| Raids de Nubian Phoenyx | |
|
+13cosso Evandar mellek Zabu Dreznor Jilano You Are Feist GdB Pirator Kroll13 EkAtOmBe Lord Korridan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Mer 20 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Mer 20 Fév - 15:58 | |
| a ok. donc jvais aller espionner un gars desuite car son pseudo c'est luneur donc ... tetre ke je trouverai comme toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Lun 25 Fév - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Lun 25 Fév - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Lun 25 Fév - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Lun 25 Fév - 14:11 | |
| un jour tu mettras des messages comme ca toi aussi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Lun 25 Fév - 14:18 | |
| oui tkt. fodrai deja ke je commence a me faire une tite flotte pour pété les defense de noob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Lun 25 Fév - 14:23 | |
| moi j'ai construit 30 destructeur avec le fric que j'ai eu hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Lun 25 Fév - 16:24 | |
| ok ba moi ma flotte se n'est ke des trasporteur. et j'ai a coter de hez moi un gars avec 200K de metal et + de 100K de cristal avec une petite defense mais n'ayant pas de flotte jpe pa me le farcir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Lun 25 Fév - 17:57 | |
| bon e vien de lancer la construction de 2 vb avec sa jvai tout pété !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Mar 26 Fév - 1:16 | |
| construit des croiseurs aussi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Mar 26 Fév - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 11:58 | |
| Mise dans L'ambiance de la soirée :
Silvershield : On devait se faire Avogadro mais il s'est déja fait Recyclé !!
Sinon y'a un mec de mon ancienne alliance qui à une petite flotte et avec qui je parle plus du tout , d'ailleurs on a jamais était pote , c'est juste parce qu'il était près de chez moi ...
Noobi : Nom et coordoonées ??
Silvershield : Foetus en "409 4" .
Noobi : J'ai simulé on passe à deux mais avec beaucoup de pertes , il a 100 Gauss .
Silvershield : Ne t'inquiètes pas j'ai tout prévu : tu mes ta flotte en 415 4 , tu y envoie de ressources et construit le batiment pour que je fasse stationner ma flotte ( je sais plus le nom ) , tu le laisse espionner ta flotte , mets que quelques vaisseaux qu'il peut péter et comme tu a presque pas de défenses il pourra passer . Ensuite tu bouge ta flotte comme si tu allais te coucher , moi je préviens Foetus , je lui dit que tu es Out , une bonne cible mais que moi je ne peut pas attquer car ma flotte et pas tout près donc je lui laisse la cible et je lui dit avec ma phalange l'heure de retour . Là on le coince chez toi , Cadeau Bonus !!
Noobi : Euh , j'ai rien compris [ Là je vous zappe 3 autres messages pour lui ré-expliquer ] .
Silvershield : Alors c'est bon t'as envoyé ta flotte sur la planète et de quoi construire le batiment .. alors fait la bouger vers une autre planète pour qu'elle revienne vers 5h00 du matin .
Noobi : Très bien , c'est fait .
Silvershield : J'ai prévenu Foetus qui me remercie profondément de renouer les liens apres 2 mois qu'on se parlait plus .. " tu va voir les liens ils vont bien etre noués t'inquiète pas " .
Noobi : Je vois sa flotte arrive dans 7heures chez moi .
Silvershield : J'ai callé mes recyclos 3 secondes après impact et ma flotte viendra stationner chez toi entre 5h23 et 6h23 .
Noobi : Bon Dodo maintenant . Silvershield : Lu' .
P.S: Je ne sais pas pourquoi il a mis de GT et des Croiseurs car il y perd beaucoup et il manque 75 de ses Vbs mais j'estime que c'est une erreur de connexion . Dommage pas de Lune pour Lui mais bon c'était plutôt amusant , je n'ai pas encore eu les réactions ...Soirée sur Akre :
- Bon ce soir j'ai une Cinquantaine de Vaisseaux à qui je dois rendre visite chez Asgarde , ne m'attend pas chéri je risque de rentrer tard :cornes:
- Tu rentre pas tard à cause du boulot mais à cause de toutes les catins que tu te tappe après oui ... !!Attend mon chou je viens de recevoir une missive d'un collègue à toi , il revient de vacances et est prêt à se remettre au Boulot .
- Ahh... Très bien !! Demande lui de faire ce qu'il y à marqué sur cette page , de suivre les instructions et puis apres tu ....
- Et oh !! Appelle moi Medor pendant que tu y est depuis cela fait maintenant 11.304.18 siècles que la femme à le droit de vote et s'est émancipée donc tu va l'envoyer toi même ta missive !!
- Ahh la Sale P ..
- Attention à ce que tu va dire ...
