Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

sebastus chez les borgs

+4
EkAtOmBe
Kroll13
GdB
Audy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sebastus chez les borgs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:20

felicitation a toi seb continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:40

je sais pas si c'est tres bien de rentrer chez les borgs mais bon...sebastus chez les borgs - Page 3 521635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:57

disons qu'une fois que t'es dedans t'es tranquille ^^
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:50

Pas forcement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:43

je pense que t'as une meilleur probabilite de chance de ne pas etre attaque si tu prefere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:15

je comprent pas pourquoi tu te demande si c'est pas bien d'entrer chez les borg silver ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:40

En Uni31 j'etait 12 eme fondateur de PhOeNyX 1ere alliance de l'univers qui etait tout sauf une alliance de masse
Mon alliance entra en guerre contre les Borg
ils ont mis plein de colonies tt pres de chez moi et trop de MIP pouvait etre envoyer pour le peu de missil d'interception que j'avais (50)
je n'avais pas de flottes juste une tres grosse defense donc j'ai du arreter de peur de perdre tt mon compte et je l'ai passer
voila pourquoi cela n'as jamais ete le grand amour entre moi et les borg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:35

c'est un jeu de guerre donc le but est la.

tu aurais du prevoir des mip , pour ma part sa me derange pas de defoncer quelqu'un meme si j'ai de la perte

on forme un collectif , et il ne faut pas se fier au forum car tous passe par skype

on sera premiere alliance de l'univers , sa c'est sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:57

Et je serai votre empereur TADAMM !!

Non je déconne, juste le ministre de l'espionnage de la future premiere alliance de l'uni avant les Borg na !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:53

sara m'a rejoint chez les borg

chouette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:08

Ouaip j'ai vu ^^
Je me demandais , il est sur le même OGspy que nous donc connait nos Flottes , faut-t-il donc se méfier car les informations vont etre communiquées au collectif .. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:13

merci de ta confiance

c'est tres gentil !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Je vais te dire que j'ai arrété l'Uni 31 en étant 12° après une Guerre contre des BORGS et pour avoir parlé des heures avec eux j'ai compris leur manière de jouer : efficace mais par tous les moyens donc j'ai confiance en vous deux mais pas en votre assimiliation Désolé
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:59

Pas de méfiance à avoir!
Nos flottes n'ont rien à craindre de ce côté là, je peux t'en assurer Silvershield.
Ils peuvent garder OGSpy, ils restent des Ex-Faëls, ProNubiens, alors même chez les Borgs ils peuvent le garder tu sais.
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

Ok je te suis au doigt et à l'oeil
Excuse moi Sebastus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:14

Pardon je ne peut pas éditer
Donc , Sebastus et Sara je vous demande des Excuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:02

Moi je suis très vexé alors soit tu me files 1M de chaque, soit je te pardonne pas ^^

De toute facon on a rien a craindre du collectif, car on a Super Lord.K sebastus chez les borgs - Page 3 521635 !

Et puis meme si je ne suis pas sur que tu étais là, on est en relation avec sebast depuis le debut de l'uni, et je le voit mal donner nos flottes à ses copains qu'on ne connait pour qu'ils nous recyclent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:39

T...t...t
la première place au classement est réserve aux Nubiens, quand on aura finie les volante a coté de Skudero et d'exterminer les .OMBRE. sebastus chez les borgs - Page 3 155583
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:41

aucune chance

vous avez rien a craindre , pour moi et pour ceux qui me connaissse
je reste fidele a mes amis

je ne vous garantie pas l'immunite mais une chose est sur : rien ne sera devoile sur les nubiens de ma part ou de la part de sara

en cas d'attaque des borgs ou de guerre ( on sait jamais ) je n'y participerais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58

moi non plus je ni participerai pas mdr. jaime pas les guerres ke ken on gagne lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:21

Une Guerre Nubiens/Of Borgs, la probabilité que ça arrive est quasi nulle. En tout cas pour moi.
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:56

Elle est meme nulle a 100% vu que je connais quelques borgs et très très bien seb je puis vous assurer que guerre Borg et Nubiens n'existera pas tant que je serais ministre des affaires etrangère et lord k et dora aux reines de l'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:28

ancune chance de guerre evidement , je disais ca comme exemple dans mon precedent post

je vous aime trop pour vous peter vos flottes

en plus je ferais pas assez de benef , lol
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:20

@Jilano: t'as pas oublié Audy dans les dirigeants? :p
@sebastus: t'inquiète, les anciens (moi en tout cas, et je suis sûr aussi pour Lord K et lelith) n'ont jamais douté de toi, et ça ne risque pas de commencer :p
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:05

excuses faites a audy pour mon oubli impardonable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sebastus chez les borgs   sebastus chez les borgs - Page 3 Icon_minitime

sebastus chez les borgs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant