Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mise au Point de l'Impératrice

+3
kyoko
Jilano
Lord Korridan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mise au Point de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:43

J'aimerais avoir séance tenante une explication complète de la part de Pirator qui a posé une précandidature chez les Of Borg!

Je suis scandalisée par le fait que tu fasses de telles démarches sans nous prévenir.
Les Nubiens ne sont pas un self service, tu n'es pas dans n'importe qu'elle alliance: elle est top 6 en points, 5 en recherche et 12 en flottes.

Certes il n'y a peut-être pas autant de raideurs que tu le souhaites mais avec l'arrivée de Silvershield et le programme de réarmement cela va largement progresser.

Je mets les choses au point tout de suite: les membres qui sont chez les Nubiens (surtout dans l'alliance mère) doivent considérer cette alliance comme une fin, tout comme les Borgs considèrent la Of Borg comme une fin. Il est normal d'attendre cela de ses membres dans une alliance top10.

Je passe pratiquement jamais sur le forum Borg, mais là j'en reviens; et ce n'est pas très sympathique ce que tu fais envers les Nubiens: nous ne sommes pas une alliance de seconde zone.
Commence déjà par tirer le maximum que tu peux de cette alliance et après on verra pour les Of Borg.

Si je me mets en colère c'est en raison de ma déception, tu es déjà parti une fois et tu reviens, la moindre des choses c'est que ce soit pour longtemps car sinon c'est le genre de conduite qui déstabilise une alliance.

Et quand bien même tu aurais du nous en parler.

Tu n'es pas dans une alliance minable, et qui plus est tu dans Mon alliance et l'alliance des autres Nubiens, rien que pour ça tu aurais pu nous en parler.

Le principe de précandidature en plus est désolant car il prouve vraiment le manque d'attachement que tu as pour nous.

Alors laisse moi te prouver que nous sommes mieux que les Borgs:
-on a un meilleur RP
-un meilleur forum (car Ogame c'est aussi l'ambiance du forum)
-d'aussi bons joueurs qu'eux: je pense à Kroll13, à YuKY qui font des merveilles.
-on a des joueurs ultra motivés: Silvershield, Mivit, Périmal
-on a de supers diplomates: Jilano, Lord
-on a que des membres sympas (toi compris)
-tu nous connais plus qu'eux.
-on est mieux classée
-on est plus organisé et on a plus de lunes dans l'uni

Franchement je vois pas ce qui peut te pousser à rejoindre la Of Borg comme cela.

Alors j'attends ton explication, par contre je vais être ferme; tu es revenu une fois et on t'a accueilli à bras ouverts, si tu es revenu c'est parce que tu te sens bien ici et que tu nous connais (notamment Lord et Audy)
Je vais être claire, si tu repars tu ne reviendras pas. Nous sommes TOP6, et ne jouerons pas le rôle de ton filet de sécurité si ça se passe mal avec les Borgs.

Soit tu es Nubiens maintenant et jusqu'au bout pour porter l'ally au top5 voir plus haut. Soit tu ne l'es plus. Comme la LENLIGHT, on ne joue pas sur deux tableaux.

Je suis désolée d'être agressive, mais comprend que ce soit décevant que les gens traitent ainsi une alliance pour laquelle on se saigne les veines depuis des mois. Nous ne sommes pas un lieu de passage.

D'ailleurs ma nouvelle devise c'est: fais vivre ton TAG ou quitte le.

Tu as mes arguments, tu vois les perspectives que t'offrent les Nubiens, et tu sais que je suis prête à passer l'éponge et à tout oublier, vu que je t'apprecie. Mais comprend que je ne peux laisser des choses comme ça se passer ainsi dans mon dos.

Tu as tout les points, désormais j'attends ta décision. Mise au Point de l'Impératrice 125368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

c'est ken mm un peu déguelasse . ok si tu ve partir chez les borg mais parles en au moins et une precandidature savedir ke tu ve aller chez les borg et comme di dora nous sommes ton fillet car si tu es refuser tu sera toujours chez nous .. nous prend pas pour des merdes quand mm stp.

cordialemment the black.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

FAIS VIVRE TON TAG OU QUITTE-LE !!!!!
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

Les derniers messages exposent cruement les choses mais...
Là c'est indéfendable, au moment où on refuse des gens quoi...

En plus on sait tous que les Borgs tu 53, ne sont pas ceux du 30...
Faites pas la comparaison, y a pas Dalton...

Je te comprends pas là, mais il est pas trop tard pour faire marche arrière...
En plus tu nous connais quoi...on devrait rester soudés quoi...là je déprime franchement...
https://nubiens.1fr1.net
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:51

j'ai moi aussi été étonné de son entrprise mais je lui ai souhaiter bonne chance mais c'est vrai je concois qu'il aurai du nous en parler ce n'est pas fair play de sa part

enfin reste a voir ce que pirator en pense...
kyoko

kyoko

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:26

Moi aussi je suis parti une fois, mais franchement tu ne trouveras pas mieux que l'alliance des nubiens. Tout le monde est sympa ici. C'est vrai je suis parti au debut de l'alliance car il n'y avait pas beaucoup de progression, mais maintenant, il y a pas photo, il y a une bonne ambiance, l'alliance progresse bien (tres bien meme), ALORS il faut quoi de plus.
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:39

Pirat', j'attends tes explications car je suis très déçu de ce comportement, qui en plus, ne te ressemble pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:23

En effet cela ne lui ressemble pas...
Nous avons discuté, il m'a expliqué le tout et le pourquoi.

Il a au final décidé de rester Nubien et de retirer sa précandidature.

Donc il a choisi de faire vivre son tag, ce qui est tout à son honneur.

Il reste donc Nubien et je pense que nous pouvons passer l'éponge.

Il a accepté le dialogue et a pris le temps de la réflexion c'est là l'essentiel. Mise au Point de l'Impératrice 496919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:35

tu peux peut-etre verrouiller alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:01

On peut laisser les gens s'exprimer un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:01

d'accord
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:06

c'est bon c'est regler j'ai discuter avec nymphodora et tout est regler

Dsl d'avoir fait ca mais nymphodora a compris pourquoi j'avais fait ca

Mais c'est fini pu de borg VIVE LES NUBIENS

Je comprendrai audy ou tous les autre si vous me pardonner pas Mise au Point de l'Impératrice 496919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:07

on va essayer Mise au Point de l'Impératrice 521635
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:10

merci beaucoup je ne sais pas trop comment me faire pardonner franchement vous etes tous si sympa donc excuser moi encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:11

en fait deja le premier pas ce serait de nous expliquer pourquoi tu as fait ca car nous ne savons tjrs pas
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:20

car en fait comme tous ceut qui me connaisse le savent moi dans une alliance si je n'est pas poste a m'occuper je ne joue pas a 100 pour cent et donc comme je ne voulais pas arriever avec mes grand sabot et dire voila je suis pirator je veut un poste tout de suite, nan je ne suis pas aussi prentzentieu que ca j'espere Mise au Point de l'Impératrice 496919

Donc voila j'avais preferer changer d'alliance pour avoir pas mal d'animation voila encore dsl je sais c'etait tres con de mas part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:23

ben tu sais quoi
TU ME RESSEMBLE
d'ailleurs je vais essayer de parler a nos empereur dans ce sens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:24

keske vous allez demandez ??
Pirator

Pirator

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:26

un petit travail d'interet générale Mise au Point de l'Impératrice 125368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:28

comment sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:29

moi j'aimerais bien avoir une responsabilite dans le forum
( un mec qui peut loquer les vieux sujets , mettre aux archives ce qui ne servent plus a rien , ouvrir les votes pour les candidatures ,faire ce que les empereurs n'ont pas tjrs le temps de faire )
ce serait juste pour me rendre utile au lieu de flooder
mais je ne veux pas deranger nos empereur et si ils n'acceptent pas je m'inclierai de bonne grace
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:43

Déja bonne nouvelle que cette affaire soit résolue.
Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas du tout.

Ensuite pour les votes tout ministre peut le faire d'ailleurs rabzouz l'a fait pour Obelysk, il y a des modos dans quasi toutes les sections sur le forum...Mais je reconnais qu'un modérateur général qui puisse reconnaître les doublons un peu partout, clore en urgence, et aussi signaler que les réponses sont trouvées...

Il y a aussi l'idée du messager impérial qui me revient à l'esprit, vous avez remarqué qu'on a du mal à faire la communication IG entre la wing et la mère.

Il faudrait que tout les messages collectif de la mère soit tranmis au responsable de la wing (Ekat) Ig par le messager...et réciproquement.
Nous gagnerions un temps fou et en efficacité...

ça fait déjà deux postes si vous avez d'autres idées proposez les...
Mais je ne peux pas non plus garantir que tout soit accepté, il faut pas non plus que cela devienne ingérable.

J'en profite pour rappeller les roles:

Les Empereurs: techniquement ils ne servent à rien, ben oui c'est comme ça non je plaisante: C'est plusieurs éléments:
-discuter avec les autres fondateurs d'alliance
-RP, Gestion Forum...
-Grandes Orientations de l'alliance
-Gestion en temps de crise
-Surveillance
-Garantissent identité de l'alliance. Ils doivent motiver les troupes.
Qui c'est? Les 2 Fondateurs du départ, Audy et moi-même, et Nymphadora Tonks(pour preuve que c'est possible et que l'on est pas des despotes^^)

Les Ministres:
-Actualisation des tutos des parties respectives
-Relevés des productions minières (commerce) et des flottes (défense)
-Dossier sur les cible principal
-Distribution et Gestion du Compte OGSPY (Espionnage)
-Campagne ou gestion du Recrutement
-Le ministre du recrutement mère donne les droits du groupe Nubiens et celui de la Wing du groupe Wingers Nubiens
-Lancement de vote à l'assemblée
-Modération des parties
-Passage sur des forums connus et discussion officielle sur le Board et avec les diplomates et responsables d'ally (diplomate)
Qui c'est?
Diplomatie: Jilano (samy)
Recrutement: Jondalar (mère) et Rabzouz (Wing)
Commerce: GdB
Défense: Lapin Blanc
Espionnage: Lelith

Les Intendants:
Chancellier: Dirigeant de la Wing, Actualise les évolutions en faisant des screens de la wing. Communication IG. Qui c'est? Ekatombe
Bibliothéquaire: s'occupe du trombi et de la partie RP (modération) Qui c'est? Fleur Delacour
Médiateur Impérial: Connu pour fiabilité, et indépendance: il gère les conflits entre membres de l'alliance ou entre un membre extérieur et les Nubiens sur ce forum.
Qui c'est? Sword

Voilà pour ce rappel.
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:34

On pourrait peut-etre nommer des Responsables du Trafic du Flood (RTF pour les intimes)
Pour cela vous devez etre co 24/24 sur le fofo, 7j/7j, près à tout et toujours attentif, car votre mission sera de protéger le forum du flood intempestif et de sa voix sur terre: THE BLACK !!!

Bon, j'arrete là :p
Je epux prendre un adjoint si ca interesse
kyoko

kyoko

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:05

On te pardonne si tu nous donne a tous 1.000.000.000 de deut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:14

Je penche plutot pour 1M de cricri Mise au Point de l'Impératrice 521635
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au Point de l'Impératrice   Mise au Point de l'Impératrice Icon_minitime

Mise au Point de l'Impératrice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant