| Les grades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Jeu 22 Nov - 21:39 | |
| en plus il donne de tres bon conseille |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les grades Jeu 22 Nov - 22:57 | |
| lol moi je fait une def de ouf et pas de flotte ou pas rentable par le 1er en flotte c'est ce que j'ai dans le 48 ^^ et puis faire voyager les flottes quand t'a pas d'horaires fixes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Jeu 22 Nov - 23:45 | |
| - avus a écrit:
- ok ok sauf pour un truc : il vaut mieux lancer tes espionnages et tes raids depuis ta PM car lorsque que tu fait la recherche d'un joueur ce sont les seules coordonées fournies avec et les coordonnées de tes colos reste secrete donc grosse def imperatif sur PM
Les deux points de vue se defendent, dans mon optique, la planete que j'utilise pour faire des raids est quasi "nue" ainsi que ma PM (comprenez que je n'y garde aucune ressource, si une construction doit etre faite, je transfere en masse des ressources de mes colos a la meme heure, des qu'elles sont la, hop, je fais ma construction ^^) Des lors, je me fous qu'il ait les coordonnées. Par contre, je m'arrange pour que ces deux planetes soient loiiiiin de mes autres colos. (j'ai connu un a****i qui avait colonisé tout un systeme solaire... Du coup, tu savais que c'etait une truffe et hop, raid en chaine sur ses planetes ^^) Mais effectivement, on peut utiliser sa planete comme base de depart, mais j'aime bien semer le doute dans l'esprit de mes victimes ^^ - EkAtOmBe a écrit:
- lol
moi je fait une def de ouf et pas de flotte ou pas rentable par le 1er en flotte c'est ce que j'ai dans le 48 ^^ et puis faire voyager les flottes quand t'a pas d'horaires fixes ^^ Le probleme de la def, c'est que mathematiquement, les raideurs monte beaucoup plus vite leur flotte que toi ta defense... Et puis faut avouer, faire un bunker inviolable est quasi impossible a moins de claquer des ressources comme un taré la dedans. Le mieux, c'est une défense moyenne (afin que le pequenot moyen hesite a attaquer la planete) et de stocker le moins possible de ressources/flotte sur une planete... (ce qui fait que les gros joueurs s'interesseront pas a ta planete non plus...) Par contre, si vous tenez absolument a utiliser une defense, il est parfois interessant de ne justement pas faire voyager cette flotte. Typiquement, une EDLM en stationnement derriere une grosse defense, c'est mortel. Mais bon, faut se la payer l'EDLM ^^ |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les grades Ven 23 Nov - 0:57 | |
| et faut pas ce la faire recycler !, quand a Ekatombe, moi, j'aimerais bien pouvoir aussi résister a la flotte du premier de mon uni de prédilection, le 30, mais contre 500 rip, c'est chaud ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les grades Ven 23 Nov - 20:19 | |
| lol il passe situ veux mais il est pas rentable et ses bouboules se sont fait reciclé 14 dans l'uni48 c'est bcp ^^ tout ca perdu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Ven 23 Nov - 22:28 | |
| un bunker j en est un inviolabe si tu veut savoir sur le 15 j ai
15 000 missile 10 000 lleger 12 450 llourd 200 gauss 100 plasma 1 garand et petit bouclier 12 930 ion
et 5 rips lol alors si tu passe fait moi coucou |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Les grades Sam 24 Nov - 14:06 | |
| lol il passe si tu veux je pense ^^ moi sur l'uni 48 (donc recent ^^) 20000missiles 17000legers 1500lours 1000gauss 500ions 200plasmas et puis les boucliers^^ pas encore RIP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Sam 24 Nov - 14:29 | |
| pas mal mais pose 2 ou 3 rip lol |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les grades Sam 24 Nov - 15:21 | |
| moi mon max c 4000 missiles,2222 ll, 100lL,100 ions, 200 gauss et 50 plasma, petit et gd bouclier sur le 38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Sam 24 Nov - 16:13 | |
| J'ai connu des flottes qui passaient, mais le probleme reste effectivement, sont elles rentables ou pas? Normalement, avec des def pareilles, si on garde pas des centaines de millions de ressources, ca reste pas rentable.
