| Achat deut permanent!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achat deut permanent!! Sam 11 Oct - 19:58 | |
| Salut à tous amis Nubiens, je viens vous faire la proposition suivante: Je vous achète toutes quantités de deut ou cristal... Cette offre est DEFINITIVEMENT valable!!!!!!!!!
Contactez moi IG, Grouchy (2-54-1), pour me donner les quantités et les taux que vous pratiquez!!! A+ |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! Sam 11 Oct - 20:00 | |
| salut grouchy
je vois que tu es de chez les JFF
j'apprécie cette alliance car j'y ai quelques amis
si jamais je peux je te ferais des offres mais rien n'est sur en esperant que tu trouve ton bonheur
jilano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! Sam 11 Oct - 20:05 | |
| Il est vrai qu'il y a quelques ex_Nubiens parmi nous, j'ai eu l'occasion de les connaître quand ils ont crée l'alliance Démons. Sinon, je reprécise que cette offre est permanente, donc le jour ou tu le souhaites n'hésites pas à me contacter IG...je ne suis pas sûr de passer tout les jours sur votre forum... |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! Sam 11 Oct - 20:22 | |
| bienvenu sur le forum désolé pour le moment je n'ai pas de deut ni de cristal a vendre ( par contre cherche tenta lune croisé g2 g3 g4 ) dsl pour la petite pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! Sam 11 Oct - 20:35 | |
| Moi aussi je cherche pour des tentas en g2!! Par contre je préfère éviter de le faire tant que nous sommes en guerre avec les docs... Je te recontacterai le moment venu pour voir si tu es toujours intéressé. |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! Sam 11 Oct - 20:44 | |
| ok ok on ce tiens au courent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! Sam 11 Oct - 21:27 | |
| Salut Grouchy! Et bienvenue sur ce forum!
As-tu des nouvelles de norrin, Spawn et psymon14? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! Sam 11 Oct - 23:18 | |
| Salut, Spawn et Norrin radd (devenu Larry) sont toujours à mes côtés dans la JFF et en 2-54 ou nos lunes se bousculent. Nos boulots respectifs ne nous permettent pas de faire autant de choses en commun que l'on voudrait mais on se débrouille!!! Il me semble qu'ils ont un autre compte en uni 58 avec Minoss qui lui a laissé tombé récemment le 53. Viens leur passer un petit bonjour sur le forum des JFF, ça leur fera plaisir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! Dim 12 Oct - 12:00 | |
| Pas besoin, je passe de temps en temps, pour voir ce qui se passe.... |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! Dim 12 Oct - 15:53 | |
| lol tiens coucou norrin
alors quoi de neuf ? je suis un peu votre guerre (assez fair play en plus) comment ca se deroule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat deut permanent!! | |
| |
|
| |
| Achat deut permanent!! | |
|