| Définition des Grades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Définition des Grades Mer 2 Jan - 18:58 | |
| Voici donc le temps de redéfinir les Grades de l'Alliance Mère, j'attendrai les propositions d'Ekatombe pour la Wing. Ce système s'inspire de ce qu'avait proposé Jondalar. Toute amélioration est la bienvenue de vôtre part.
0 à 50k: Jeune Nubien 50 à 75k: Citoyen Nubien 75 à 100k: Sénateur Nubien 100k à 125k: Grand Nubien 125k à 175k: Général Nubien 175k à 250k: Nubien D'Elite 250k et plus: Nubien Eternel
Avec l'évolution de l'univers, les palliers en points seront régulièrement modifiés.
Grades Spéciaux: Fondateur, Empereur, Premier Ministre (admins IG)
Amiral Nubien: 1er au classement flotte Prix Nobel Nubien: 1er au classement recherche Porte Drapeau Nubien: 1er au classement points
Pour ces grades si deux membres sont très proches elles ont toutes deux le grade. Si une personne est en tête dans deux classement, elle prend celui qu'elle veut, son second dans l'autre catégorie prenant sa place.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 20:23 | |
| c'est cool ça met un peu de piment :p | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 21:02 | |
| Impec, j'aime bien : "nubien d'élite" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 21:13 | |
| C'est juste un scandale...:evil: J'ai proposé le même truc y a pas longtemps et on m'a envoyé paitre! Tout ca parce que je suis pas empereur... Snif...me sens rejeté *S'en va bouder dans son coin*PS:ceci dit, c'est une très bonne idée... |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 21:18 | |
| OOhhhh excuse moi, mais je n'ais pas eu cette reaction car Lord est empereur, t'inquiète, c'est juste mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 21:26 | |
| Non attendez Lord n'a jamais envoyé balader jondalar pour ce qui est des grades; c'est qu'à l'époque il avait pas trop de temps pour les trouver et les mettre ne place.
Mais il n'a jamais dit que c'était une mauvaise idée. |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 21:29 | |
| Oh, t'inquiète Dora, je m'en doute bien moi , au fait, comment sa va ti, t'a passer de bonnes fêtes ? | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 21:33 | |
| Oula c'est vrai...je vais éditer tout cela. | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 21:39 | |
| Oki, j'aimerais avoir un petit peu plus souvent avoir de vos nouvelles ( surtout de Lord et Dora ), je parle dans la vie irl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 21:46 | |
| snifff ba now a causes des raid que j'ai subbit pas pas de grade parce avant j'etais aux porte du top 1500 en flotte et premier en flotte de la wing jcroi. bon jeune nubien mirra bien lol. |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 21:51 | |
| bah, moi, j'ai pris un peu, beaucoup, énormément de retard aie aie aie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 22:21 | |
| moi jarrete la flotte et jme met allah def. ps: ia pa un grade pour sa ?? sinon je fais pas ! |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Définition des Grades Mer 2 Jan - 23:47 | |
| Nan, y'a pas de grade pour sa ^^ | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Jeu 3 Jan - 0:41 | |
| et pour les mines? par contre je suis sensé avoir le grade pour le 1er nubien au classement pts non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition des Grades Jeu 3 Jan - 0:59 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Non attendez Lord n'a jamais envoyé balader jondalar pour ce qui est des grades; c'est qu'à l'époque il avait pas trop de temps pour les trouver et les mettre ne place.
Mais il n'a jamais dit que c'était une mauvaise idée. Dis, tu veux bien me laisser me faire plaindre oui? Laisse moi passer pour un martyr ^^ C'etait pas lord, je sais plus ou est le topic mais on avait dit que ca creait une sorte de mauvais esprit de compet mal placé ou je sais plus quoi... Ce qui est chiant c'est qu'a l'epoque, j'avais deux titres... Ici, aucuns! *retourne bouder dans son coin ^^* |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Jeu 3 Jan - 19:09 | |
| lol Moi je veux bien (seulement je manque de temps et la page Alliance met 5min a se mettre donc si a chaque fois je doit faire ca ca va vote fait m'enerver) Donc bon et puis la wing n'est pas beaucoup actif^^ | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Jeu 3 Jan - 21:12 | |
| juste pour signaler que le grade porte drapeau a un petit pb de droit ig, il a les mêmes droits qu'un novice, en gros aucun, donc impossible d'envoyer un mail collectif pour prévenir | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Jeu 3 Jan - 22:36 | |
| un peu HS mais je trouve la page d'accueil assez longue a affiché...peut etre a cause des images ??? | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Ven 4 Jan - 1:19 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- lol
Moi je veux bien (seulement je manque de temps et la page Alliance met 5min a se mettre donc si a chaque fois je doit faire ca ca va vote fait m'enerver) Donc bon et puis la wing n'est pas beaucoup actif^^ Tu sais ce qu'elle te dit la wing pas active ??!!?? :lol!: | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Définition des Grades Ven 4 Jan - 11:28 | |
| Les pages d'alliances sont toutes longues à afficher pour toute ally, c'est un problème d'Ogame, comme pour les couleurs. Pour ce qui est des grades spéciaux les droits ont été réattribués. Enfin en ce qui concerne la wing son développement va être relancé avec une vague de recrutement. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Définition des Grades Ven 4 Jan - 13:53 | |
| Moi j'ai remis les bonnes couleurs^^ et puis je met les grades de suite (moi il y a que l'uni 53 ou ca lag) et c'est pas a cause des images^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition des Grades Sam 5 Jan - 0:44 | |
| Salut à tous!! Je suis de retour de mon trou perdu ss net... Bon alors moi, qq remarques...
1/- normalement la mère c'est bien top 2000 non?? (j'ai été vérifier sur la page d'accueil..) donc normalement Audy et Bourriquette devraient y être.. (fin moi je m'en masse un peu mais c'est pour le fait..) 2/- je me demandais si ce ne serait pas mieux de remonter le niveau d'entrée de la mère à genre 40 ou 50k de pts..ou top 1500?? (ça éviterait d'être trop nombreux et d'avoir trop d'écart dans la mère) ps: c'est juste une idée, dites moi ce que vous en pensez... 3/- Heu je pense que c'est tout pour le moment ;-)
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:24, édité 1 fois |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Définition des Grades Sam 5 Jan - 1:20 | |
| Je suis empereur fondateur, c'est pour sa que j'ai le droit a ce privilège | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Définition des Grades Sam 5 Jan - 1:22 | |
| ok mille excuses audy :-D et pour bourriquette??? |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Définition des Grades Sam 5 Jan - 1:24 | |
| Pas grave , quand a bourriquette, je ne sais pas :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définition des Grades | |
| |
|
| |
| Définition des Grades | |
|