| yuky chez les Papis | |
|
+6Dreznor Jilano Sword sirenza Kroll13 YukY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: yuky chez les Papis Mar 16 Juin - 2:20 | |
| bon voila je suis rentré chez les papis, je suis encore a l'essai pour quelques temps, en effet il faut normalement avoir 30 ans pour rentrer chez eux, mais ils ont fait une petite exception, en tout cas je voulais vous dire a tous nubiens ou ex nubiens que jamais je ne vous raiderai ou causerai du tort bien au contraire quelque soit l'alliance dans laquelle je suis! je reste toujours dispo ig si vous avez besoin d'aide sur la fin de l'univers ma flotte vas connaitre un certain accroissement dans les mois qui viennent
voila bon jeu a tous, je vous fait des bisous sur les fesses a tous | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Mar 16 Juin - 8:52 | |
| Ok YukY. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec ta période de test. Félicitation......et à bientot InGame. .. | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Mar 16 Juin - 12:50 | |
| Felicitation Yuky !
J espere que tout se passera bien pour toi !
Gros bisous | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Mar 16 Juin - 13:20 | |
| Bon courage chez les papis ! | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Mar 16 Juin - 15:49 | |
| Super alliance que celle des Papis ; bon courage a toi pour la flotte et à bientôt ig ou sur fofo.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Mar 16 Juin - 22:39 | |
| Félicitations à toi et bonne chance là bas |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Jeu 18 Juin - 17:15 | |
| merci a tous pour vos encouragements, je vois que vous le prenez plutôt bien et sa me fait plaisir | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Ven 19 Juin - 18:21 | |
| Et voila , Yuki fait parti des vieux maintenant ^^
Comme je te l'ai dis sur msn , c'est une très bonne alliance , j'espere que tu vas t'y plaire . | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Sam 20 Juin - 1:20 | |
| Bonne chance a toi! et a tous d'ailleurs! | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Sam 20 Juin - 15:34 | |
| Bonne chance chez les Vieux^^ | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Jeu 25 Juin - 16:53 | |
| bon courage , Mr papi avant l'heure loool | |
|
| |
Sluger
Nombre de messages : 154 Age : 73 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: yuky chez les Papis Jeu 25 Juin - 21:27 | |
| Bien joué mon pote ! j'avais effectivement remarqué ta nouvelle alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yuky chez les Papis | |
| |
|
| |
| yuky chez les Papis | |
|