| sebastus chez les borgs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Mer 27 Fév - 1:20 | |
| felicitation a toi seb continue comme sa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Mer 27 Fév - 17:57 | |
| disons qu'une fois que t'es dedans t'es tranquille ^^ |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Jeu 28 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Jeu 28 Fév - 1:43 | |
| je pense que t'as une meilleur probabilite de chance de ne pas etre attaque si tu prefere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Jeu 28 Fév - 10:15 | |
| je comprent pas pourquoi tu te demande si c'est pas bien d'entrer chez les borg silver ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Jeu 28 Fév - 15:40 | |
| En Uni31 j'etait 12 eme fondateur de PhOeNyX 1ere alliance de l'univers qui etait tout sauf une alliance de masse Mon alliance entra en guerre contre les Borg ils ont mis plein de colonies tt pres de chez moi et trop de MIP pouvait etre envoyer pour le peu de missil d'interception que j'avais (50) je n'avais pas de flottes juste une tres grosse defense donc j'ai du arreter de peur de perdre tt mon compte et je l'ai passer voila pourquoi cela n'as jamais ete le grand amour entre moi et les borg
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Jeu 28 Fév - 16:35 | |
| c'est un jeu de guerre donc le but est la.
tu aurais du prevoir des mip , pour ma part sa me derange pas de defoncer quelqu'un meme si j'ai de la perte
on forme un collectif , et il ne faut pas se fier au forum car tous passe par skype
on sera premiere alliance de l'univers , sa c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Ven 29 Fév - 23:57 | |
| Et je serai votre empereur TADAMM !!
Non je déconne, juste le ministre de l'espionnage de la future premiere alliance de l'uni avant les Borg na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 19:53 | |
| sara m'a rejoint chez les borg
chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 20:08 | |
| Ouaip j'ai vu ^^ Je me demandais , il est sur le même OGspy que nous donc connait nos Flottes , faut-t-il donc se méfier car les informations vont etre communiquées au collectif .. ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 20:13 | |
| merci de ta confiance
c'est tres gentil !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 20:20 | |
| Je vais te dire que j'ai arrété l'Uni 31 en étant 12° après une Guerre contre des BORGS et pour avoir parlé des heures avec eux j'ai compris leur manière de jouer : efficace mais par tous les moyens donc j'ai confiance en vous deux mais pas en votre assimiliation Désolé
|
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 20:59 | |
| Pas de méfiance à avoir! Nos flottes n'ont rien à craindre de ce côté là, je peux t'en assurer Silvershield. Ils peuvent garder OGSpy, ils restent des Ex-Faëls, ProNubiens, alors même chez les Borgs ils peuvent le garder tu sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 21:11 | |
| Ok je te suis au doigt et à l'oeil
Excuse moi Sebastus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 21:14 | |
| Pardon je ne peut pas éditer Donc , Sebastus et Sara je vous demande des Excuses
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 22:02 | |
| Moi je suis très vexé alors soit tu me files 1M de chaque, soit je te pardonne pas ^^ De toute facon on a rien a craindre du collectif, car on a Super Lord.K ! Et puis meme si je ne suis pas sur que tu étais là, on est en relation avec sebast depuis le debut de l'uni, et je le voit mal donner nos flottes à ses copains qu'on ne connait pour qu'ils nous recyclent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 22:39 | |
| T...t...t la première place au classement est réserve aux Nubiens, quand on aura finie les volante a coté de Skudero et d'exterminer les .OMBRE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 22:41 | |
| aucune chance
vous avez rien a craindre , pour moi et pour ceux qui me connaissse je reste fidele a mes amis
je ne vous garantie pas l'immunite mais une chose est sur : rien ne sera devoile sur les nubiens de ma part ou de la part de sara
en cas d'attaque des borgs ou de guerre ( on sait jamais ) je n'y participerais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Sam 1 Mar - 22:58 | |
| moi non plus je ni participerai pas mdr. jaime pas les guerres ke ken on gagne lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Dim 2 Mar - 12:21 | |
| Une Guerre Nubiens/Of Borgs, la probabilité que ça arrive est quasi nulle. En tout cas pour moi. |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Mar 4 Mar - 16:56 | |
| Elle est meme nulle a 100% vu que je connais quelques borgs et très très bien seb je puis vous assurer que guerre Borg et Nubiens n'existera pas tant que je serais ministre des affaires etrangère et lord k et dora aux reines de l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Mar 4 Mar - 17:28 | |
| ancune chance de guerre evidement , je disais ca comme exemple dans mon precedent post
je vous aime trop pour vous peter vos flottes
en plus je ferais pas assez de benef , lol |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Mar 4 Mar - 18:20 | |
| @Jilano: t'as pas oublié Audy dans les dirigeants? :p @sebastus: t'inquiète, les anciens (moi en tout cas, et je suis sûr aussi pour Lord K et lelith) n'ont jamais douté de toi, et ça ne risque pas de commencer :p | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs Mar 4 Mar - 19:05 | |
| excuses faites a audy pour mon oubli impardonable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sebastus chez les borgs | |
| |
|
| |
| sebastus chez les borgs | |
|