Empire Nubien NOUVEAU FORUM V2 |
|
| Les Membres de l'Alliance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Les Membres de l'Alliance Lun 20 Aoû - 14:08 | |
| Je me présente, Lord Korridan, Empereur fondateur de cette Alliance. J'ai presque 20 ans et je vis dans le nord de la France. Mon prénom est Sylvain.
Je suis élève en classe préparatoire HEC, et j'espère à l'issue des concours de mai-juin 2008 intégrer HEC Paris. J'étudie donc les langues, l'économie, le commerce et la philosophie. En plus je suis investit dans la Politique et j'affectionne particulièrement la Diplomatie.
En dehors des études j'affectionne la musique, j'ai obtenu les médailles d'Or de Piano et de Solfège, je compose et j'écris. J'écoute beaucoup de styles de musique: classique, Beatles, Pink Floyd, Alan Parsons, Dire Staits, The Rasmus, Keane, Coldplay, Superbus, Oasis...
J'aime également le sport: tennis, natation, ski...j'ai été classé 15/5 en tennis, aujourd'hui je ne fais plus de tournoi. J'aime particulièrement l'Allemagne c'est un pays qui est envoûtant à plus d'un titre; j'aime ce pays au point de chanter les deux hymnes: Marseillaise et Deutschlandlied. Cet Amour pour l'Allemagne est certainement du à mon interêt pour l'histoire du 19ème siècle. J'ai une grande passion pour l'Empereur Napoléon Ier
J'aime aussi m'occuper des enfants, j'ai donné des cours de soutien pour des élèves de 3ème et de 6ème, c'était une expérience magnifique.
Enfin et c'est l'essentiel, j'aime discuter, échanger avec les gens, avec une inconnue dans la train avec une personne dans la rue; car donner des regard et des sourires aux autres et être simple, c'est ce que l'on peut faire de mieux. | |
| | | Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Mar 21 Aoû - 22:04 | |
| Pour mi sa va etre plus court, desoler pour mes admiratrices^^
Bon j'ai bientot 15 ans ( le 29 septembre ), je m'appelle Odelin, je vais passer en 3° j'habite a Appoigny prés d'Auxerre dans le 89 mes passions c'est mes ami(e)s la musique la muscu au niveau gout musicaux j'écoute du Rammstein, Systéme of a down, Green day, Linkin park... au niveau filmes, je regarde un peu de tous, Harry Potter, Pirates des carraibes sinon j'aime bien les livres audio du style Le Donjon de Naheulbeuk, Le Survivaure... Au niveau phisique je mesure 1 m 90 pour 85 kilos ( Je fait un régime actuellement pour plaire a la fille que j'aime passionement ). J'aime également discuter, Blaguer, Aprendre des choses aux autres... sinon ig je sui co-fondateur de cette alliance dans l'unni 30 j'ai 430 000 points. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Jeu 23 Aoû - 12:32 | |
| Bonjour, je suis Nymphadora Tonks, 'the' Ministre des Affaires Etrangères^^
Je m'appelle Elise, j'ai 18 ans et je suis comme Lord Korridan, élève en classe prépa Hec, en réalité nous sommes dans la même classe!
J'aime donc l'économie, j'ai un tempérament très posé et j'ai beaucoup de patience.
J'ai été classé 15 en tennis mais je ne joue plus trop depuis un an...travail oblige...
J'aime le cinéma, les films récents comme plus ancien et je fais du théâtre! Enfin je suis assez timide...si si^^ |
| | | Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Jeu 23 Aoû - 16:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Jeu 23 Aoû - 19:48 | |
| Et bien Audy quelle curiosité^^ Ne t'inquiète pas je ne mettrai pas ma photo^^
Disons que Lord s'est souvent pris des raclés par mes soins en tennis, mais qu'il nage plus vite que moi^^
J'ajoute que je chante et joue de la guitare, que mon film préferré est: Le zèbre avec thierry lhermitte et Caroline Cellier, que ma chanson préférée est Johny and Mary de Robert Palmer.
Enfin j'aime l'Amour, le simple fait d'Aimer quelqu'un est magnifique et je dirai que aimer est plus fort que d'être aimée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Ven 24 Aoû - 13:15 | |
| Et bien que c'est joli dis-moi!^^
Oups j'ai oublié de me présenter!
Je suis Dark Plaegis, le messager Impérial de cette alliance, mon vrai nom est thomas, surnom 'tommy' en souvenir de l'opéra rock des Who!
