| Objectifs | |
|
+2Lord Korridan Fleur Delacour 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Objectifs Lun 12 Nov - 11:55 | |
| Je vous donne ici les objectifs que je me fixe étant donné le départ de kyoko.
D'ici huit jour j'effecturai mon retour dans le top500 et je vais demander à des joueurs top700 de nous rejoindre j'ai de bons espoirs. |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:21 | |
| j'aurais bien voulu mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:24 | |
| Ne t'inquiète pas CatwOOman je sais que Lord n'a pas l'intention de s'en prendre à ses protégés.
Tu as ta place ici. A propos ça se passe bien? |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:32 | |
| si mais que sur mes colos et la on m'a raider mais j'essaye d'economiser pour me faire un centrale électrique solaire mais je ne croit pas que cela seras possible et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:33 | |
| Pas de raid depuis 2 semaines et depuis que le Concours blanc est fini je remonte très vite^^ |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:41 | |
| sa sera bien d 'avoir une top500 dans l alliance !! jpense que jpe etre top 1500 moi si je jaire mais je me connecter maxi 30 min par jour. ken je suis arriver chez vous je pense que j'etais un des plus faible et j'ai depasser au fur et a mesure catwooman, GdB, Felicity, Ekatombe et Dark Plaegis je pense que c'est tout et je suis a 109 point de le lapin blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:44 | |
| Le chat noir et GdB sont en mode vacances je compte les réveiller. Cependant ne nous jêtons pas la pierre les uns aux autres, cela détruirait l'alliance...Il faut se remotiver ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:47 | |
| non je ne jette aucune pierre. se sont juste des repere de progression. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:49 | |
| Parfait!
Que chacun donne son maximum, ce sera très bien! Moi je vais faire en sorte de combler le départ de kyoko
Il nous fout pas mal en l'air nôtre projet 667...car il y était bien implanté. |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:49 | |
| moi c'est normal que l'on m'est dépasser je suis nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:50 | |
| ba je commence a avoir de l experience ancien top 550 avec ton frere uni48 et alliance top 20. avant j'etais comme toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:53 | |
| CatwOOman, tu n'es pas nulle! Il faut juste que tu prennes l'habitude et ensuite ça sera bon...regarde moi aussi jsuis nulle pour avoir été top5 et être aussi bas aujourd'hui.
Allons de l'avant les filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 20:55 | |
| je suis de tout coeur avec toi et oublie pas que je suis un de tes voisn en g4 donc si tu ve de l'aide appelle moi je monte mes croiseur avant de passer aux vb |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 21:02 | |
| j'en ai une tite 20taine pour l'instant. |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 21:03 | |
| Dora a tout à fait raison, ton investissement pour l'alliance sur le forum, font de toi une Nubienne de premier rang, Catwooman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 21:06 | |
| tout a fait d accord en plus top1 de l ally quand mm !! chapeau |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 21:07 | |
| merci beaucoup je suis la prems en message youhou je t'ai depasser lord ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 21:28 | |
| lol moi je suis pas tres fort au debut d'uni mais apres je monte vite (top710 sur l'uni48 j'ai monter de 90places en 1semaines en faisant aucun raid avec des mines peu developpé mais je m'en sort ^^) | |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 22:17 | |
| moi je suis super looser!!! c'est pour motiver les autres,ils se comparent a moi et du coup ils se trouvent forts ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs Lun 12 Nov - 22:27 | |
| merci de penser a nous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs | |
| |
|
| |