| Ca devait arriver | |
|
+5Dreznor Jilano Feist Kroll13 EkAtOmBe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ca devait arriver Lun 19 Jan - 23:53 | |
| me suis fait mipper mes plasmas! | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 0:14 | |
| Aie. ..bonne reconstruction. | |
|
| |
You Are
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 1:03 | |
| Désolé eka surtout qu'il est pas rentable si il t'a mippé .. | |
|
| |
You Are
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 1:05 | |
| en fait j'avais pas vu les premiers pillages .. toute les ressources a quai .. attend je le comprends bfg | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 1:12 | |
| Mince c'est domage ca mon petit Eka, j'espére bien que la motivation va te revenir.
BR | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 1:13 | |
| Bien sur qu'il est rentable ^^
Mouarf Eka je croyais que tu avais compris avec la derniere fois . Je jamais laisser autant de ressource à quai , même derriere une défense .
Aller oublie moi ça . | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 1:28 | |
| J'ai eu un prob IRL qui m'a fait oublier ogame compliqué comme histoire car je voulais lancer une cristal 27 en distribuant ces ressources et celles des autres colos! mais bon je pensais a autre chose et voilà | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 1:36 | |
| Bah l'IRL , toujours la pour nous faire chier lui ^^ Aller ça arrive à tout le monde . Ca reste un jeu , il faut le prendre comme ça . Courage | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 2:06 | |
| ouep enfin meme en etant fair play j'ai aucun réponse de l'attaquant mtn j'ai meme le top 26 anges qui m'espionne mais en g3 et g8 j'ai le top8 disons qu'ils m'ont pris comme cible (ressources volantes préparation d'un bunker en g3 en g8 ca ser a rien back a 80rips) | |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 2:11 | |
| N'oublie pas que je suis pas loin de chez toi en G3 ma biche^^ Si quelqu'un veux te faire des misères , je suis la | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 17:27 | |
| Bon désolé j'ai suppr les rapport par enervement mais la c'est mon mini bunker en G3 qui a morfler, le top28 est passer avec sa flotte et des MIP pour une renta quasi nul la, a peine 2M de métal a quai et 1M2 de cristal je crois, il y avais juste ce que produisais trois colos je crois J'ai éviter un raid a 1K de destros ce matin!
c'est des no-lifes des povres types dvt le pc, ils me font pitié ce gens!
heuresement j'ai fais voler mes ressources qui demain vont me faire une cristal 27 mais dorénavant je n'ai plus de def nulle part plus aucun endroit sur! etant basé uniquement en g3 et g8 il me faut absolu des nouvelles lunes en g3 et g8 pour faire voler mes transports en sécurité de lune en lune (ou je crois qu'on peux utiliser un CDR) Tout ca pour dire que la les .anges. vont avoir de mes nvelles! je fais mes mines et me prépare leurs colos! | |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 17:54 | |
| Tu as ta lune en G3 eka , tu peux faire voler sur un CDR . Autrement, tu peux faire voler de lune en lune , sur la mienne vu qu'on est pas loin , tu fait rentrer tes ressources pour qu'elles arrivent à ton retour .
Tu sais les cibles ne courent pas les rues, donc s'ils trouvent une cible ou ils peuvent être rentable à 2 voir 1M de ressources , ils n'hésiterons pas . | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 18:26 | |
| Oui je me demandais ca on peux faire transporter des ressources avec des flottes vers un CDR? | |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 18:33 | |
| Bien sur ^^
C'est ce que tout le monde fait .
Même s'il existe une technique pour connaitre l'heure approximative de ton retour de flotte , vu que tu n'as quasiment pas de flotte , ils ne s'embetteront pas à le faire .
Je pensais que tu connaissait cette technique , faut pas hésiter à poser des questions , si on peux vous aider , on s'en fera un plaisir et ça vous évitera des mauvaises surprises . | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 18:48 | |
| Ben uè tu met exploiter et tu transporte en meme temps toutes tes ressources, tu evite ainsi les phalanges et tu te met a l'abri.
Après il vont pas te rc pour recycler des gt comme l'a dit drez' c klr | |
|
| |
You Are
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 19:50 | |
| Je sais plus quand cette semaine j'ai vu un retour de cdr sur gt , car ilsavent qu'il y a des ressources souvent .. donc gaffe quand meme | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ca devait arriver Mar 20 Jan - 20:14 | |
| Lol ba moi un gas m'a attaqué avec toute sa flotte sur le 48 contre juste mes gt en meme temps yen avait 750 donc forte proba de ressources dedans, et j'étais blindé de chez blindé à quai aussi, un truc du genre 15M et ben ça a pas loupé...
Mes 300 plasmas n'ont servi à rien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca devait arriver | |
| |
|
| |
| Ca devait arriver | |
|