Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Dim 2 Mar - 12:19 | |
| Oui bonne chance chez les Borgs^^ |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Inauguration :) Dim 2 Mar - 12:37 | |
| Bonne chance à toi, tiens-nous au courant! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Dim 2 Mar - 13:26 | |
| Leur test est dur :malades: donc tu réussira !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Dim 2 Mar - 13:36 | |
| Etant malade lui-même ^^
Pour le deut désolé, je viens de lancer une chaine de montage de LP, et ca consomme beaucoup en deut ces choses là !
Par contre, si tu veux faire un ptit gros raid pendantta periode de test histoire de faire bonne impression préviens moi, je peux m'arranger pour en trouver un peu par ci par là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Jeu 20 Mar - 1:57 | |
| Me voila accepté Merci encore pour votre soutien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 21 Mar - 22:07 | |
| GG Sara ! Alors, ces premier jours jour avec Of Borg dans ton TAG, ca donne quoi ? |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 21 Mar - 23:55 | |
| Bravo! On est vraiment contents pour toi! Dis-nous comment ça se passe là-bas, et tiens-nous au courant de ta progression. Amicalement,
GdB | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Sam 22 Mar - 0:08 | |
| Ca se passe bien merci je continue de progresser le but est de parsemer l'uni avec des lunes et des portes a présent Actuellement top 150. Je garde mon empire principale en G5 ou je suis bien entouré et je tache de faire des lune a distance a présent pour pouvoir changer de terrain de chasse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Sam 22 Mar - 0:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration :) | |
| |
|