| On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn | |
|
+19K_R53 Devil_Slider lord phoenix Evandar Seigneur Noir Borat Aries Belenos anaon (le poutré) Dinastar Feist Pitch Mactavish Jilano Darknight sirenza Kroll13 EkAtOmBe MIG 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord phoenix
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : le nord Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Lun 7 Juin - 22:36 | |
| t en a combien de chats ? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Lun 7 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Lun 7 Juin - 22:52 | |
| J'ai 2 chats dans la maisons et 3 dehors que je nourri et câline quand même malgré qu'ils sont sauvage a la base. Mais ils sont si adorable | |
|
| |
anaon (le poutré)
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : devant mes cours snif Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Lun 7 Juin - 22:57 | |
| et ils sont si croquants une fois rotis convenablement
(pas taper mig, pas taper ! ) | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Lun 7 Juin - 23:26 | |
| Grrrrrrrrrrr rotafire de papates dans la tronche | |
|
| |
lord phoenix
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : le nord Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mar 8 Juin - 19:28 | |
| lol , moi je n ai qu une chatte , et !! petite anecdote , c est ma femme qui l a nourrit au biberon + toilletage a , 1 semaine et demi car , sa mere a ete tuee devant chez moi par un voisin | |
|
| |
anaon (le poutré)
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : devant mes cours snif Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mar 8 Juin - 19:39 | |
| purée c'est trop triste cette histoire je vais pleurer snif | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mar 8 Juin - 22:43 | |
| Purée j'aurais buté le voisin c'est sur grrrrrrrrrrrrrrr Et je dis pas sa en l'air , je préfère généralement les animaux aux humains | |
|
| |
lord phoenix
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mar 8 Juin - 22:54 | |
| oui mais je savait pas quel voisin ^^ il y en as beaucoup qui aiment pas les chats ^^ | |
|
| |
Borat
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mer 9 Juin - 0:48 | |
| Quand je pense que j'ai falli sortir pour dégager le chat qui agressait celui de mon voisin, mais bon finalement l'incruste est partit la queue entre les pattes.^^ | |
|
| |
Devil_Slider
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : France... Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Ven 18 Juin - 23:48 | |
| Hahaha Borat ! On te trouve dans tous les bars toi xD! Bon.... bonjour à tous... on va faire rapide pour la présentation : Devil_Slider, membre de la HoS, 16 ans, fan de Rock, Hard et Metal, euhh.... bah voilà quoi ^^" je réponds à l'invitation de MIG Et..... il y en a bien besoin je crois LoL.... vous avez des sections privées actives ? Parce que là à ce que je vois c'est relativement désert ^^ Bref, je repasserais de temps en temps (en espérant avoir quelques réponses xD! J'ai bien l'habitude de me parler tout seul mais bon..... à la fin je finis par plus rien trouvé à me dire..... *dehors* ^^ Ah et si il reste un Aubergiste / Tavernier / Barman tout ce que vous voulez ici qu'il fasse couler l'alcool à flots, j'offre une petite tournées pour mon arrivée (Ce qui est bien c'est que ça va pas me couter grand chose (H) ). | |
|
| |
Darknight
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : 2/354/11 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 0:09 | |
| T'es sur le forum le plus actif du 53 en ce moment je pense ^^ y a un coin présentation mais bon c'ets peut etre un signe de ta personnalité de la faire dans le bar ^^
Bienvenue | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 1:20 | |
| Oui on voit tout de suite les alcooliques looool Bienvenue | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 9:55 | |
| Bon, ben puisse ce qu'il y a une tournée générale. . Champagne pour moi. .. | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 10:09 | |
| bon bah je bois un coup aussi^^ | |
|
| |
K_R53
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Partout et Nulle part Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 11:20 | |
| y'en a qui attaque fort des le matin ^^ A cette heure-ci, c'est les croissants | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 12:04 | |
| c'est l'univers qui nous déprime alors on bois pour l'oublier lol | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 13:13 | |
| Et maintenant, on est super alcoolique. ....^^ | |
|
| |
lord phoenix
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 13:16 | |
| on va finir voir voir toute les alliances reunies sur ce forum allez c est l heure de l apero j ai ramene , 5litre de whisky 2 de pastis 20cl d eau on mixe le tout , et on se bourre la tronche | |
|
| |
anaon (le poutré)
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 13:36 | |
| avec plaisir lord à l'équipe de france^ | |
|
| |
Darknight
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : 2/354/11 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 19 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
lord phoenix
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Dim 20 Juin - 11:39 | |
| oups , j avait oublie les bulles !!! je vais de ce pas descendre le barman | |
|
| |
Devil_Slider
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : France... Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Jeu 24 Juin - 0:19 | |
| Aaarrrgghhh, je post un message et j'ai pas le temps de venir après LoL (BAC.... -_- :p). Merci pour la bienvenue et : oui je sais les présentations.... mais j'en fais jamais haha (enfin toujours une petit rapide au bar ^^"). Bon puisque y a du champagne... une petite coupe pour moi please :p Alors ce fofo est actif comme ça ^^ LoL ça paraissait pas du 1er coup d'oeil ^^ Mais je crois que j'ai loupé une section... enfin quand on arrive sur l'acceuil le truc à gauche avec plein de sujets ... o_O Faudra que je regarde tout ça héhé :p | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Jeu 24 Juin - 1:19 | |
| Bin quand tu t'inscrit et que tu arrive au départ tous les sujet ne sont pas considéré comme nouveau donc c'est logique que quand tu reviens plus tard , les divers sujets soient actifs Bonne balade , t'as du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn | |
| |
|
| |
| On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn | |
|