- Sale passoire , oui une grosse envie de passoire , tiens je me ferais bien des pâtes :sifle1:
- Oui c'est très bien maintenant tu nous fera la cuisine tous les Soirs !!
- Euh.... :connerie:
- Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-03-02 05:57:58-------------------------------------------------- Attaquant Foetus [FH] ([6:409:4])Armes: 10 Bouclier: 9 Coque: 10G.transp. 5Ch.lourd 10Croiseur 200V.bataille 20Défenseur noobi [LTT] ([6:415:4])Armes: 10 Bouclier: 10 Coque: 10G.transp. 60Croiseur 50V.bataille 25Sat.sol. 6Missile 70P.bouclier 1Défenseur Silvershield [Nubiens] ([6:413:9])Armes: 11 Bouclier: 11 Coque: 11V.bataille 39Bombardier 30Destr. 70Traqueur 5 :pasmal: Attaquant Foetus [FH] ([6:409:4])DétruitDéfenseur noobi [LTT] ([6:415:4])G.transp. 26(-34)Croiseur 43(-7)V.bataille 25(-0)Sat.sol. 1(-5)Missile 13(-57)P.bouclier 1(-0)Défenseur Silvershield [Nubiens] ([6:413:9])V.bataille 39(-0)Bombardier 30(-0)Destr. 70(-0)Traqueur 5(-0)-------------------------------------------------- Le défenseur a gagné la bataille ! L'attaquant a perdu au total 6.760.000 unités. Le défenseur a perdu au total 721.000 unités. Un champ de débris contenant 1.600.200 unités de métal et 609.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Rentabilité:Attaquant avec/sans recyclage: -4.549.900/ -6.760.000Défenseur avec/sans recyclage: 1.489.100/ -721.000Bilan Personnel :
Pertes : 0 Gain: 2M de Recyclage et du Plaisir - Citation :
- Réaction de Foetus : Que je trouve très Fair Play !!!
Je t'efface de mes amis pour que tu ne sache plus quand je me conect Bien joué en tout cas..
Bon jeu, Foetus.
- Citation :
- Réaction de Noobi :
Non,j'etais pas conecter y a eu un lag sur la ligne WIFI,puis j'ai pas de lune,j'ai rien recycler!! Alors envoie moi de quoi renmbourser mes pertes et des ptis benef car j'ai pas de lune ^^
Dernière édition par Silvershield le Dim 2 Mar - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 15:06 | |
| Faut mieux pas etre dans ta liste d'amis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 15:12 | |
| Fais moi penser à ne plus te parler si un jour tu pars de chez les Nubiens ^^
En tout cas GG, meme si c'est un peu crade pour le recyclé, qui s'est d'ailleur montré très fair-play effectivemet, moi je t'aurais traité de tous les noms ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 15:17 | |
| Norrin , je considère la "liste d'amis comme un liste de gens dont je connais si ils sont loggés"
Il y en à avec qui je lie de forts liens et c'est souvent avec ceux là que l'on joue le plus sur l'Uni exemple ..Crazy même si il était loin et totalement minier
Et d'autres ne parlent jamais et sont inintéressants donc de cibles potentiel
Après c'est au plus rusé ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 15:19 | |
| A partir de maintenant je t'appelle Fox ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 16:37 | |
|
Merci Crazy , je m'amuse bien avec ma petite flotte ^^
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-02 15:00:45
Attaquant Silvershield [Nubiens](6:413:) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ V.bataille 40 Bombardier 30 Destr. 70 Traqueur 5 ________________________________________________
Défenseur Asgarde [S.O.W](6:414:1) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ V.bataille 57 Sonde 30 Traqueur 9 Can.Gauss 13 Lanc.plasma 6 ________________________________________________
Et une autre Lune à coté de chez moi !!
Attaquant Silvershield ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ V.bataille 37 ( -3 ) Bombardier 28 ( -2 ) Destr. 69 ( -1 ) Traqueur 5 ( -0 )
L'attaquant a perdu au total 440.000 unités. Le défenseur a perdu au total 5.135.000 unités. Un champ de débris contenant 939.000 unités de métal et 417.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 13 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. Une lune a été crée.
Consommation Flotte / Recycleurs : 33.307 / 0
Rentabilité Attaquant avec/sans recyclage: 1.048.941 / -307.059 Défenseur avec/sans recyclage: -3.237.300 / -4.593.300
Dernière édition par Silvershield le Dim 2 Mar - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 18:52 | |
| GayGay mon ti Gayzou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx Dim 2 Mar - 22:36 | |
| Ils sont pas énorme mais le vrai bénéf viens du fait que j'en fasse 2 dans la journée ..
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raids de Nubian Phoenyx | |
| |
|
| |
| Raids de Nubian Phoenyx | |
|