Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Message de Dora...

+2
Jilano
sirenza
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:25

Hello mes Nubiens!

Je vous ai tous appelé par message IG. Cela fait suite à un moment nostalgique... Je balayais le forum et faisais une recherche de tout les forums Nubiens encore existant...

Et je suis tombé sur celui ci, que je ne connaissais pas:
http://thebestofnubien.forumactif.org/forum.htm

Il a été crée il y a quelques mois, à l'heure de la division...
Et j'ai retrouvé là dans ce forum, tout l'amour que Sirenza avait pour cette alliance... Et j'ai pensé à tous les Nubiens encore présent sur le jeu...

Alors voilà... Je sais que c'est surprenant, mais vous me manquez, et les Nubiens me manquent...
C'est pourquoi je me dis en voyant ce forum qu'il ferait un bon départ...
C'est pourquoi, je ne pas ne pas dire au moins une fois aujourd'hui... Si ça vous tente, on se réunifie et on reprend là bas... en restant sur le 53, et en en faisant notre univers...

Je me serai difficilement sentie capable de dire aux .OMBRE., que je pars...
Mais c'est vrai, si vous voulez la réunification, je ferai en sorte qu'ils comprennent... La force des Nubiens est terrible...

Nous sommes plus d'une dizaine encore.... Dans des alliances prestigieuses ou sans alliance...
Et finalement on ne sait plus trop comment jouer de peur de taper des alliés d'anciens camarades Nubiens...
Je vous propose de clarifier le jeu de carte, et d'en revenir à ce qu'on a su faire de mieux sur cet univers...

Vous êtes en droit de dire non, mais au moins on aura tenté le coup.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:37

Je viens de postuler dans une autre alliance, je sais que c est pas la meilleure, ni meme la pire, mais je ne peux pas me permettre de retirer ma candidature comme ca !

J ai aimé ce que j ai vecut chez les nubiens, et je souhaite retrouver ce qu on a vecut depuis que j en suis partie, sans jamais le trouver !

Le fait est que je me suis fait une raison, les nubiens, du moins l alliance, est morte ...

Je sais pas quoi dire !

C est ni oui ni non, je peux etre convaincue, mais j aurais besoin d etre convaincue effectivement !

Désolée Dora, je sais que ca t a demandé bcp d effort de faire ce message et j aurais aimé t appuyer comme je savais si bien le faire, mais je crois que je suis decouragée !

Lord m a parlé d un come back, je l attends tjrs, et j avoue avoir du mal a y croire ...

désolée !
Invité
Invité

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:43

Je te comprends Sirenza...
Cela partait sur une intuition... Un nouveau départ...

Je ne sais trop quoi dire pour vous convaincre... Ni comment vous pensez pouvoir l'être...

Avec un projet peut-être?

J'ai écrit ce message aussi parce que Dreznor a passé le MV d'un coup, et que ça c'est mauvais signe... Alors voilà, les Nubiens pour tous se sauver et retrouver la motivation pour longtemps, c'est un peu l'idée de mon message... Même si je reconnais qu'il faut se pincer pour y croire...
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:12

Moi mis a part le fait que je possède un compte de l'alliance des Dragons , propriété de DSAO donc ; je ne suis ni hostile à l'idée, ni totalement euphorique Message de Dora... 496919 J'attendrais donc de voir les différentes personnes qui se motivent, mais je vous soutient ma douce et tendre Auror ! Message de Dora... 496919

Rappelez vous les bons moment passés ensemble, souvenez vous de l'activité des Nubiens par le passé, des idées qu'on proposaient souvent (des plus sérieuses aux plus loufoques ) mais le fait était là : une alliance forte, active et super agréable ... Ce n'est pas un rêve impossible.
Bisous

EDIT :

Petite réflexion sur quelques idées en vrac' :

