| Prochain uni j'y serais | |
|
+11Schtroumpf Bricoleur K_R53 notorius big Darknight lord phoenix Jilano Feist anaon (le poutré) Kroll13 Dinastar MIG 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mar 22 Juin - 0:05 | |
| Ah Anaon j'avais oublier de te dire que depuis que j'ai repris le compte du 53 ya micro qui a tenté de me faire ma lune looool Mais bon je l'ai vu venir cette fois ci et il a retiré looool | |
|
| |
anaon (le poutré)
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : devant mes cours snif Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mar 22 Juin - 0:13 | |
| lord, je vois pas pourquoi micro l'intéresserait...
après j'ai bien vu bfg sortir de ce fameux mv "définitif", il y a un ptit moment...l'appât d'un hof ça se refuse pas visiblement^^.
en tout cas suivre un calage foireux sous phalange c'est assez drôle... | |
|
| |
K_R53
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Partout et Nulle part Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mar 22 Juin - 8:40 | |
| Faites bien attention sur les nouveaux unis, les taux de prod ne sont pas les mêmes que les anciens... En suit que votre évolution vous paraitra ramer.... De plus, la techno Astrophysique pour avoir les colos est pas si évidente que ça à monter... Bon courage à ceux qui se lanceront | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mar 22 Juin - 19:48 | |
| Les raiders fous qui passent ici, ya une cible à s'occuper, pseudo caillou, il possède un peu plus de 2100 destros, ça vous intéresse pas ?
Vous qui êtes tout le temps en train de vous plaindre du manque de flotte et de joueurs actifs..
Ya aussi, séraphin, même si ça sera pas possible pour certains d'entre vous :p | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mar 22 Juin - 23:26 | |
| Donc récap des membres qui viennent sur l'uni Io :
Mig (Nubiens) Dinastar (Nanto) Anaon (Babylone) Cosso (AFD) Schtroumpf Bricoleur (aller on te veux ^^) (Oumpf) notorius big (Babylone) Kroll ne peux pas refusé (Nubiens) Aurdor (uni29) asthenos (uni29) | |
|
| |
notorius big
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Toujours pres de ta flotte Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mer 23 Juin - 18:30 | |
| - Feist a écrit:
- Les raiders fous qui passent ici, ya une cible à s'occuper, pseudo caillou, il possède un peu plus de 2100 destros, ça vous intéresse pas ?
Vous qui êtes tout le temps en train de vous plaindre du manque de flotte et de joueurs actifs..
Ya aussi, séraphin, même si ça sera pas possible pour certains d'entre vous :p te manque pas mal de flotte encore mdr... perso jsuis pas a porter... | |
|
| |
Darknight
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : 2/354/11 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mer 23 Juin - 19:34 | |
| Ce matin je passais le bac de physique et qu'est ce que je trouve sur la 3 éme page ^^ - Citation :
- En 1610, Galilée découvre Io, Europe, Ganymède et Callisto, quatre satellites de Jupiter qu’il
observe à l’aide de sa lunette astronomique. Il relate ainsi ses observations dans un ouvrage, Le messager des étoiles, dans lequel il dessine également ce qu’il voit. Sur ses schémas, Galilée note « Ori. » la direction « Est » et « Occ. » la direction « Ouest ». « Le 7 janvier de cette année 1610, à la première heure de la nuit, alors que j’observais les étoiles à la lunette, Jupiter se présenta, et comme je disposais d’un instrument tout à fait excellent je reconnus que trois petites étoiles, il est vrai toutes petites mais très brillantes, étaient près de la planète […].Je pensais que c’étaient des étoiles fixes mais quelque chose m’étonnait : elles semblaient disposées en ligne droite, parallèlement à l’écliptique, et étaient plus brillantes que le reste des étoiles. Voici quelle était leur position les unes par rapport aux autres et par rapport à Jupiter : J'avais pas capté que les noms des nouveaux uni etaient des satellites ^^ donc finalement pas si pourri que ca Io ^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mer 23 Juin - 21:38 | |
| Héhé tu vois , du coup tu viens avec nous ^^ | |
|
| |
Darknight
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : 2/354/11 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mer 23 Juin - 22:48 | |
| 5 Unis a gérer , jsuis une machine mais quand même lol | |
|
| |
anaon (le poutré)
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : devant mes cours snif Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mer 23 Juin - 22:49 | |
| t'es une machine darknight ? un borg ? OMG | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mer 23 Juin - 23:47 | |
| Mince. ..on s'est fait infiltrer (pas là où vous pensez bande de gros dégueulasses) par un BORG. ...^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Jeu 24 Juin - 0:08 | |
| Bin tu fais comme moi tu garde en priorité l'uni53 et le Io , le reste c'est du superflue Alors Kroll tu viens toi ??? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Jeu 24 Juin - 8:58 | |
| Non, je ne pourrais pas venir. J'ai 3 comptes, plus un autre ou je suis Mippeur..... | |
|
| |
K_R53
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Partout et Nulle part Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Jeu 24 Juin - 10:10 | |
| Vous avez un objectif commun pour ce nouvel uni ? Si oui, lequel ? | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Jeu 24 Juin - 10:17 | |
| L'objectif et de partir du bon pied en partant tous des le départ et de s'eclaté au max sans se prendre la tête. Et comme nous nous connaissons déjà pas mal , on sera plus solidaire au cas ou ps : Kroll , c'est con sa aurait été sympa , bon il reste a convaincre Schtroumpf Bricoleur a venir alors mais c'est pas gagné non plus | |
|
| |
notorius big
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Toujours pres de ta flotte Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Jeu 24 Juin - 14:11 | |
| tout ce que je veux c'est des gros mineur...