J'adore nager, ma nage préférée c'est le papillon dîte PAP'! J'adore surtout les étoiles, les galaxies, je veux être astrophysicien, c'est pour cela que je fais une MPSI (et y faut bosser! mince...)
J'aime beaucoup plaisanter par contre je suis assez impulsif...mais bon, je finis toujours par me maîtriser (trop tard ou pas trop tard? That is the Question....)
Je suis également chti'mi! Bisoux!!!! |
| | | Audy
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Ven 24 Aoû - 15:56 | |
| Il est génial ce filme, un peu triste mais trés beau, et t'a raison, aimer c'est au moin aussi bien que d'étre aimer. | |
| | | GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Lun 3 Sep - 11:19 | |
| Salut à tous ! Voici une présentation de moi-même par moi-même Je m'appelle Gaël, j'ai 19 ans, j'habite à Douai et je suis en prépa MP. J'aime le Nutella, les jolies filles, la SF, la Fantasy, les jeux video (PC), l'escalade, la voile, OGame, le flood... Je n'aime pas les modos méchants, les chiens baveux, les fruits de mer, les gens plus forts que moi sur CS, mon prof de physique, me faire raider... Si vous avez d'autres questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre car je sais que vous voulez tous des détails sur ma vie de star ! Nymphadora connaissant Lord Korrigan je comprends pourquoi tu t'entends bien avec lui vu tes goûts ^^. Si c'est pas indiscret tu kubes cette année ? Dark Plaegis bon courage pour ta MPSI et t'as intérêt de choisir MP parce que si tu choissi PSI je te ... enfin je t'insulterai sur le fofo parce que je vois pas quoi faire d'autre lol
Sinon au noveau de mon XP OGamienne j'en avais fait pas mal il y a 1 an mais arrêté pour cause de manque de temps associé à un manque de gens sympas IG ^^, je m'y suis remis la semaine dernière sur le 30 grâce à Lord Korridan (je fais d'ailleurs partie des ANciens depuis peu) GdB
PS : ca y est j'ai fait le boulet j'ai posté ma présentation en partie publique avant de voir qu'il fallait le faire ici ^^ quelqu'un pourrait supprimer mon post svp ? EDIT DE MOI : merci d'avoir supprimé mon post mal placé ^_^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Lun 3 Sep - 13:44 | |
| Salut l'alliance ! Voici pour moi : MOI:Je me présente : Hugo, 15 ans, vit dans le Nord, dans une petite commune nommé Douai, rentre en seconde. Pendant mes vacances, je suis employé par Darty pour assurer la bonne progression de l'entreprise dans la région ! Sport : De l'aviron, du vélo et du ski, mais suite à un problème de genoux, j'ai du stopper toute activité sprtive, et ce pour deux mois encore. Je suis approximativement ... nul pour tout les jeux de raquettes ! Loisirs : Lecture (livres fantastiques surtout), jeux de rôle (Warhammer 40.000), sport (en arrêt), PC (Ogame, Warcraft 3 TFT, CS quand il fonctionne et Guild Wars), sortie avec les copains, écoles (si si !) ... J'aime : le nutella, les orcs, les chips a la moutarde, les gens sympathiques, Ogame, les EDLM, les nains, les trolls, pikachu !, dormir, aller aux toilettes et jouer a l'ordi avec un paquet de biscuit et de la musique ! J'aime pas : les cons, les elfes, les chips moyonnaise, les racistes, les emmerdeurs, les lasers lourds, les gobelins, les fraises tagada, les Salamanders, ne pas pouvoir jouer a l'ordi, les épinards, les émissions de téléréalité, Yugi-Ho ... (cherchez l'intrus !) OGAME:Mes comptes : Un compte dans l'univers 38, 146k pts, alliance CLN (top 109 avec 10 membres), mineur pur, fournisseur de lunes a mes heures et ambassadeur de mon alliance. Compte commencé il y a 7 mois. Un guerre à mon actif, gagnée, alliance classée 234e a l'époque. Mon expérience : Compte sur le 38, toujours en route, top 1520, une lune recu (par raid) et deux crées à d'autres. Compte sur le 21, mon premier, supprimé à 40 000 pts. J'ai parcouru assez de forum et été quasi chef de mon alliance pour en savoir beaucoup sur Ogame, la gestion d'une alliance, la présentation d'une demande de pacte, comment se comporter sur les forums, sur le forums officiel, les règles, la diplomaties ... RAISONS DE MA PRESENCE:Je suis le frère de GdB, qui connait Lord, j'ai donc pu avoir un apercu de votre forum sur le 30, et pour les membres présents, vous m'avez fit excellente impression. De plus je voudrais recommencer un compte, amélioré par rapport a celui que j'ai dans le 38, mineur, car je n'ai pas le temps pour etre raideur, peut-etre mineur aggrssif a la limite. Je n'ai pas l'intention d'etre le chieur en chef, et si je flood beaucoup, je suis sérieux et présent quand la situation le demande. Voila, je pense avoir été assez complet, bien qu'étant déjà membre apparement, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrais ! Bon jeu à vous ! PS: désolé d'avoir posté n'importe ou, je suis un peu perdu, le temps que je familiarise et ca n'arrivera plus, encore sry ... |
| | | Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Lun 3 Sep - 19:36 | |
| Bienvenue StirK, enfin bienvenue Hugo! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Mer 5 Sep - 10:46 | |
| Oui! Bienvenue! Wilkommen! Benvenuto! Welcome! Crac-Crac Boum-boum!! Je sors là non??^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Mer 5 Sep - 11:16 | |
| D'abord bienvenue à GdB et StirK.
