| Changement du fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Changement du fofo Lun 19 Avr - 23:50 | |
| C'est ici que l'on verra l'evolution du nouveau forum. -Donc j'ai commencé par viré les topics qui ne servent plus comme les ambassades. -J'ai refait les groupe (type , couleurs et les droits) et affecté les membres actifs du moment (on rajoutera les nouveaux qui viennent au fur et a mesure) Si vous avez un avis ou des choses qui vous plaise pas , il faut le dire. C'est NOTRE forum ps : j'aimerais pourvoir recuperé le droit de Lord Korridan (vrai admin) pour que seul les membres de l'alliance puissent administré ^^ Mais comment faire ???? | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Lun 19 Avr - 23:56 | |
| Bah c'est toi l'informaticien ^^ | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 0:59 | |
| J'ai fait également du ménage dans les membres enregistrés.
J'ai supprimé tous ceux qui n'ont pas posté a partir de fin 2008 et aussi tous ceux qui n'avait aucun messages a leurs actifs.
Donc on passe de 257 membres enregistrés a 75 membres enregistrés.
Aller dehors les fantômes looool | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 2:41 | |
| Bien tout ca MIG, pour les droits admin comme Lord K, Il faut que tu vois un lien "panneau d'administration" en dessous de la barre de pub " créer un forum/ phpBB .../ créer un forum etc./...
Si tu ne la vois pas tu ne pourras pas modifier grand chose. Si tu ne la vois pas contact Lord K directement, il aura toujours les droits (normal quoi ^^) ou Dora je pense, qui pourra surement t'aider
Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 10:05 | |
| Faut pas supprimer nos posts!!! Il y a plus que 23000 Messages alors qu'il y en avait 54000, là je suis pas d'accord! On peut réorganiser ce forum sans pourtant supprimer ce qui a fait cette alliance! Il faut archiver! On a aussi des souvenirs ici, et parfois je trippe bien à les relire. Merci! Edit: je viens de voir aussi qu'on a supprimé plein de membres dont Le Chat, le Lapin, Orazur, the Black, mais merde il y a des anciens Nubiens là dedans quoi! Faut pas faire ça! Si j'avais su j'aurais pas passé les droits... Je supprime mon compte sur ce forum... On a toujours supprimer des choses après concertation, jamais comme ça... Cela ne ressemble pour le coup plus du tout à ce que j'ai aimé ici. Vous êtes plus motivé à défaire ce qui a été faire ici, plutôt qu'à venir jouer sur un autre uni. Déception. @ Mig: Lord K ne passera jamais son compte admin...Cela a toujours été et restera comme ça. Qu'il soit inscrit IG ou non. Dora |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 10:26 | |
| Dora inside:
J'avais encore les logs de son compte qu'il m'a passés pour vous remettre les droits. Comme l'option de suppression de compte par l'utilisateur n'est plus disponible je me suis supprimée avec ce compte.
Pour ceux qui veulent vraiment me parler, vous savez où me trouver sur msn et skype.
J'ai prévenu Lord K., pour qu'il passe récupérer constitution, messages délirants et RP qui ont fait ce forum avant qu'eux aussi disparaissent.
Moi je tire ma révérence!
Tchao
Dora | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 13:40 | |
| Salut les Amis, C'est Lord. J'espère que ça va, j'ai eu récemment des nouvelles de Eka et Fleur, j'espère que les autres vont bien aussi. Sur le départ de Dora... Arf, c'est du Dora quoi... Ne lui en voulez pas... Elle était attachée ce forum en l'état. N'y voyez rien de méchant. J'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal pour vous et elle. Cela lui permettra de se détacher et de commencer quelque chose de nouveau et vous, vous avez les mains libres, vous pouvez agir sans rendre de comptes. J'ai changé les logs de mon compte forum Par contre je le conserve. Je tiens à ce forum quoi que vous en fassiez, du moment qu'il reste Nubien. Feist, je pense qu'il faut que tu demandes à Ekatombe pour un compte sur le 53. Enfin pour ceux qui voulaient commencer l'Hydra, allez y Dora vous y attend je crois Et je crois que vous avez compris que je n'y serai pas, car pour moi la page Ogame est définitivement tournée. Amitiés à tous Lord Korridan En cas de besoin voici mon tel: 0614022975 | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 14:00 | |
| Dora la fougueuse ^^
Faut pas t'exiter, c'est peut etre parce que nous étions trop conservateurs et nostalgiques que ça fonctionnait plus...
