, il est normal que si vous partiez, il reste dans l'alliance.
ça aurait été pareil dans toutes les alliances...

Moi, toutes ces attitudes de pleureuses, ça me saoul, aller salut...
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:29

Alors la je suis exasepere
l'excuse de "les fondateurs sont jeunes"
c'est gros ca
je suis fondateur sur 1 uni. Je suis le plus jeune et pourtant les autres me respectent d'une de mon niveau et de deux de mon expérience.
ok vous avez plus d'experience dans la vie mais ogame ca change tout. Alors donc vous voir partir ne change rien.
De plus je sais pas ce qu'il s'est passé avec psymon....
vous etiez dans votre coin et je n'etais au courant de rien du tout alors que je devrais... c'est un minimun...
Bon jeu a vous et soyez pas rentable....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:35

Vous auriez de plus rester dans de bon termes avec nous .. mais non ! ben tant pis les coco ...

meme si vous etes plus agés que certains d'entre nous je dois avouer que votre matiere a penser n'est pas brillante ...

croyez moi , n'envenimer plus rien ! notre courroux peut etre terrible ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:36

salut

il serais bien que tous le monde se calme

comme je l'ai dit a dora je respecte les nubiens par contre si des nubien attaque spaw EN PREMIER c'est sur que j'irai le defendre

je souhaite juste que cela n'arrive pas et que tout le monde se comporte en adulte

spaw , norrin et psymon calmer vous s'il vous plait

les nubiens arreter vos menaces et vos reflexions s'ils vous plait
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:46

LOL
mais LOL quoi ^^
de plus qu'ils sont partis ils sont plus nubiens .... ils partent en nous insultant et on doit pas reagir... LOL

Je n'ajouterais rien sinon ca risque de partir en ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compére a décider....   Le compére a décider.... Icon_minitime

Le compére a décider....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant