J'aimerais avoir séance tenante une explication complète de la part de Pirator qui a posé une précandidature chez les Of Borg!
Je suis scandalisée par le fait que tu fasses de telles démarches sans nous prévenir.
Les Nubiens ne sont pas un self service, tu n'es pas dans n'importe qu'elle alliance: elle est top 6 en points, 5 en recherche et 12 en flottes.
Certes il n'y a peut-être pas autant de raideurs que tu le souhaites mais avec l'arrivée de Silvershield et le programme de réarmement cela va largement progresser.
Je mets les choses au point tout de suite: les membres qui sont chez les Nubiens (surtout dans l'alliance mère) doivent considérer cette alliance comme une fin, tout comme les Borgs considèrent la Of Borg comme une fin. Il est normal d'attendre cela de ses membres dans une alliance top10.
Je passe pratiquement jamais sur le forum Borg, mais là j'en reviens; et ce n'est pas très sympathique ce que tu fais envers les Nubiens: nous ne sommes pas une alliance de seconde zone.
Commence déjà par tirer le maximum que tu peux de cette alliance et après on verra pour les Of Borg.
Si je me mets en colère c'est en raison de ma déception, tu es déjà parti une fois et tu reviens, la moindre des choses c'est que ce soit pour longtemps car sinon c'est le genre de conduite qui déstabilise une alliance.
Et quand bien même tu aurais du nous en parler.
Tu n'es pas dans une alliance minable, et qui plus est tu dans Mon alliance et l'alliance des autres Nubiens, rien que pour ça tu aurais pu nous en parler.
Le principe de précandidature en plus est désolant car il prouve vraiment le manque d'attachement que tu as pour nous.
Alors laisse moi te prouver que nous sommes mieux que les Borgs:
-on a un meilleur RP
-un meilleur forum (car Ogame c'est aussi l'ambiance du forum)
-d'aussi bons joueurs qu'eux: je pense à Kroll13, à YuKY qui font des merveilles.
-on a des joueurs ultra motivés: Silvershield, Mivit, Périmal
-on a de supers diplomates: Jilano, Lord
-on a que des membres sympas (toi compris)
-tu nous connais plus qu'eux.
-on est mieux classée
-on est plus organisé et on a plus de lunes dans l'uni
Franchement je vois pas ce qui peut te pousser à rejoindre la Of Borg comme cela.
Alors j'attends ton explication, par contre je vais être ferme; tu es revenu une fois et on t'a accueilli à bras ouverts, si tu es revenu c'est parce que tu te sens bien ici et que tu nous connais (notamment Lord et Audy)
Je vais être claire, si tu repars tu ne reviendras pas. Nous sommes TOP6, et ne jouerons pas le rôle de ton filet de sécurité si ça se passe mal avec les Borgs.
Soit tu es Nubiens maintenant et jusqu'au bout pour porter l'ally au top5 voir plus haut. Soit tu ne l'es plus. Comme la LENLIGHT, on ne joue pas sur deux tableaux.
Je suis désolée d'être agressive, mais comprend que ce soit décevant que les gens traitent ainsi une alliance pour laquelle on se saigne les veines depuis des mois. Nous ne sommes pas un lieu de passage.
D'ailleurs ma nouvelle devise c'est: fais vivre ton TAG ou quitte le.
Tu as mes arguments, tu vois les perspectives que t'offrent les Nubiens, et tu sais que je suis prête à passer l'éponge et à tout oublier, vu que je t'apprecie. Mais comprend que je ne peux laisser des choses comme ça se passer ainsi dans mon dos.
Tu as tout les points, désormais j'attends ta décision.