| [Achat] 2M de deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: [Achat] 2M de deut Jeu 11 Déc - 1:23 | |
| Salut salut Alors j'ai besoin de 2M de deut pour que je puisse lancer ma PDS en G1 Livraison en G1 Ressources dispo pour échange: -5M de métal. -1M de cristal. Livraison depuis G1 G4 et G9 jusqu'a partout partout | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Jeu 11 Déc - 10:54 | |
| Je prends Je te recontacte ce soir pour finaliser l'échange, car là je vais y aller. Donc 2M de deut ~~~~~~ > 2.5M de métal + 1M de cristal, ça te va ? | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Jeu 11 Déc - 14:23 | |
| Oki ca marche A ce soir | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Jeu 11 Déc - 14:56 | |
| Merci d'avoir pensé à moi mellek , ca fait plaisir ^^
On est dans une alliance de minier , et personne n'a de deut à vendre .
Je crois que je vais me débrouiller autrement .
bonne journée | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Jeu 11 Déc - 15:01 | |
| Lol en effet c'est pas cool ce que tu viens de faire mellek j'avoue.. Tu sais le probleme Dreznor c'est que pour la plupart nous sommes deja les fournisseurs de quelqu'un... Par contre si tu dis que c'est urgent et que tu nous sollicite je crois que tu devrais pas avoir trop de mal à en trouver... J'ai vendu 5M avant hier donc j'ai plus grand chose... Mais si tu viens me voir en me disant que c'est urgent on peut toujours s'arranger | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Jeu 11 Déc - 19:28 | |
| Alors maintenant, je n'ai plus le droit de vendre mon deut à deux personnes différentes ? Je crois que vous n'avez pas très bien compris. Je vend mon deut aux deux | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Jeu 11 Déc - 22:16 | |
| lol et moi j'en ai tjs un peu pour urgence me contacter Je vend pas mal a Phoenix mais il sais très bien qu'en urgence je fournis les Nubiens | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Jeu 11 Déc - 23:06 | |
| Contactez Dreznor alors.
Mellek tu avais dit à Dreznor que s'il attendait mercredi il pourrait en avoir plus et ensuite tu en vends 2M à Zabu ça le fait moyen quand meme... | |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Ven 12 Déc - 0:47 | |
| u_u moi j'arrive je fou la merde (c'est pas mon intention) Eka merci mais je te dois toujours 750k de deut (è_é tkt j'oublie pas) Et aussi j'achéte du deut a titre exeptionnel c'est seulement parceque j'en ai besoin pour une PDS le plus vite possible. Aprés si mellek peut couvrir le besoin et la demande de deut de Dreznor et en même temps m'en vendre exceptionnellement, le probléme es réglé. Donc, mellek vend en priorité a Dreznor et aprés on voit ensemble ce qu'il te reste a vendre et y'as toujours Eka au pire PS: je peut attendre jusqu'a dimanche sans probléme (15 jours pour faire la PDS xD) | |
|
| |
mellek
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Ven 12 Déc - 4:40 | |
| Je peux en effet combler les deux demandes. Je fais celle de Dreznor en priorité, je te recontacte ce soir | |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Ven 12 Déc - 19:54 | |
| Ok ca marche
Je suis conecté jusqu'a minuit voir plus ^^ | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Sam 13 Déc - 20:41 | |
| J'ai dis que je me débrouillerai autrement , et c'est ce que j'ai fait .
Zabu , je n'ai aucun reproche à te faire , tu as fait ton offre c'est tout ^^
J'avais un besoin urgent de deut et j'esperais trouver rapidement quelqu'un qui m'en vendrais .
Ce n'est plus la cas maintenant , donc mellek tu peux vendre ton deut à zabu (si ce n'est pas déja fait ) | |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Sam 13 Déc - 21:10 | |
| Nan ce n'est pas fait, il attendait une réponse de ta part avant de commencer l'échange | |
|
| |
mellek
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut Sam 13 Déc - 22:35 | |
| Très bien. Zabu, nous pouvons commencer l'échange
Dreznor, désolé si je n'ai pas pu tenir le délai que tu avais fixé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] 2M de deut | |
| |
|
| |
| [Achat] 2M de deut | |
|