| Inauguration :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inauguration :) Ven 22 Fév - 9:09 | |
| Salut les filles comment ca va? Je viens inaugurer l'endroit et j'en profite pour remercier audy pour ce joli salon quoi de neuf les ex faels? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 10:58 | |
| salut sara
c'est tout mimi ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 11:14 | |
| salut tous le monde merci de nous avoir fait un tite endroit pour nous exprimé lol
Alors c'est comment les nubien??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 13:14 | |
| kel kestion les nubien c'est génial !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 14:20 | |
| Ah ben ca fait plaisir de se retrouver ici Et l'évolution ça se passe comment? Je vois dans la sections ommerce qu'on manque de fournisseur de deut, lol |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 15:01 | |
| Salut à vous! Très bonne idée cette ambassade, la déco est sympa^^ L'évolution se passe bien, cf classement IG. Pour le deut, on est en manque en effet (les raideurs du moins ^^)
Et vous, vous devenez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 17:01 | |
| Yop all moi je trouve qu'il manque à boire pour une innauguration ^^
Sinon du deut j'en ai 100K si ça intéresse ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 17:17 | |
| Les Nubiens c'est génial! Quelle question! lol
Moi je l'adore cette alliance donc hors de question de l'abandonner.
Sinon vous allez bien? |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 18:13 | |
| Hey
Je suis d'accord avec dora quelle question ^^
L'empire Nubien n'est pas prés de se dissoudre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 20:23 | |
| J'esperes bien, moi j'espere pouvoir entrer chez les of Borg mais pour l'instant rien n'est fait Je continue d'évoluer mais effectivement je suis toujours a la recherche de deut |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 20:32 | |
| Pour moi, c'est sur que je l'aime mon alliance, l'ayant formée avec lord, comment pourrai je ne pas l'aimé ?^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Inauguration :) Ven 22 Fév - 20:36 | |
| - Sarat0ga a écrit:
- J'esperes bien, moi j'espere pouvoir entrer chez les of Borg mais pour l'instant rien n'est fait
Je continue d'évoluer mais effectivement je suis toujours a la recherche de deut ah un deuxieme fael devenu Borg??? ^^ je crois que le compte de Fleur a du deut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Sam 23 Fév - 1:34 | |
| J'ai pas les codes de fleur pour m'en envoyer malheureusement Sinon tout les producteurs de deut sont pris par ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Sam 23 Fév - 1:39 | |
| Si tu veux je dois avoir dans les 700k qui trainent, mais je suis pas sur d'avoir assez de GT là ou ils sont poiur tout envoyer.
Mais si tu as un coup en vue, préviens moi IG 2-3j a l'avance et je te prépare ca !
PS : Je suis Le Chat Noir |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Inauguration :) Sam 23 Fév - 11:40 | |
| Il est où le buffet ?
C'est peut etre a cause de ça que lapin n'est pas encore passer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Sam 23 Fév - 13:32 | |
| - Lelith_dm a écrit:
- Si tu veux je dois avoir dans les 700k qui trainent, mais je suis pas sur d'avoir assez de GT là ou ils sont poiur tout envoyer.
Mais si tu as un coup en vue, préviens moi IG 2-3j a l'avance et je te prépare ca !
PS : Je suis Le Chat Noir Si tu as a vendre j'achete Donne moi la quantité que tu peux expédier et le taux que tu veux (je paye en metal) A+ |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Inauguration :) Lun 25 Fév - 15:36 | |
| coucou sara et rock ca va bien ?
nous ici on samuse bien c'est une très bonne alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Lun 25 Fév - 23:34 | |
| Oui j'imagine Vous me manquez beaucoup D'autant plus qu'en attendant d'avoir une chance pour entrer chez les Borg je galere un peu tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Mar 26 Fév - 1:00 | |
| c'est chiant d'etre tt seul :lol!: je compatis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Mar 26 Fév - 10:19 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Mar 26 Fév - 15:30 | |
| dis toi ke nous sommes derriere toi xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Sam 1 Mar - 21:09 | |
| Ca y est je viens d'etre accepté en test chez les BORG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Sam 1 Mar - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration :) Sam 1 Mar - 23:46 | |
| En test pour 15 jours |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Inauguration :) Dim 2 Mar - 0:59 | |
| cool sara je te souhaite bonne chance merde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration :) | |
| |
|
| |
| Inauguration :) | |
|