| On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn | |
|
+19K_R53 Devil_Slider lord phoenix Evandar Seigneur Noir Borat Aries Belenos anaon (le poutré) Dinastar Feist Pitch Mactavish Jilano Darknight sirenza Kroll13 EkAtOmBe MIG 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darknight
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : 2/354/11 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mer 14 Juil - 21:43 | |
| Non allé laisse , on oubli ca !
lol en plus je viens de voir que vous avec justement parlé de cet ina sur en haut de cette page ^^ | |
|
| |
lord phoenix
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : le nord Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Jeu 15 Juil - 18:59 | |
| ils ont postes le hof de kenjin sur , notorious big quand on voit la flotte attaquante | |
|
| |
Darknight
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : 2/354/11 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Jeu 15 Juil - 23:23 | |
| moi il ma eu avec aucun des vaisseaux présent sur le hof de noto | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Ven 16 Juil - 10:52 | |
| - Darknight a écrit:
- lol en plus je viens de voir que vous avec justement parlé de cet ina sur en haut de cette page ^^
C'est vrai, nous en avons parlé.....mais tu ne m'as jamais dis que tu allais le raider. . Tu nous l'aurais dis, je n'y aurait vu aucune objection, et on aurait été au courant.... Je préfère que les ressources d'un inactif profitent à quelqu'un que je connais, plutôt qu'à un illustre inconnu..... Ma proposition tient toujours.....Pour l'instant, j'ai réussi à bloquer 50M de métal, 25M de cristal et 25M de deut..... C'est encore loin de ce que tu as perdu, mais je peux le faire..... Aller......reprends ton compte..... | |
|
| |
Darknight
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Ven 16 Juil - 14:17 | |
| Non maintenant c'ets fini de fini ^^ Oro a pris mon compt et son compte a été repris par un autre joueur, et puis petite discussion hier avec mes parents qui font que me répèter que je vais devoir diminuer le pc l'année prochaine alors c'est ce que je commence a faire petit a petit ^^
pour l'ina, (la première fois que je lui suis passé dessus ^^) j'ai envoyé un message a anaon voir ce qu'il en pensait, si vous aller mal le prendre. Mais on a été d'accord tous les deux et je vois qu'on ne s'était pas trompé.
Je partage le même point de vue, un ina , de n'importe qu'elle ally qu'il soit c'est un ina (d'ailleur, sur le raid ou je me suis fait inter , je passais en 2 éme ^^) Sur le 33 dans mon ally on est m^me allé jusqu'a recicler 2 K de destros a un de nos propre membre mdr, inactif et a quai sur lune , autant que ca soit nous qui en profitions lol
PS : kroll je t'ordonne d'utiliser tes ressources !!^^ | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Sam 17 Juil - 12:24 | |
| Pour l'inna , c'est clair , j'ai deja attaqué un membres de ma propre alliance si il était inactif depuis très longtemps. Voyant qu'il se faisait dépouillée de partout , j'ai voulu avoir ma part du gâteau. Donc , je vois pas pourquoi on serait pas content. De ma part j'avais déjà dit a plusieurs reprise que les inactif devait viré de l'alliance | |
|
| |
Seigneur Noir
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Saint Etienne (42) Emploi/loisirs : IMMOBILIER Humeur : Tout dépend Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Lun 23 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Lun 23 Aoû - 21:45 | |
| bin j'ai soif aussi et je suis en mv sur le 53 loool
Et toi ? | |
|
| |
lord phoenix
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : le nord Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mar 24 Aoû - 0:02 | |
| pff seigneur noir qui vient flooder chez les nubiens !!! il n y q un actif me semble ^^ mig retourne sur ton uni , ou revient sur notre uni , et reste , nameho
c est qui qui offre la tournee ?, | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mar 24 Aoû - 9:02 | |
| Bon, allez.....celle là, elle est pour moi..... | |
|
| |
Darknight
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mar 31 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Seigneur Noir
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Saint Etienne (42) Emploi/loisirs : IMMOBILIER Humeur : Tout dépend Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mar 31 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
lord phoenix
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Mar 31 Aoû - 20:27 | |
| salut s. noir oui j ai vu ca , c est con ,mais bon c est son choix bfg arrive 2 ieme ,suffit que taz se fasse recycler ou arrete et bfg serait le premier , en inactif mdr | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Jeu 2 Sep - 9:05 | |
| Ah ouais....
Je n'avais meme pas remarqué que Montable avait delete son compte.....
C'est vrai que c'est un truc de fou.... | |
|
| |
lord phoenix
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn Jeu 2 Sep - 18:41 | |
| vu le temps qu il a du mettre pour le monter c est bete enfin ,il etait inconnu sur l univers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn | |
| |
|
| |
| On a faim , on a soif ..... Garçonnnnn | |
|