De quelle autre manière qu'en nous restruturant pouvons nous chercher à évoluer et à nous retrouver ? | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 16:45 | |
| Tiens coucou Lord, comment tu vas ? Oui c'est bien Dora ca Moi je suis ici en mod [Funny] et je compte bien le rester, la période à fond dedans c'est fini, je joue pour retrouver mes anciens amis, et je jouerais donc avec Dora sur Hydra. Et toi alors la vie quoi de beau tu en es ou maintenant ? | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 20:43 | |
| Oué la nostalgie est bien mais si on veux rebondir avec les MEMBRES de ce forum (on est 4) , on doit reprendre depuis le début. Dora ce n'est plus ton forum mais au nouveau Nubiens. J'ai demandé l'avis de tous les Nubiens et ils étaient tous d'accord avec moi. Il fallait revenir avant pour donner ton avis. Oui Dora c'est Dora ^^'
Bon bin comme de toutes façon , on peut pas avoir le control complet de ce forum , j'abandonne et je vais certainement en refaire un tout neuf. Sur ceux je laisse celui la dans l'état. | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 22:03 | |
| Bon mince je suis encore Modo , viré moi les accé svp. Finalement comme il faut rien touché au fofo et que je sais pas faire du neuf avec du vieux , le mieux je pense est de retourné sans alli. Kroll je te fais des bisous et toc | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 22:15 | |
| Bisous MIG..... Bonne continuation. . | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 22:16 | |
| Ah nan le laisse pas partir toi, je viens juste de revenir !!
Tu m'accepte dans l'ally Kroll ou tu me boude ? | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 22:57 | |
| C'est fait. On ne retient pas quelqu'un à contre cœur..... | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 23:15 | |
| - MIG a écrit:
- Sympa pour moi ça ^^'
Je ne vais pas te supplier de rester alors que tu n'as pas envie de rester.... Tu sais très bien que tu es, et tu serras toujours le bienvenue ici..... A toi de voir si tu as envie de revenir ou pas.... | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Mar 20 Avr - 23:30 | |
| On ne retient pas quelqu'un à contre cœur..... J'ai du mal comprendre cette phrase alors ^^ Desoler mon Kroll | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 0:25 | |
| Ben si c'est logique, on ne retient pas quelqu'un si on n'en a pas envie..
On ne retient pas quelqu'un à contre coeur.
C'est clair non ? ^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 0:36 | |
| En faite , j'avais compris que s'il me retenait , sa serait a contre coeur looool | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 0:41 | |
| C'est bien digne de toi ca mdr ton cerveau doit pas être foutu comme tout le monde ^^ M'enfin les deux phrases se tiennent je pense, après tu connais Kroll il t'accepteras toujours | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 0:46 | |
| - MIG a écrit:
- En faite , j'avais compris que s'il me retenait , sa serait a contre coeur looool
En gros, c'est presque l'inverse que j"ai voulu dire..... J'aimerai vraiment que tu restes, mais je ne suis pas sur que tu en ai envie.... Voila ce que j'ai voulu dire en fait.....^^ | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 0:54 | |
| Laisse Kroll y veut se faire désirer..
Tu vois c'est comme les chats, il te tournent autour, il miaulent, s'en vont quand tu veux les caresser...
Mais en fait ce qu'ils veulent c'est que tu t'occupe d'eux quand ils en ont envie.. On le laisse ruminer dans son coin, et quand on n'aura pas envie de pas le retenir à contre coeur on lui fera savoir...
C'est clair non ? ^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 1:02 | |
| J'en ai envi c'est indéniable , mais ya différents points qui me chagrine comme tu le sais. -Ya comme un changement qu'on l'on a besoin pour rebondir dans l'alliance qui fâche par nostalgie. -Même si Lord , que je respects car il nous a montré toujours des bon cotés de lui , possède a mes yeux des droits privilégiés qui ne devrait pas n'étant plus dans l'alliance. Si je réagis aussi violemment a ce détails , c'est que j'ai eu une lourde déception sur un autre uni qui corresponds beaucoup a celui ci. Donc relooké un forum a tout point de vu me fait pas peur , mais j'ai un sentiment non rassuré derrière qui me freine.
Peut être que la solution serait de refaire un forum Nubiens tout neuf ce qui satisferait tout le monde : ancien forum accessible pour les nostalgiques et des membres Nubiens contrôlant eux même leurs forums.
J'aimerais votre avis sur la question.
ps Feist : Miaouuuu ^^
Dernière édition par MIG le Mer 21 Avr - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Changement du fofo Mer 21 Avr - 1:07 | |
| Meuh oui mig gros ronron ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du fofo | |
| |
|
| |
| Changement du fofo | |
|