avec plein de deut^^
qui vende sa pas cher du tout mdr | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Sam 26 Juin - 21:29 | |
| Voici un nouveau allié dans le futur alli mais faudra lui reservé un compte au nom de Pitch.
Voici son message : Bonjour MIG,j'ai vu sur le forum BroC que tu proposais un rassemblement sur le prochain Uni,j'aimerais beaucoup en faire parti sauf que je fais actuellement des révisions et que lundi je vais devoir tout donner car mardi y'a Brevet ^^ Je voulais savoir si tu pouvais m'y inscrire si ce n'est pas trop demandé,je risque d'être très occupé et risque de zapper le nouvel uni puis de faire un mauvais départ...après,si tu sais à quelle heure il sera ouvert ...Je peux me débrouiller pour m'y inscrire seul ^^
Cordialement Pitch | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Sam 26 Juin - 21:30 | |
| Donc récap des membres qui viennent sur l'uni Io :
Mig (Nubiens) Dinastar (Nanto) Anaon (Babylone) Cosso (AFD) Schtroumpf Bricoleur (aller on te veux ^^ , a confirmé) (Oumpf) notorius big (Babylone) Aurdor (uni29) asthenos (uni29) Pitch (?) | |
|
| |
Schtroumpf Bricoleur
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : nord Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Sam 26 Juin - 22:43 | |
| salut tous le monde , je serait bien venu mais il commence fin juin et debut juillet , mode vacances pour moi vers mi juillet si je me serait fait un plaisir de monter un max de mines de deut pour nos cher Raideur , de plus si il commence lundi je ne suis pas la pour l ouverture , merci de penser a moi Mig. Tu n est pas le seul a penser a moi , j ai mon cher Anaon qui ma sondé tous a l heure , sympa aussi de penser a moi , j ai déja ton pote micro qui lache des sondes a tout va .. | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Sam 26 Juin - 23:19 | |
| lol^^
au moins tu ne m'as pas mippé en retour, ça m'arrive des fois^^.
Bah micro sonde partout tout le monde, moi je sonde de plus en plus rarement hélas. | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Sam 26 Juin - 23:22 | |
| Mais Schtroumpf , je peux te créer le compte lundi et te file les logs le mardi si tu veux On aime bien les mecs sympa donc on insiste | |
|
| |
Schtroumpf Bricoleur
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : nord Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 27 Juin - 6:41 | |
| ok on fait comme ca , j espere que l on sera tous bien placé | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 27 Juin - 11:34 | |
| perso je m'enregistrerais le soir, pour être en g2 mini. en espérant qu'on s'amuse | |
|
| |
Seigneur Noir
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Saint Etienne (42) Emploi/loisirs : IMMOBILIER Humeur : Tout dépend Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 27 Juin - 12:52 | |
| Putain, vous y avez le goût ^^
Rien que la tech astro me donne déjà la gerbe... C'est carrément galère ça :s:s:s | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 27 Juin - 12:57 | |
| Seigneur Noir , on va s'y faire , ya des mauvais et des bon cotés Schtroumpf Bricoleur , je suis trop content que tu viennes , YOUPIIII. On te créera ton compte lundi. D'ailleurs en parlant de ça , qui sera dispo lundi pour guetter l'ouverture de l'uni ??? Parce que yaurais 2 comptes a créer pour des personnes pas la. Sinon , on va s'amusé je pense ^^ Déjà on se connait presque tous , on est tous motivé et actif vu qu'on est encore sur un vieille uni et avec un minimum d'expérience. Donc récap des membres qui viennent sur l'uni Io : Mig (Nubiens) Dinastar (Nanto) Anaon (Babylone) Cosso (AFD) Schtroumpf Bricoleur (Oumpf) notorius big (Babylone) Aurdor (uni29) asthenos (uni29) Pitch (sans ally) RapTor (Drag.imp) Devil_Slider (Hord of Sharks)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais | |
| |
|
| |
| Prochain uni j'y serais | |
|