Mais pour passer une defense, je garantis que c'est toujours possible. |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les grades Sam 24 Nov - 16:58 | |
| Jondalar a raison. Pour mémoire allez voir le HoF que j'ai ramené ici dans les RC avec les Borgs: tout peut exploser. | |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les grades Sam 24 Nov - 19:18 | |
| c'est vrai que a moins d'etre le 1er de serveur et de tt concentrer sur la def d'une planete,on est tous passables;apres faut s'aranger pour avoir un équilibre entre ressources et flotte a quai/puissance de feu | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Les grades Sam 24 Nov - 19:21 | |
| oui c'est pour ca que j'ai que 115vb et 100clés ^^ donc voila apres j'ai que 200pt et 150GT apres c'est nul ^^ et pas plus de 3000k de metal et 2000k de cristal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Dim 25 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Les grades Dim 25 Nov - 20:23 | |
| oui j'ai pas de flotte quasiment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Dim 25 Nov - 20:39 | |
| Aucun bunker n'est inviolable, la 1er ally en flotte sur le 38 nous l'a bien montrer en zigouiller un des (oui, il en a plusieurs^^, mais bon, avec 170RiP il en besoin) bunker du 4eme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Dim 25 Nov - 22:49 | |
| ekatombe tu a que sa comme flotte? moi j ai 10 vb 20 croiseurs 4 chasseur lourd et 40 chasseur leger . . . . . . . . et 5 edlms lol |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Les grades Lun 26 Nov - 23:11 | |
| hihi ^^ j'avoue tu me bats je m'en sert jamais de ma flotte ^^ | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les grades Mar 27 Nov - 1:37 | |
| surtout avec les attaques groupé...mais bon les edlm tu les sens venir tellement il sont lents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Mar 27 Nov - 20:54 | |
| C'est la tout le probleme, et y a des moyens d'y remédier, comme le noob qui balance sa flotte en vole sur plusieurs jours (coup chance^^) ou alors de tenter d'avoir les flottes a quai la nuit, ca marche de temps en temps. Et c'est la que ca deviens marrant : si le pigeon te demande de faire retour, faut laisser sa flotte, afin de bousiller lle bunker (si bunker il y a, sinon...), et de repasser apres avec une flotte "nomale" a vitesse max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Sam 1 Déc - 1:48 | |
| Lanceur de missiles 6.000 Artillerie laser légère 7.000 Artillerie laser lourde 1.035 Canon de Gauss 240 Artillerie à ions 410 Lanceur de plasma 195 Missile Interception 30 les boucliers bien sur Grand transporteur 176 Chasseur léger 668 Chasseur lourd 200 Croiseur 68 Vaisseau de bataille 230 Recycleur 34 Bombardier 180 Satellite solaire 310 Destructeur 45 Traqueur 37
flotte souvent a quai car tres cher a deplacer
souvent espionner jamais attaquer (meme par les collegues du premier) armes 14 bouclier 13 protec de vaisseaux 14
vivement d'avoir tous ca dans cet uni^^ |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Les grades Sam 1 Déc - 15:31 | |
| je me suis fait recicler pour moins que ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Sam 1 Déc - 22:48 | |
| a croire que je suis vernis sur ce coup là car moi aussi j'y est eu droit dans le meme uni avec 3 fois moins de flotte |
|
| |
Sword_man
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les grades Dim 2 Déc - 2:33 | |
| Défense Lanceur de missiles ( 75.000 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 20.00 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 5.000 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 1000 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 750 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 1250 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (45 disponible, max. 1) Flotte Petit transporteur ( 5 disponible(s) ) Grand transporteur ( 350 disponible(s) ) Chasseur léger ( 7.500 disponible(s) ) Chasseur lourd ( 800 disponible(s) ) Recycleur ( 120 disponible(s) ) Sonde espionnage ( 150 disponible(s) ) Destructeur ( 270 disponible(s) ) Étoile de la mort ( 12 disponible(s) ) Traqueur ( 5 disponible(s) ) VOisi le mien sur un autre uni ^_^ ça dépasse bien le votre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grades Dim 2 Déc - 13:09 | |
| gg oui mais ne met pas trop dans la def car je pense que tes pts c est ta def |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grades | |
| |
|
| |
| Les grades | |
|