Pourquoi ces pseudos?
GdB, non je suis une Kharrée, mais oui je m'entends bien avec lui.
Sinon je pense qu'il faudrait mieux qu'il y ait un sujet par membre pour que ce soit plus clair, comme l'a fait StirK.
Quelqu'un peut le faire svp? |
| | | GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Mer 5 Sep - 14:25 | |
| GdB=Gain DéciBel= terme de physique et je m'appelle Gaël DuBois donc quelques esprits tordus de ma prépa ont effectué un rapprochement...
GdB | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Mer 5 Sep - 18:22 | |
| StirK parceque ... bah comme ca, je voulais un truc court, con, pas trop recherché et en lisant Joystic j'ai trouvé Styx (un des rédacteurs), alors je me suis dis, pourquoi pas StirK ? Donc aucune raison particulière en fait ! Pour mon sujet trop tard, il est supprimé, mais on peut toujours en refaire je suppose, mais puisque c'est comme ca ... :silent: et puis après on aura les candidature a part, a vous de voir, moi j'ai qu'a faire un copier coller, donc si vous préférez, c'est comme vous voulez ! PS: Dans ce que j'aime, j'ai oublié les smileys, vous le remarquerez surement ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Jeu 6 Sep - 14:07 | |
| En tout cas merci pour ces explication huhu^^ StirK pourquoi es-tu de mauvaise humeur?^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| Mais de rien très chère Juste comme ca, il demandais Humeur alors dans mon archgéocortex, l'instinct me dit Mauvaise, l'instinct ou le reflexe ? that is the question ! Mais puisque tu le dis, je change ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Sam 8 Sep - 18:53 | |
| Je vois ça, bonne idée^^! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Dim 9 Sep - 12:51 | |
| N'est-ce pas ?
Bon, je voudrais savoir si je peux recruter de mon coté ? Dans mon ally sur le 38 il y a une ou deux personnes (une sûre deux peut-etre) que je pense apte à venir, qui d'une part son très efficaces, montent vite et sont activent, d'autre part sont très sympathiques et aimables, qui n'écrivent pas en language SMS. Le seul truc c'est que la personne "sûre" n'aime pa trop aller sur les fofos, mais je pense qu'elle fera un effort si il n'y a pas d'histoire dessus et que tout le monde reste cool !
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:47, édité 1 fois |
| | | Lord Korridan
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Dim 9 Sep - 17:32 | |
| Au contraire c'est une très bonne idée de ta part, tu as carte blanche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Dim 9 Sep - 18:14 | |
| Merci je vais leur proposer de suite !
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Dim 9 Sep - 22:54 | |
| Oui!! De nouveaux arrivants!! Bonne idée!! Une autre fille svp!! une autre fille svp!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Lun 10 Sep - 19:46 | |
| Ca tombe bien, c'en est une, j'ai oublié de lui proposer hier, je lui demande aujourd'hui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Mar 11 Sep - 14:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Mar 11 Sep - 16:02 | |
| Mais elle ne s'est pas connectée hier, ni avant-hier, en attente donc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance Jeu 13 Sep - 13:30 | |
| Alors c'est quoi cet effet d'annonce...on l'attend...je me sens seule moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Membres de l'Alliance | |
| |