-Si je suis revenu sur le 53, c'est avant tout et surtout pour revoir les anciens compagnons et amis que j'avais trouvé ici : Lord K, Dora, Eka, Sisi, Mig, Fleur, DSAO, Feist que j'oubli pas, Drez' que j'adore ; Yuky, super simpa et super raideur c'est pour ca que l'idée d'un rassemblement Nubiens me séduit beaucoup.
-Face aux manques de cibles ; le fait d'avoir des alliés éparpillés partout c'est vrai c'est une perte de rentabilité et de gains. De nouveau une réunification permettrait une plus grande clarté dans les attaques. Et les alliés.
-Une dernière idée qui me vient ; face à l'inactivité de l'univers, les plus anciennes alliances vieillissent, pourquoi ne pas tenter quelque chose avec tout les membres Nubiens encore actifs et volontaires ? Et plus loin encore avec tout les membres actifs des Dragons ... Se fixer un objectif et mourir !! Message de Dora... 496919 -->>> Le combat de la suprématie BORG? L'apparition de nos troupes regulièrement dans les HOF ? De bon moments ensemble je crois ca possible ; mais pas sans vous ...
Le plus important pour conserver la motivation de jouer et l'envie c'est de se fixer des objectifs, et un objectif à long terme et tous rassemblés c'est le plus simpa des projets à mon sens

Jilano
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:01

Moi, je ne suis pas contre un retour en force des Nubiens.....

C'est mon alliance de cœur sur le 53, et je ne pense pas en trouver de mieux.....

J'en parle à Wam et Rominski....
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:03

Coucou ^^
J'ai déjà donné donc pour moi sa sera non.
Je reste pour le moment sans alliance ^^
Comment ca je suis têtu loool
Invité
Invité

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:45

Et si je te donne le bisou que tu me réclames?^^
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:45

Hannnnnnnnnnn j'ai fait ça mouaaahhh ^^
Tu veux mon adresse pour le faire ????
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:25

Eh mig ? Euh non rien c'est bon , je sais que tu viendras, rien que pour le vice ... allez effort mon chatounet des bois...
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:38

yop, je pensais avoir répondue mais apparemment j'avais pas validé mon msg j'suis vraiment un boulet

bon pour moi sa serai très compliqué j'ai entamé de grosses opérations et projet avec mon alliance ainsi que certains borgs, je ne me vois pas de lâcher en cour de route comme sa, sur des projet qui sont sur pied depuis longtemps maintenant
mais plutôt qu'une alliance on pourrai se recréer un forum tout neuf où l'on reformerai une sorte de communauté
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:40

Une conferie , non pas d'alliance , mais de joueurs de partout sa pourrait être sympa ^^
Invité
Invité

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:25

Oui je suis d'accord, et ça pourrait s'avérer bien utile.
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:39

Un COLLECTIF anti borg ^^
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:45

Jilano a écrit:

euh... je raid un max avec bfg
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:29

je sais ! tu deviens un ennemi yuky !!!

Non je plaisante je disais ca comme ca parce que j'en ai marre de voir des Borgs partout dans la section Hof m'enfin s'il Hof c'est qu'il raid bien ...

Et puis vu mon temps de connection et ma flotte je vois pas bien ce que je ferais pour le moment Message de Dora... 125368

Biz
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:53

Jilano a écrit:

Ou un collectif Ex Nubiens.Message de Dora... 565401...^^
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:06

Kroll13 a écrit:
Jilano a écrit:

Ou un collectif Ex Nubiens.Message de Dora... 565401...^^

c'est une idée bien plus séduisante Message de Dora... 496919
YukY

YukY

Masculin
Balance Dragon

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:02

je vous propose de mettre un nubiens dans votre pseudo je vais le faire de suite pour moi
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:51

Ok pour moi aussi.Message de Dora... 565401^^
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:13

YukY a écrit:
je vous propose de mettre un nubiens dans votre pseudo je vais le faire de suite pour moi

Fait

c'est un debut et j'aime cette idée
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:40

Sa par contre je ferais pas ^^
Tout simplement parce que je suis fainéant et que la je me connecte auto sur mes 3 compte avec le même Login/pass.
Donc après sa sera la misère pour l'uni 53 Message de Dora... 496919
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:15

glandu :p
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:41

Je sais ^^
Invité
Invité

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:50

C'est fait de mon côté Message de Dora... 125368
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:35

Oh pis MERDE , il en faut un qui se désiste pour montrer l'exemple.
C'est chose faite j'ai déposé ma candidature chez les Nubiens a nouveau ^^

Au suivant Message de Dora... 496919
Contenu sponsorisé

Message de Dora... Empty
MessageSujet: Re: Message de Dora...   Message de Dora... Icon_minitime

Message de Dora...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant