kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice Jeu 28 Fév - 23:55 | |
| | |
|
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice Ven 29 Fév - 2:04 | |
| oui ok pas de souci et je vous fait cado de 1 million de metal pour le fun mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice Ven 29 Fév - 2:06 | |
| merci je voulait que le cristal mais si tu insiste je refuse pas |
|
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice Ven 29 Fév - 3:31 | |
| perso je t'en tiens pas rancune tu as fournis des excuses.
en tout cas, que ca ne se reproduit pas hein :p | |
|
Invité Invité
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice Ven 29 Fév - 20:06 | |
| - silvershield a écrit:
- en fait deja le premier pas ce serait de nous expliquer pourquoi tu as fait ca car nous ne savons tjrs pas
+1 Franchement, j'aimerais bien connaître tes raisons... Mais en ce qui me concerne, pas de problème, tant que tu veux rester, tu es le bienvenu. Par contre, si jamais tu veux partir, DIS-LE! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice Ven 29 Fév - 21:15 | |
| Personnellement Dora n'a vus aucun inconvénient a ce qu'il reste, ca me suffit amplement |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice Ven 29 Fév - 23:08 | |
| Oops, j'avais lu que la première page. Mea Culpa. En ce qui me concerne, la discussion est close: (re)bienvenue parmi nous Pirator (contacte moi IG pour la livraison :p) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice Dim 2 Mar - 12:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice | |
| |
|