Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Présence de Dora. Jeu 29 Jan - 0:18 | |
| Voilà notre tendre et douce impératrice (non mais regarder moi ce faux-cul) traverse actuellement une période très très dur, puisse que en effet son internet ne marche plus chez elle, elle tente don de compenser cet imper par une présence plus soutenue a son lycée mais cela reste difficile, c'est pourquoi elle ne passe que rarement en ce moment sur le forum et autre. Elle m'a quémander de prévenir tout le monde. C'est dorénavant chose faite, ne me demander pas si elle voit encore son copain ou si elle a un chien, ça je l'ignore (non mais )
Voili voilou mes ptit loups, voili voiloche mes ptites poches. A très bientôt Dora nostra. Bon courage | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présence de Dora. Jeu 29 Jan - 1:13 | |
| Ah :s Povre dora !! qu'elle revienne vite | |
|
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Présence de Dora. Jeu 29 Jan - 1:24 | |
| ba j'espère qu'elle vas vite retrouver le net
PS: kroll c'est le moment on fait un putsch, comme sa on sera les deux seul dirigeants de l'alli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence de Dora. | |
| |
|