| MSN des Membres | |
|
+20Evandar Arkange Mactavish sirenza Dreznor Asa YukY Feist Triton Jilano Pirator lilublu Sword Audy augustus Lord Korridan Fleur Delacour Martinien GdB EkAtOmBe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Mar 8 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: MSN des Membres Mar 8 Juil - 15:51 | |
| tiens j'ai même pas mit mon msn: yuky89@hotmail.fr, je suis jamais co mais bon, par contre pour me choper si vous avez skype j'y suis tout le temps pseudo yuky89 | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Mar 8 Juil - 17:34 | |
| c'est quoi un skype ? lol c'est con comme question mais bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN des Membres Mar 8 Juil - 18:43 | |
| - augustus a écrit:
- c'est quoi un skype ? lol c'est con comme question mais bon ...
C'est un peu le téléphone gratuit par internet si je dis pas de connerie ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MSN des Membres Mar 8 Juil - 18:44 | |
| aa faut parler j'aime pas ca ^^ ma voix est tres .. bizzare par micro xD | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: MSN des Membres Mar 8 Juil - 18:56 | |
| c'est comme msn mais en plus pratique, tu peut garder les salon a plusieurs ouvert même si les gens sont pas là, et tu peut aussi faire des conférences audio
perso dans toutes mes alli j'ai toujours eu un salon d'alliance sur skype ( sauf ici lol) c'est pratique sa permet de bien souder l'alliance | |
|
| |
Triton
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Univers 53 Emploi/loisirs : étudiant. Ing Mécanique Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Mar 8 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN des Membres Mar 8 Juil - 19:07 | |
| - YukY a écrit:
- c'est comme msn mais en plus pratique, tu peut garder les salon a plusieurs ouvert même si les gens sont pas là, et tu peut aussi faire des conférences audio
perso dans toutes mes alli j'ai toujours eu un salon d'alliance sur skype ( sauf ici lol) c'est pratique sa permet de bien souder l'alliance j'ai hésité à le prendre mais bon j'ai pas mal de truc comme TS et mIRC donc pour le moment je le met pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN des Membres Ven 25 Juil - 21:43 | |
| ichigo34@hotmail.fr Voilà pour moi |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Ven 25 Juil - 22:09 | |
| Moi c'est
macfish_02@hotmail.fr | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Sam 26 Juil - 16:04 | |
| Voici la mienne ^^
raistlin_le_sorcier@msn.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN des Membres Mer 30 Juil - 10:18 | |
| Je tenais a vous avertir que je vous ai ajouter et que mon adresse est valentinthiry@hotmail.fr donc ne douté pas de voir vous ajouter !!Merci Envoyez moi un mp avant merci |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MSN des Membres Dim 24 Aoû - 0:39 | |
| je t'ai suppr un poste car tu doubles post pour rien | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: MSN des Membres Jeu 28 Aoû - 3:09 | |
| | |
|
| |
Mactavish
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Ven 21 Nov - 23:52 | |
| bon ba moi jerome0695@hotmail.fr | |
|
| |
Arkange
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Sam 22 Nov - 15:40 | |
| Le-Vent-Argente.Arkange@hotmail.fr | |
|
| |
Mactavish
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Sam 22 Nov - 16:12 | |
| une adresse se plus alors chez moi lol^^ | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Dim 23 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Lun 24 Nov - 0:09 | |
| pour moi c'est assez simple
cosso@hotmail.fr
et pour les puéril 118218@tudemandecosso.unviers53^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MSN des Membres Mar 25 Nov - 20:24 | |
| Si vous maver ajouter Dite le Moi Sinon Jaccepte pas [url]valentinthiry@hotmail.fr[/url] |
|
| |
antho
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Lun 5 Jan - 0:06 | |
| le-bordelaisdu-47@hotmail.fr vla je la donne a ts | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Lun 5 Jan - 0:21 | |
| Je mets la mienne, mais je n'y suis que très rarement
mellekmanwe@hotmail.fr | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: MSN des Membres Jeu 14 Mai - 22:06 | |
| parcontre jai dnner mon tel a feist mais je vais le donnner a dora au cas ou si ya un groupe ou autre voilas sa sera plus simple car MSN je mis co jamais directement mais ma xbox oui ^^ | |
|
| |
[tara]romanticagore
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : paris Emploi/loisirs : cadre Humeur : j'ai trops picolés chez cosso j'ai des aigreurs d'estomac hyper corrosive Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: MSN des Membres Ven 15 Mai - 15:08 | |
| Moi pareil msn sa me saoule jsuis joignable par tel (via cosso) mes au pires jsuis souvent co mes en horsligne boblepongedu76@hotmail.fr
ou sur www.toikivoulaistoucherlachattealavoisine.gouv.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN des Membres | |
| |
|
| |
| MSN des Membres | |
|