Empire Nubien NOUVEAU FORUM V2 |
|
| Les Membres de l'Alliance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Les Membres de l'Alliance Lun 20 Aoû - 14:08 | |
| Je me présente, Lord Korridan, Empereur fondateur de cette Alliance. J'ai presque 20 ans et je vis dans le nord de la France. Mon prénom est Sylvain.
Je suis élève en classe préparatoire HEC, et j'espère à l'issue des concours de mai-juin 2008 intégrer HEC Paris. J'étudie donc les langues, l'économie, le commerce et la philosophie. En plus je suis investit dans la Politique et j'affectionne particulièrement la Diplomatie.
En dehors des études j'affectionne la musique, j'ai obtenu les médailles d'Or de Piano et de Solfège, je compose et j'écris. J'écoute beaucoup de styles de musique: classique, Beatles, Pink Floyd, Alan Parsons, Dire Staits, The Rasmus, Keane, Coldplay, Superbus, Oasis...
J'aime également le sport: tennis, natation, ski...j'ai été classé 15/5 en tennis, aujourd'hui je ne fais plus de tournoi. J'aime particulièrement l'Allemagne c'est un pays qui est envoûtant à plus d'un titre; j'aime ce pays au point de chanter les deux hymnes: Marseillaise et Deutschlandlied. Cet Amour pour l'Allemagne est certainement du à mon interêt pour l'histoire du 19ème siècle. J'ai une grande passion pour l'Empereur Napoléon Ier
J'aime aussi m'occuper des enfants, j'ai donné des cours de soutien pour des élèves de 3ème et de 6ème, c'était une expérience magnifique.
Enfin et c'est l'essentiel, j'aime discuter, échanger avec les gens, avec une inconnue dans la train avec une personne dans la rue; car donner des regard et des sourires aux autres et être simple, c'est ce que l'on peut faire de mieux. | |
| | | Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007