| Prochain uni j'y serais | |
|
+11Schtroumpf Bricoleur K_R53 notorius big Darknight lord phoenix Jilano Feist anaon (le poutré) Kroll13 Dinastar MIG 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 20 Juin - 23:41 | |
| Alors Anaon tu viens sur Io ???? | |
|
| |
anaon (le poutré)
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : devant mes cours snif Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 20 Juin - 23:43 | |
| bah c'est le blem
on a plus vraiment d'objectif , je pense que c'est pour ça que beaucoup sortent plus leurs flottes.
Moi je sais que celui que j'aurai aimé hoffer au moins une fois, rien qu'un ptit bout pour le plaisir ne joue plus sur l'uni.
Quand tu as pas d'adversaire sur un uni (je dis bien adversaire et pas "ennemi" car c'est pas la même chose hein), tu tournes un peu en rond.
On manque de cherche-merde sur l'uni je trouve, y a un peu trop de joueurs comme toi et moi lord en fait, des joueurs qui créent pas de tensions, parce qu'avec leur caractère ils s'entendent bien avec tout le monde.
Après c'est surtout les divers échecs pour tenter de relancer l'enjeu de l'uni qui m'ont déçu. Sur le papier les idées de coalition étaient bonnes, car ça aurait permis de créer un peu de rivalité avec les borg ou papis ou autres. Au final rien...taper les deutiers borg c'est un formidable aveu d'impuissance quoi. Je peux te dire que pour que les babs passent du statu d'ally mineurs purs à une reconversion raideur, faut vraiment qu'on ait perdu tout espoir dans les quelques flottes spads ou ombres pour relancer l'enjeu.
C'est pour ça que pour ma part je m'étais largement replié sur mon ally jusqu'à ce que MIG vienne me chercher lol. | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 20 Juin - 23:46 | |
| Anaon l'uni Io commence le lundi 28 juin ^^ | |
|
| |
lord phoenix
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : le nord Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 20 Juin - 23:47 | |
| bah qui sait , peu etre une alliance nubienne qui ressort de l ombre ^^ joli jeu de mot | |
|
| |
anaon (le poutré)
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : devant mes cours snif Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 20 Juin - 23:48 | |
| ok^^
purée je suis déphasé lol
bah quand ça commence préviens moi.
je continue de jouer sur le 53 par contre bien sur
Edit : mdr ton jeu de mot lord^^ fallait le trouver^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Dim 20 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 0:34 | |
| Et oui, nous avons toujours eu de très bonnes relations avec les OMBRES. .... | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 7:55 | |
| bas ecouter , moi je pense que je vais vous suivre sur le nouvel uni , faudra simplement me faire rappeler IG quand il ouvre lool jespere que le 53 vas pas tarder as finir , car la sa deviens galere as chasser des petits sans qu'une guerre eclate ^^ | |
|
| |
Darknight
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : 2/354/11 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
notorius big
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Toujours pres de ta flotte Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 12:15 | |
| sfaut anaon
regarde moi...4 raid...no redesign,henry et dawla sur le dos...voila comment on va avoir un gaygayre dans la gueule^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 22:24 | |
| Oky cosso jt'e previendrais avant ^^ Donc sa fait : Mig Dinastar Anaon Cosso Schtroumpf Bricoleur (aller on te veux ^^) notorius big Kroll ne peux pas refusé | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:18 | |
| Pourquoi les petits raiders comme vous les appelez ne balanceraient pas quelques RIP en mode destruction sur les lunes des gros de cet uni ?
venant d'alliances diverses et sans liens forcément, ça pourrait faire bouger les choses non ? ^^ | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:21 | |
| envoies des rips en destruction sur mes lunes déjà, quelque soit le nombre, et elles sauteront.
si un top 300 en est capable je te laisse imaginer ce qu'un top 100 ferait^^.
c'est toujours les même recettes qui marchent : un groupe organisé, coordonné avec de bons moyens.
les moyens ça se trouve toujours, au pire ça se monte, le reste est beaucoup moins évident^^ | |
|
| |
lord phoenix
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : le nord Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:39 | |
| c est aussi pour ca que je recoit pas de rips en mode d..., de dawla ou ses rippeurs , a cote de ca j ai 8 portes et le moyen de me co beaucoup plus qu actuellement meme inter chez moi j aimerasi bien de temps a autre , mais personne ne vient , le seul qui a tente avec succes c est sestuna , coup de bol pour lui , mon sitter faisait greve , lool | |
|
| |
lord phoenix
| edit , car j ai pas pu supprimer xd
Dernière édition par lord phoenix le Lun 21 Juin - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
MIG
| J'ai deja commencé a faire le fofo pour la nouvelle alliance sur le nouvel uni. Alliance "MIAOU" évidement looool | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:41 | |
| je veux un rang "panda bourré" perso^^ | |
|
| |
lord phoenix
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:45 | |
| bande de lacheur de vieux unis ^^ vous avez raison remarque ...moi j en ai plus l envie , bonne chance a vous donc qui sait j irais peut etre voir vos exploits ^^ | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:46 | |
| tkt on reste sur le 53 ça fait 4 mois qu'on trime à changer des mineurs en raideurs morts de faim...on va pas s'arrêter au milieu du chemin. Perso j'ai que deux unis donc bon... | |
|
| |
lord phoenix
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:47 | |
| moi un seul , et ca me suffit largement j espere que votre alli monte vite sa flotte , j ai faim lol | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:49 | |
| En un mois la mienne a doublé, celle de micro également...
On fait le maximum, si tu veux faire un don livre mes lunes^^ | |
|
| |
lord phoenix
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:54 | |
| je passe tes lunes me semble en inter par contre je me mefie micro a bien gagne , il commence a etre une cible appreciable , faut que je me depeche , le comite borg commence a bouger | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Lun 21 Juin - 23:56 | |
| ouais on a cru entendre quelque chose de ce genre... dommage y en avait d'autres qui étaient sur liste d'attente depuis un moment déjà pour nous défoncer^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mar 22 Juin - 0:00 | |
| J'ai repris mon compte sur le 53 et je le quitterais pas pour l'uni Io. Donc 1 nouveau joueur du 29 qui nous rejoint et un autre de l'alliance Moonlight qui va surement venir. On va commencer a avoir de la gueule des le départ hihihi ps : Schtroumpf Bricoleur et Kroll , on voudrait avoir la confirmation que vous venez , aller aller allerrrrrr | |
|
| |
lord phoenix
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais Mar 22 Juin - 0:03 | |
| question de timming ^^ par contre tu me disait qu il avait tente de reveiller la bete ??? bfg toujours mv inactif , donc il n a pas touche a son compte donc soit l entite microfox , ne l interresse pas ,soit il a tire un trait sur le jeu perso je pencherais pour le deuxieme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain uni j'y serais | |
| |
|
| |
| Prochain uni j'y serais | |
|