| Changement du fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 11:07 | |
| MIG, tu es tout à fait libre de faire ce que tu veux avec ce forum. Tant qu'il reste Nubiens, et qu'il continue d'avoir des gens que j'apprécie il y a aucun souci. Je ne passse pratiquement jamais, et ne regarde pratiquement pas ce que vous mettez. Le seul avantage qu'il y a au fait que je garde les logs, c'est que ça permet par exemple que certaines personnes impulsives (Dora pour ne citer qu'elle, n'aient pas les moyens de supprimer ce forum). C'est le seul pouvoir que j'ai en plus. Maintenant tu peux être tranquille, je ne vais pas changer vos droits, changer ce que vous faites ou même m'en mêler. Je considère juste que compte tenu du temps passé à créer ce forum, c'est à moi de veiller à ce que personne ne le supprime. Inutile de s'en aller en étant fâché. Concernant Dora, tu connais sa maladresse, et son bon coeur à la fois, personne ne pourra la changer, n'attache pas trop d'importance à ce qu'elle dit Si tu veux refaire les sections supprimer des messages et refaire les sections n'hésite pas, mais n'oublie pas qu'on a toujours attendu les réactions des gens avant de prendre une décision, là tu es peut-être entré trop vite en action. N'oublie pas que certes une alliance doit repartir sur ce qu'elle a, mais si on supprime ce qu'il la fait (à savoir une grosse partie de ses posts) elle risque de perdre les nostalgiques qui passent encore en pensant à la famille... Or ce sont encore eux qui font vivre le forum visiblement... Avant de supprimer une section pense simplement à mettre son comptenu dans les archives Cela ne mange pas de pain Reste ici avec les autres Nubiens, c'est le mieux à faire | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 12:38 | |
| Coucou Lord ^^ J'ai attendu la réaction des membres Nubiens pour faire quoi que ce soit et les 4 membres était d'accord sur le taillage rafraichissant du nouveau fofo. Donc je vais arrêté le massacre et j'attends la confirmation des membres Nubiens pour la création d'un nouveau fofo Nubiens tout neuf pour plus touché a celui la. | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 13:54 | |
| Comme tu veux, personnellement je suis d'accord avec toi Quoi que vous fassiez ici, dans un sens ou dans un autre, jamais tout le monde ne sera satisfait... Je crois qu'il vaut mieux repartir avec de nouvelles bases Et cela montre que l'alliance évolue, c'est plutôt positif | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 14:06 | |
| Des fois je me demande encore comment tu réfléchis Mig !
Mais soit, fait un autre forum nubien si tu y tiens tant, mais tu sais que ca sera jamais pareil qu ici, personne ne viendra y squatter comme ici, perso c est bien parce que c est CE forum que je passe faire des tites visites, sinon je passerais jamais ...
Il est ici le coeur des Nubiens, c est ici son forum ... modifie le autant que tu veux, on sait tous que le coeur de cette ally et de ce forum ne changera jamais ...
Quand a Dora, comme l a dit Lord, elle est ... Dora ...
Maintenant qu on a TOUS dit que Dora était Dora, arrête de faire ton bébé, change ce que tu as envie de changer sur ce forum, et retourne chez les nubiens !
Bref c était mon coup de gueule, j en ai un peu marre de voir raler toujours pour les mm choses et par les mm personnes !
Y a 6 mois de ca fallait tout changer sur le forum et dans l alliance, faire deux forums, deux équipes, changer, évoluer, restructurer, supprimer ... et là d un seul coup par crise de nostalgie faut plus rien toucher ...
Bref je vais m arreter là ! | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 19:43 | |
| Après reflection et avec un peu de recule anti impulsivité (Feist chuttt lool) , je pense que je fais confiance a Lord au niveau de ses droits privilégiés ^^ Et donc , je vais réintégré l'alli (si on veux encore de moi) et je vais stocké tous ce qu'il ya actuellement dans un dossier archive accé en lecture par tous. Et Dora est la bienvenue si elle le veux bien (j'attends tjs mon bisou d'la dernière fois loool) | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Jeu 22 Avr - 19:33 | |
| Ne rigoler pas , je suis a nouveau Nubiens looool Mais cette fois (normalement) j'y reste Manque plus que les droit admin pour l'archivage du reste du fofo et les modifs par la suite. | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Jeu 22 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Sam 1 Mai - 17:43 | |
| Ce forum est desperement vide et mort ^^' | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Sam 1 Mai - 22:12 | |
| C'est pas faux :p
Faut dire aussi qu'avec 5 membres ig on risque pas d'aller bien loin ^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Dim 2 Mai - 12:23 | |
| Oui et avec réellement 3 membres "actif" sa arrange encore moins | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Changement du fofo Lun 3 Mai - 9:13 | |
| Arf c'était hélas prévisible... | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Lun 3 Mai - 21:38 | |
| Bin oué mais j'me suis dit , qu'avec les ex nubiens qui passe et un recrutement , l'alli pourrait rebondir. Mais hélas , mon recrutement donne rien et ya de moins en moins de passage ^^' | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Changement du fofo Lun 3 Mai - 22:15 | |
| Je passe... mais je ne fais que passer, mon compte est chez les Dragons. Mig si tu veux, si tu trouve un repreneur j'ai un compte à 2m de points sans personne, tiens moi au courant | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Lun 3 Mai - 22:51 | |
| Oky si je vois quelqu'un qui cherche un compte je te fais signe. Sinon , vous avez certainement remarqué , j'ai commencé a archivé les topics (j'efface plus rien , promis ^^) Et bientôt de nouveau topics verrons le jour et certain autre modifié. Si vous avez un avis a donné , faite le pour que ce sois aussi votre forum comme vous le voulez | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Sam 8 Mai - 0:05 | |
| Gros changement dans l'arborescence des topics. J'ai essayé de mettre un peut de tout sans qu'il y ai trop de sections. Si vous avez des commentaire par rapport a ca dites les moi avant que je les peaufines. Prochaines étapes , les droits de tout cela ps : si ya des fautes , c'est normal loool mais si vous me corrigez y'en aura moins ^^ | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Sam 8 Mai - 10:12 | |
| Ok, super boulot MIG. . | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Changement du fofo Lun 10 Mai - 21:22 | |
| Ben voila le compte dispo !! Et dire que c'est MIG qui en cherche un et qui a répondu le 1er... | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Lun 10 Mai - 21:44 | |
| Héhé , formidable , je devrais lire le fofo avant d'envoyé des MP IG pour rien. Jiji , je t'aime aussi | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Changement du fofo Lun 10 Mai - 21:49 | |
| Et moi jpe aller me brosser ?
Pffff Miaaaoww | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Lun 10 Mai - 22:34 | |
| Bin si tu es bien poilu , vaut mieux loooool Finalement Ya plus de compte pour le moment donc on repart a zéro ^^' mais on va trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du fofo | |
| |
|
| |
| Changement du fofo | |
|