| Evolutions Mère/Wing Classements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 12 Déc - 23:29 | |
| T'as raison jondalar, mais la aussi, c'est sur du trrrreeeeeees long terme. Sachant que l'on se base sur le classement, alors oui, un momment, les raideur purs de chez purs seront tous tout en haut du classement, mais il existe enormement de mineurs qui se demerdent bien dans le top500... Je prens exemple sur le 38, qui est "bunkerisé" au plus haut point, mais ca reste quand meme valable pour les autres univers...
Sachant que Lord K. a posé comme limite le top2000, il y aura dedans forcement une grande part de mineur dedans... |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Jeu 13 Déc - 0:23 | |
| Jondalar, je t'emmerde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Jeu 13 Déc - 8:39 | |
| Je disais pas que tu floodais audy (quoiqu'en fait, si, tu floodais ^^) mais que peut etre tu n'apprecierais pas que le flood continue donc je faisais la remarque "pour toi" dans le sens c'est a pour toi qu'on devrait arreter le flood pour pas t'ennnerver... mais comme tu m'emmerdes finalement je vais peut etre pourrir ton topic ^^ |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Jeu 13 Déc - 14:08 | |
| L'avantage d'être mineur, c'est que nos points ne peuvent être perdus ^^... ça fait quand même un bonne base si un jour on se fait recycler sa flotte, pour en reconstruire une plus vite..
Mais fondamentalement et pour en revenir à la question posée, oui c'est une bonne idée le tampon entre la wing et la mere.
La ou les permutations, s'il y en a, pourraient être faites une seule fios par semaine, 15j, mois.... pour effectivement éviter les changements trop fréquents; le tout c'est de trouver le compromis entre la simplicité et aussi la "récompense" de monter dans la mere (et sans mauvais jeu de mot lol)... c'est vrai que c'est motivant^^
Peri | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Jeu 13 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Sam 5 Jan - 1:20 | |
| Moi je trouve que vous vous prenez bcp la tête pour pas grand chose...Enfin pour moi il reste qq modifs à faire: tous les tops 1500 dans la mère et le reste dans la wing y'a pas plus compliqué!!!
et suffit de continuer à faire confiance à Eka pour mettre à jour toutes les semaines le listing de la wing et pk pas en faire un pour la mère, pour que la wing puisse voir son évolution... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Sam 5 Jan - 13:15 | |
| ia interet ke la mere le fasse parce moi je ne sais pas ki est dans la mere ba une grande partie mais cerain je les aioublier chui sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Sam 5 Jan - 21:00 | |
| je suis d accord il faudrais en faire une pour la mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 8 Jan - 3:52 | |
| Ou est ce qu'on en est pour le classement des membres de la mère ...?? (afin que ceux de la wing puissent voir la progression) et où en est-on pour le barème de la mère..?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 8 Jan - 19:25 | |
| je pense qu il faudrait mettre tout les joueurs de + DE 40 000 pts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 8 Jan - 20:10 | |
| Mode Lapin méchant : vous remarquerez que Rabz dit ca le jour où il depace les 40k de pts Mode Lapin méchant : /off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mar 8 Jan - 23:23 | |
| NN lol je dit sa parce que MOkar a dit sa mettez le a 50k sa ne me derange pas lol ( c est par ce que je me suis fait une lune lol sinon j avais 52 345 pts )
Toi tu a 40 000 pts lol moi 41 000 |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 9 Jan - 14:36 | |
| Pour ce qui est de la répart Mère/Wing j'attends encore un peu de voir le recrutement jusqu'à la fin de la semaine. Ce week end je mettrai en place les barres.
Attention rehausser les barres signifie que contrairement à la dernière fois il va y avoir des 'descentes' en wing. Mais considérez aussi que cela la fera monter et la rendra beaucoup plus attrayante.
Dors et déjà en ce qui concerne les admissions directe en mère pour les nons-membres il faut être au minimum top1000. Pour ceux qui sont déjà membres cette règle ne s'applique pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 9 Jan - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 9 Jan - 15:51 | |
| bourriquette a arreter el orai du laisser son compte ans la wing vu kel voulai ne pa le supprimer, parce apes et mm maintenant niveau moyenne de point par membre el fait baisser et rend moin attirante la mere, j'essai de recruter et a chaque foi on me repond ke le nobre de point moyen est trop faible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 9 Jan - 16:10 | |
| tkt pas elle va bientot augmenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 9 Jan - 17:12 | |
| Oh que oui!! C'est pas sûr mais comme les Borgs recrutent les N.O, j'en ai contacté, et j'en ai un sur msn qui pourrait être interessé... Mais je ne vous ai rien dit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 9 Jan - 18:22 | |
| Mais je comprend pas lur truc de borg, les borg en faite fusionne avec plein d 'ally ?? pour en faire kune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 9 Jan - 20:26 | |
| Non, la technique des borgs est generalement "d'eclater" leur membres dans plein d'ally différentes, le temps du developpement et du positionnement de leurs colos, ils peuvent y passer pas mal de temps. Leur but n'est pas de monter vite, mais de bien se placer d'abord et ensuite de se developper individuellement.
Une fois que chaque membre est place et relativement bien developpé, ils se rassemblent tous dans l'ally et ils forment ainsi les borgs.
Cette technique permet qu'on ne se mefie pas d'eux, en effet, les borgs n'apparaissent nulle part avant ce rassemblement puisque l'ally n'existe pas. Et dans les galaxies, on ne remarque pas le tag "borgs" parce que sinan, ceux les connaissant les casseraient avant qu'ils puissent devenir une menace.
Maintenant, c'est deja apparement trop tard. Le truc fourbe en plus, c'est qu'on sait jamais sur quel uni ils vont s'implenter. Mais une fois qu'ils sont la, t'inquiete, ils farment le top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Mer 9 Jan - 20:32 | |
| ok ba je verrais c'est la premiere fois que j'ai affaire a eux. mais je sympathise avec un borg mdr donc pour moi dans mon coin sa devrai etre bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Jeu 10 Jan - 14:03 | |
| Moi je trouve: TOP 1500 pour entrer dans la mère pour les membres de l'ally et TOP 1000 pour les non-membres et le reste dans la wing qui s'en verra consolidée!! |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Jeu 10 Jan - 14:18 | |
| J'avais zappé le sujet ^^
Je sais pas pour les autres, mais effectivement je suis mineur aussi...
Mineur agressif même :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| oui il forai encore recruter 5 mec pour la wing moi jdirai mais j'attend de voir komen va faire lord pour ses changements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements Sam 12 Jan - 22:14 | |
| On arrive à la fin de la semaine... pression pression |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolutions Mère/Wing Classements | |
| |
|
| |