| demande de rendez vous | |
|
+3Kroll13 Lord Korridan damocles 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 1:34 | |
| Je voudrais pas envenimer les choses, et j'apprécie que tu sois passé et excusé, mais pour l'instant on a surtout pu compter sur vos flottes pour nous raider et on risque effectivement d'en avoir besoin en cas d'attaque d'une alliance plus forte, si vous continuez à ce train.
Je clos la parenthèse, je compte jusqu'a 10, je respire et je souris.
Malgré tout merci d'être venu, et d'avoir expliqué aussi longuement ton point de vue. Ca a amélioré l'impression d'alliance de bourrins raideurs que j'avais de la LENLIGHT, meme si ce que j'ai dit plus haut dans ce poste reste vrai.
Je termine en m'excusant d'avoir bavé dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 1:38 | |
| Je ne suis pas venu pour vous faire changer d'avis, mais effectivement pour expliquer ce que nous sommes.
Je trouve interressant les points de vue que vous avez car je pense que ma réaction pourrai être la même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 13:55 | |
| chui encore allah boure !!
oui baby boop ton cristal ma été très utile (je suis entrain de reviser mes table d'addition .. ^^)
je pense que le mieu a faire ses des ententes entre membre et ke si il y guerre o conflt on peut aider chacun. Mais pour une entente proclamer o et fort je ne pense pas que se soit possible apres le recyclage d'audy ..
sur ceux bn jeu les LEN. je n'ai pas grand choses a dire (comme d'abe, j'ai plutot l'abitue de flooder ..) |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 14:07 | |
| J'ai parler personnellement avec ce cas - Citation :
- EkAtOmBe a écrit:
Ca va? faire une demande de deut sur notre fofo le 19février et recycler un des nôtres... ca se fait pas...
J'espere que tu t'en ai rendu compte....
- Citation :
- oO ROM1 Oo:
bin dsl mais j'ai fait des demandes sur plusieurs forum en meme temps ^^ et je peux pas me permettre de ne pas raider les mecs si je suis aller sur leur fofo sinon je n'aurai plus de cible comprend le : S - Citation :
- EkA:
tu es un LEN non?. si oui tu te souviens pas qu'on avait commencer avec vous des relations de diplomatie ^^ - Citation :
- oO ROM1 Oo:
je suis light ^^
en fait je suis l'ambassadeur et dirigent light ^^
la lenlight réuni les élites raideur light et len ^^ Il me prend pour un abruti ou quoi? Quand je dit LEN je sous entend Light ...... Aucune excuse de sa part Mais bon monsieur a surement ses raisons.... Sur ce .... Vous parlez bcp c'est long XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 14:49 | |
| Eka, Len et light c'est pas pareille. Il y a la LEN, la LIGHT, et l'élite de ces 2 alliance ont fondé la LENLIGHT. Chaque alliance est indépendante vis a vis des autres Rom1 est un LIGHT au sein de la LENLIGHT, et donc ne connait majoritairement pas les amis de la LEN. Du moins c'est ce que j'ai compris :scratch: |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 15:53 | |
| Bonjour
je viens de me connecter . J ai longuement reflechis a l affaire Audy. Je te propose de t envoyer toute la production de metal et cristal de ma journée sur la planete que tu souhaites. Cela ne te ramanera pas ta flotte , mais je ne peux pas faire plus. Ensuite j ai demandé a mes superieurs sur le forum de la Len , d accepter ma sortie de la Lenlight , car je pense ne pas etre fait pour raider. En tout cas ne pas avoir la mentalitée assez dure pour ravager a tout va. Si ma demande est accepté , je retournerai dans la Len. Sachez , amis Nubiens , que je suis profondement affecté par cette affaire.
Je ne peux malheureusement pas faire + . Et je ne pourrai jamais empecher un Lenlight de raider .
Amicalement | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 20:14 | |
| Damocles tu n'as pas à prouver ta bonne foi, nous la connaissons tous Le bon raideur c'est celui qui justement qui ne raide pas à tout vas, car lui il peut compter sur ses alliés 'officieux'. Je rejoins le point de vue de Nymphadora Tonks, cette ambiguité LENLIGHT/LEN est dangereuse, car c'est une manière déguisée de faire de la LEN une wing. Pardonnez moi cette franchise mais c'est comme cela que je ressens les choses. Par ailleurs, faites attention car des alliances de raideurs feront l'amalgame entre vous et les LENLIGHT comme l'a dit Dora, ils prendront cela pour un double jeu. Je suis d'accord avec toi Damocles pour dire que pacte il ne peut y avoir, simplement parce que de mon point de vue vôtre entente avec la Light est à ce point fusionnelle que nous n'avons qu'une place mineure dans vos relations. C'est le choix que vous avez fait, j'espère qu'il vous sera bénéfique. Pour l'hostilité de certaines réactions, il faut comprendre les plus anciens membres qui ont connu le moment de la crise avec la LSE. Ils sont un peu déçu de la prédominence LIGHT chez vous désormais... L'hostilité réelle cette nuit s'est encore traduite à travers les actes de Rom1 de la LENLIGHT. Le concernant je le dis sans détour, sa flotte est désormais dans la ligne de mire de la tour blanche de Walhalla. J'espère que par soucil d'équité les autres LENLIGHT d'origine LEN ni les LEN ne se mettront en travers de nôtre route pour lui infliger tôt ou tard la sanction désormais méritée. L'ambassade LEN sera maintenue, et pourront rejoindre ce groupe les LEN souhaitant vraiment traiter avec les Nubiens, à l'instar de Baby boop, Damocles ou Phobia...; les autres n'y auront pas accès dans le but de protéger nos informations. Je considère qu'il est inutile de mettre davantage d'huile sur le feu, c'est pourquoi les LEN et les LENLIGHT (excepté oOO Rom1 OOo) pourront compter sur l'aide de ma flotte si besoin et aussi sur l'absence d'agression de ma part. Puissent les ententes personnelles et solidaires prendre le pas sur l'individualisme, avatar d'une société déclinente. Amicalement | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: demande de rendez vous Sam 23 Fév - 22:01 | |
| - damocles a écrit:
- Bonjour
je viens de me connecter . J ai longuement reflechis a l affaire Audy. Je te propose de t envoyer toute la production de metal et cristal de ma journée sur la planete que tu souhaites. Cela ne te ramanera pas ta flotte , mais je ne peux pas faire plus.
Je ne peux malheureusement pas faire + . Et je ne pourrai jamais empecher un Lenlight de raider .
Amicalement Ce n'est pas a toi de faire ca - Citation :
- Ensuite j ai demandé a mes superieurs sur le forum de la Len , d accepter ma sortie de la Lenlight , car je pense ne pas etre fait pour raider.
En tout cas ne pas avoir la mentalitée assez dure pour ravager a tout va. Si ma demande est accepté , je retournerai dans la Len. Sachez , amis Nubiens , que je suis profondement affecté par cette affaire. Dommage.... | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: demande de rendez vous Dim 24 Fév - 21:14 | |
| Désoler, je viens de rentrer, Damocles, ce n'est pas a toi de le faire, je te remercie de ta proposition et cela montre ton désolement envers l'acte de Rom1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de rendez vous | |
| |
|
| |
| demande de rendez vous | |
|