| Présentation Crazy Unr3aL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 17:55 | |
| Voilà je vais me présenter avec un message trouvé sur une autre alliance dans un autre univers :
Votre prénom : Vincent
Quel àge avez vous ? : 17ans bientôt 18
Vous habitez où : Haute normandie (76) entre Rouen et le Havre
Avez vous des soeurs (Si oui, photos obligatoires) : Oui mais je vous passe les horreurs
Boisson préférée : Wisky coca et tequila orange
Mets préféré : Tartiflette, raclette, quiche ... tout ce qui est bon quoi
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je me gratte la couille gauche
La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je me gratte la droite
Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Kyoto Hotel c'est de la merde ... heu nan ... cet accord ne sert a rien à mes yeux
Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je termine la bouteille pour ne plus le voir
Est-ce que ces questions vous énervent : J'adore sinon je les auraient pas mises
Est-ce que vous faites du RP : Nan dsl je suis pas très insipiré
A votre avis les américains sont-il aussi avares et stupides qu’on semble le croire : Même plus à mon avis :lol!:
Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Ses Yeux !!! (PS : allez voir mes colo en 8:87)
Que crois-tu qu’il se passe dans ta chambre quand tu n’es pas là ? : Mon PC doit enfin pouvoir dormir un peu ^^
Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Alors là je sais pas !!
Qu'est ce que vous n’aimez pas dans Zelda, Stargate, la politique (répondez dans l'ordre svp) : Zelda-> j'y ai jamais trop joué Stargate-> C'est pas ma série préféré je péfère HeRoEs et Prison Break la politique-> je ne sais pas mentir alors je ne pourrait jamais en faire
Pourquoi la vache qui rit, rit : Elle ne mange pas l'herbe, elle la fume voilà pourquoi !!
Quel style de musique écoutez-vous : LINKIN PARK !!!!!!!!!!!!
Vos passe-temps, hobbys (en dehors d'OGame) : Faire chier mon monde :lol!: Sortir entre potes principalement.
Pourquoi devrions-nous nous donner la peine de vous répondre : Parce que j'ai envie de vous connaitre et j'espère que vous aussi.
Et la dernière mais sûrement pas la moindre, êtes vous célibataire : Malheureusement oui me je suis actif, ... je raid de partout pour trouver et marquer des points
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:17 | |
| Jolie présentation! Sympa! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:26 | |
| D'où provient ton avatar? Aimes-tu l'Espagne? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:33 | |
| Pourquoi ton humeur est: 'Aussi heureux qu'un mort'? Tu connais Silvershield depuis longtemps? Qu'est ce que tu prévois de faire comme métier/étude? |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:37 | |
| tout facon Death is sure alone the instant is unknown to us.>> I would choose the good instant, me.
c tout ce que je veux dire
ou encore ;
LA DEPRESSion
Les signes :
-tristesse pessimisme. -perte de toute motivation désintérêt généralisé -diminution de la libido disparition des sensations de plaisir -perturbation de l'appétit : anorexie ou boulimie. -inhibition physique : tout effort devient une difficulté. Sensation de fatigue extrême plus importante le matin que le soir -inhibition intellectuelle : concentration difficile indécision difficultés de mémorisation -troubles du sommeil : insomnie du petit matin (contrairement au malade simplement anxieux qui aura du mal à s'endormir) ou au contraire hypersomnie (augmentation de la durée du sommeil habituelle ou(et) endormissement dans la journée). -dévalorisation de soi : sentiment d'inutilité de culpabilité. -pensées de mort : au pire la mort devient le seul moyen d'échapper à ce mal être d'où l'apparition d'idées suicidaires. -la dépression peut aussi être masquée: cela va se traduire par des douleurs diverses souvent variables dans leur topographie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:40 | |
| Vous êtes sinistre grand faël. Pourquoi ces tourments?
D'où provient le fond de vôtre signature?
Vous choisissez bien vos images en tout cas. Elles sont sympas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:50 | |
| je me retrouve dans 8 des 10 signes ^^ mais je suis très gai...
^^
la preuve je met des ^^ partout^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:52 | |
| Je dois y aller (cours) mais j'ai tout de même une question à plusieurs branches?
C'est de l'humour ou c'est vraiment sérieux comme déprime? Auquel cas: D'où vous vient cette impression de ne servir à rien IRL? Et certainement il faudra répondre à celle ci avant: C'est quoi selon vous servir à quelquechose IRL? Car avant toute philo, il faut définir ce dont on parle.
A tout à l'heure. |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 18:56 | |
| moi ma vie est utile, je concois clairement a qoi elle va me servir | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 19:11 | |
| lol Jilano je fait pareil que toi plein de ^^ partout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 19:24 | |
| moi aussi j'aime bien les ^^^lol^^ au fait moi aussi je te deteste Crazy ^^ pour l'instant je sais pas pourquoi mais attend 2 ou 3 jours et j'aurai peut etre une petite idee ^^ :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Mer 6 Fév - 19:54 | |
| - Jilano a écrit:
- moi ma vie est utile, je concois clairement a qoi elle va me servir
Je préfère lire ça. Franchement ça foutait la trouille vos posts. Mon prof est pas là, donc pas d'oral d'Anglais! Chouette, cacahuette^^ :geek: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jilano
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 2:35 | |
| je vais vous devoiler en quoi consiste toute ma vie :
m'assurer de la réussite et du bonheur de ma ptite soeur de coeur que j'aime et faire qu'elle puisse s'épanouir le plus longtemps possible, ce au sacrifice de ma vie. | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 10:25 | |
| - Jilano a écrit:
- je vais vous devoiler en quoi consiste toute ma vie :
m'assurer de la réussite et du bonheur de ma ptite soeur de coeur que j'aime et faire qu'elle puisse s'épanouir le plus longtemps possible, ce au sacrifice de ma vie. Et la tu mets le doigt sur le regret de mon existence: ne pas avoir de petite soeur... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jilano
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 15:03 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Jilano a écrit:
m'assurer de la réussite et du bonheur de ma ptite soeur de coeur que j'aime et faire qu'elle puisse s'épanouir le plus longtemps possible, ce au sacrifice de ma vie.
Et la tu mets le doigt sur le regret de mon existence: ne pas avoir de petite soeur... je n'ai pas de soeur au sens genetique mais c'est tout comme dans mon esprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 15:35 | |
| - Citation :
- je n'ai pas de soeur au sens genetique mais c'est tout comme dans mon esprit.
C'est ce qui compte moi c'est mes cousin/cousines je voudrais pas qu'ils leurs arrivent malheur
Sinon Nymphadora Tonks pourquoi tu m'a demandé si j'aimais l'espagne ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 16:05 | |
| - Jilano a écrit:
- Lord Korridan a écrit:
- Jilano a écrit:
m'assurer de la réussite et du bonheur de ma ptite soeur de coeur que j'aime et faire qu'elle puisse s'épanouir le plus longtemps possible, ce au sacrifice de ma vie.
Et la tu mets le doigt sur le regret de mon existence: ne pas avoir de petite soeur... je n'ai pas de soeur au sens genetique mais c'est tout comme dans mon esprit. c'est un peu tordu votre histoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 16:15 | |
| QUE VEUT TU DIRE PAR DANS MON ESPRIT |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL Jeu 7 Fév - 21:00 | |
| - Crazy Unr3aL a écrit:
- [color=DarkOrange]
Zelda-> j'y ai jamais trop joué
QUOI moi j'ai deja fini 2 fois zelda phantom hourglass ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Crazy Unr3aL | |
| |
|
| |