| Présentation Crazy Unr3aL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 21:02 | |
| - rabzouz a écrit:
- QUE VEUT TU DIRE PAR DANS MON ESPRIT
je veux dire que c'est une soeur de coeur qui a le meme age que moi, des parents différent des miens etc... vous voyez le truc qoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 21:24 | |
| c'est une relation sentimentale plutot que des liens du sang
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 21:34 | |
| Chacun a son histoire... Mes Respect a Madame votre soeur pour son 1er bambin Silvershield^^ Et puis a l'autre pour son 5eme^^
Je suis aussi le pti dernier chez moi, avec 12ans d'écard avec ma grande soeur^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 21:55 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Jilano a écrit:
- je vais vous devoiler en quoi consiste toute ma vie :
m'assurer de la réussite et du bonheur de ma ptite soeur de coeur que j'aime et faire qu'elle puisse s'épanouir le plus longtemps possible, ce au sacrifice de ma vie.
Et la tu mets le doigt sur le regret de mon existence: ne pas avoir de petite soeur... ooo tu sais tu perds rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 23:40 | |
| J'avoue ... une soeur à part aller cafter ce que tu fais :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Ven 8 Fév - 1:49 | |
| Oué !!!! géniale t'a présentation, quelques notes d'humour par ci par la, au moins sa détend^^ y'a tellement a commenter, j'ai la flème^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Ven 8 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Ven 8 Fév - 19:29 | |
| comment je peux etre gentil avec ma petite soeur alors que j'en ai pas on va dire que la benjamine est fatigue
|
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Ven 8 Fév - 19:47 | |
| C'est bien toi qui a ecrit non ?
Et je ne suis pas d'accord non plus avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Ven 8 Fév - 19:58 | |
| xD mais je l'aime bien ma tite soeur mais il faudrait qu'elle arrête d'avoir un techno espionnage aussi élevé sur mes affaires lol |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Ven 8 Fév - 20:04 | |
| Elle a quel age ta soeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Ven 8 Fév - 20:08 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Ven 8 Fév - 22:04 | |
| ah ouais :p ba moi ca va pas a me plaindre ^^ (remarque : compliment sur ma soeur attention ^^) | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Sam 9 Fév - 3:42 | |
| Oula, elle va pas s'en remettre, elle n'a pas l'habitude des compliments ^^ lol, moi, j'ai 3 petites sœurs :S ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Sam 9 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Sam 9 Fév - 13:49 | |
| Merde, j'sais plus lol,
Melody : 8 ans, Jade : 12 ans et Flore : 14 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Dim 10 Fév - 3:51 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Dim 10 Fév - 12:46 | |
| mignonne dans le sens ou que je suis gentille sinon ça serait affreuse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Dim 10 Fév - 12:59 | |
| Nan pas de trombi et je dit la verité a propos de ma geule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Dim 10 Fév - 17:26 | |
| L'avatar en témoigne , de toutes manières tu l'air franche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Dim 10 Fév - 20:01 | |
| Perso je rassure, je ne ressemble pas à mon avatar |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Dim 10 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL | |
| |
|
| |
| Présentation Crazy Unr3aL | |
|