Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Mer 28 Nov - 23:27 | |
| - Audy a écrit:
- J'ai que 2 planète moi, mais ma défense est top, 600 missile, 200 lale, 15 lalo, 40 gaus sur ma pm, par contre, coté recherche et bâtiments, j'ai quedale
C'est pour ca que je t'ai dépassé Je prends +/- 100 places par jours^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Jeu 29 Nov - 22:29 | |
| chui comme eka j'ai ke deux colo jarrive pas a tomber sur des bonnes colo a plein de cases dc je decolonise sans arret sniff |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Jeu 29 Nov - 23:10 | |
| drol a raison (pardon lord j'ai taper a l'envers^^ tient ça marche aussi avec leiluj sans le l du depart... enfin bon) faut surveiller les inactifs car pour ma part je doit en etre entre 20 et 30 colos(et encore.... heureusement que j'ai pas compter) et je suis tomber que sur des colo de moins de 100 case quelque soit la position C PAS LA POISSE CA ???!!! ::ragederage:: |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Objectifs Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| c'est ce que je fait mais je me les fait choper avant^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Jeu 29 Nov - 23:27 | |
| cela m'est arriver aussi quelque fois ,encore plus fort j'envoie mon vaisseaux de colo sur une position libre et a l'arriver, :affraid: je tombe sur une PM avec un inactif.... c'etais en G8 pas compris sur ce coup là :scratch: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Sam 1 Déc - 15:41 | |
| lol. moi on jarrive toujours en retard la derniere fois pour trois miniyes sniff en position 4 la planete |
|