Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les Membres de l'Alliance

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Membres de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:29

elle s'est co hier, mais j'ai pas pensé (syndrome poisson rouge :scratch: ?), je la contacte cet aprem et je vous dis quoi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

Bon, elle a répondu négativement, elle a pas assez de temps, déjà pour son compte sur le 38 elle peut se connecter que tous les deux jours, en plus son top 300 sur le 43 elle trouve que ca fait trop. Je vais essayer de trouver d'autres personnes, mais la deuxieme est entrée à la fac (c'est delui qui m'a refilé son compte) et n'a pas de temps non plus ...

Il y en a d'autre, mais je les connais moins.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:30

Pas gravam mieux vaut peu de gens que l'on connait très bien que trop que l'on connait pas assez...
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:01

j'invite arnaud et martin à venir, j'inscris leur compte maintenant (celui d'arnaud seulement, je connais pas le MdP de martin, il le fera demain).
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:04

Parfait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:04

Poy de l'aprem Les Membres de l'Alliance - Page 2 496919

Je me presente : A-r-n-a-u-d (prononcé Arno, et non arnaüde Les Membres de l'Alliance - Page 2 125368 ) looser professionel, raideur a mes heures perdus (donc de 18h a 22h en gros) élève sérieux le soir (les exos sont fait de 22h a 23h, a la lampe de poche, sous la couette), j'ai un talent particulier pour l'orthographe (ca saute au yeux hein !).

Sinon : j'habite din ch'grand chnord, a Ostricourt sur Terril (le "sur Terril" n'est pas officiel), je suis élève au pénitencier St Jean, j'ai "quelques" relations avec un certain et douteux Stirk et son frère, GdB, pour mon plus grand malheure.
Et je suis aussi le frère de Gabi (pour les ex St jeantiste)

J'aime : le PC, la lecture, le cinéma, la bouffe, etre plus grand que les autres, Ogame, la piscine, dormir, casser Stirk, decoiffer Stirk, etre plus grand que mes grand frères, mon portable, battre Stirk aux warhammer (avec ma loose, c'est tranquille Les Membres de l'Alliance - Page 2 496919), mon lapin, peindre, Dr House, 24h Chronos, Heroes, Joystick (MA BIIIIBLEEEE !!!!!! :cyclops: )

J'aime pas : Les brocolis, les racailles, quand le PC bug, faire les courses, me faire mal, me faire raider et encore plein d'autre truc...

StirK a écrit:
les Salamanders

Bouhhh !!!!!!!! c'est pas parce qu'ils t'ont trop poutré hein ? Avoue, ils sont plus fort que tes nécrons Mouwhawahawhawhahwahwahwahha.
Moi, idiot ? Nonnnnnnn.

Ogame : j'ai un compte 300k points sur le 38 (hérité) aucune flootte a par 3 RiP Les Membres de l'Alliance - Page 2 155583 De la bonne def, des mine spotable, enfin c'est fun quoi Les Membres de l'Alliance - Page 2 496919
J'ai assez l'habitude des fofos, nottament (un peu) la modération (petit coup de pub: notre tout nouveau fofo refais par Stirk http://sdcogame.forumactif.fr/index.htm). Avant d'hériter un compte a 300k points, j'avais un compte a 130k points et 500VB. j'ai donc quelque maitrise de raid (interceptions, phalange ext...).
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13

Bienvenue à toi! Présentation très complète! Les Membres de l'Alliance - Page 2 521635
C'est bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

Bienvenue Vulkan!
Heureuse de te connaître!
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:12

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:50

Bon, à la bourre mais déjà dit malgré tout, bienvenu cher collègue Les Membres de l'Alliance - Page 2 521635 !
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:29

Serait-il possible que chaque membre reprenne son message pour le mettre dans un nouveau sujet.
Un sujet par membre c'est plus simple.
Fleur Delacour

Fleur Delacour

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:42

comment ça ?
http://so-ph-iiiie.skyblog.com/
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

C'est pour ceux qui avaient posté dans ce sujet, donc pour toi c'est tout bon^^
Fleur Delacour

Fleur Delacour

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

^^
http://so-ph-iiiie.skyblog.com/
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:17

Bon aller je clos maintenant il faut poster sa candidature dans des sujets séparés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Membres de l'Alliance   Les Membres de l'Alliance - Page 2 Icon_minitime

Les Membres de l'Alliance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2