| ca devait arriver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca devait arriver Lun 5 Mai - 18:26 | |
| salut a tous
anestesiste le top 30 a decider de me niquer ma flotte
j'ai besoin de tous le deut possible car je vais me defendre et sa veut dire faire de la flotte mais surtout attaquer et phalanger
merci a ceux qui m'aideront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Lun 5 Mai - 18:41 | |
| sa se deroule en quelle galaxie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Lun 5 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ca devait arriver Lun 5 Mai - 20:48 | |
| Ben t'es top 100 tu devrais pouvoir te défendre assez facilement non ? Ou alors il a vraiment une grosse flotte le type...
C'est à dire qu'il va essayer de te phalanger sinon je vois pas comment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Lun 5 Mai - 21:18 | |
| la gars en kestion est top 26 je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Lun 5 Mai - 22:45 | |
| - feist a écrit:
- Ben t'es top 100 tu devrais pouvoir te défendre assez facilement non ? Ou alors il a vraiment une grosse flotte le type...
C'est à dire qu'il va essayer de te phalanger sinon je vois pas comment... Je crois que Seb sait ce qu'il dit, t'inquiete pas^^ Anesthésiste c'est pas une tanche, donc s'il veut zigouiller seb, il risque d'y arriver un jour ou l'autre... Dans 15 jours, 1 moi, 2 mois... si seb fait un momment une erreure et qu'anestésiste s'en rend compte... Bonne chance seb^^ Mais ton pseudo IG alors ?^^ |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ca devait arriver Lun 5 Mai - 23:00 | |
| Ok, je te contacte IG dès que j'ai un peu de deut en stock | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ca devait arriver Lun 5 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mar 6 Mai - 10:22 | |
| sphinx 1
je suis pas une tanche et lui non plus
le probleme est que sa flotte est plus grosse que la mienne |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ca devait arriver Mar 6 Mai - 10:47 | |
| et alors? c'est pas la taille qui compte! ok je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mar 6 Mai - 10:51 | |
| L'attaquant a gagné la bataille! L'attaquant a perdu au total 72.973.460 unités. Le défenseur a perdu au total 276.450.000 unités. Un champ de débris contenant 69.711.348 unités de métal et 30.720.324 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
sa donne sa le resultat |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ca devait arriver Mar 6 Mai - 10:54 | |
| Deja ? Ben ça a été rapide dis donc... Comment ça se fait que t'ai pratiquement pas perdu de place avec tout ce que t'as perdu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mar 6 Mai - 10:58 | |
| c'est une simulation lol
c'est pas arrivé |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: ca devait arriver Mar 6 Mai - 11:12 | |
| a ok je me disais aussi !! ^^ Ba puisque tu le sais tu devrais pouvoir l'éviter non ? D'après ce que j'ai lu c'est possible de se faire prendre sur un retour de cdr relativement proche, mais si tu envoies ta flotte sur un cdr lointain il devrait rien pouvoir faire non ? | |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: ca devait arriver Mar 6 Mai - 11:25 | |
| le pb du cdr lointain c'est le coût en deut et la flote indisponibe pendant vachement longtemps... et si le gars est motivé au bout de 3 mois même sur cdr lointain il peut réussir, avec beaucoup de temps et un peu de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mar 6 Mai - 19:48 | |
| Et sinon t'envois des leures... Nan mais mon topic il serre a quoi ? hein ? tient, ca fait 3 mois que je dois l'éditer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mar 6 Mai - 19:56 | |
| je me defend
evidemment les leurres ont font partie mais c'est pas suffisant
il y a d'autre options |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mer 7 Mai - 9:11 | |
| cdr au depart d'une lune! Rien de tel pour etre tranquille et de ne pas risqué une perte de flotte. De + cela permet un peux de liberté IRL! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mer 7 Mai - 11:35 | |
| - Dragonfly a écrit:
- cdr au depart d'une lune!
Rien de tel pour etre tranquille et de ne pas risqué une perte de flotte. De + cela permet un peux de liberté IRL! que dalle c'est la meilleure facon de perdre une flotte le mec qui veut ta flotte il va trouver le cdr et boum il te prent au retour |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: ca devait arriver Mer 7 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mer 7 Mai - 14:02 | |
| Leures, lune a lune en stationner, pour éviter les étoile ********, lune a case vide avec vaisseaux de colo ext... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mer 7 Mai - 14:32 | |
| - sebastus17 a écrit:
- Dragonfly a écrit:
- cdr au depart d'une lune!
Rien de tel pour etre tranquille et de ne pas risqué une perte de flotte. De + cela permet un peux de liberté IRL! que dalle c'est la meilleure facon de perdre une flotte
le mec qui veut ta flotte il va trouver le cdr et boum il te prent au retour Comment veux tu qu'il te trouve de 1 tu ne c ni phalanger ni sonder le CDR, 2 il ne c pas te phalanger vu que tu part de ta lune, 3 explique moi la maniere dans se cas de pouvoir te faire une interception! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mer 7 Mai - 16:17 | |
| le cdr tu le retrouve
le depart flotte tres simple tu sondes toutes les heures
il envoie au maxi a 3 ss de sa lune
tu envoie 15 sondes sur chaques planete en mode attaque
et voila t'a plus qu'a calculer le retour |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ca devait arriver Mer 7 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca devait arriver Mer 7 Mai - 16:56 | |
| - sebastus17 a écrit:
- le cdr tu le retrouve
le depart flotte tres simple tu sondes toutes les heures
il envoie au maxi a 3 ss de sa lune
tu envoie 15 sondes sur chaques planete en mode attaque
et voila t'a plus qu'a calculer le retour Lolllll, je veux une demo!!! Depuis des années que je suis sur ogame (uni 8, uni 41, uni 48, uni 51 et 53) Jamais au grand jamais je ne me suis fait intercepté de cette manière. Alors je demande une démo! car meme si tu c ou est le cdr.....tu ne c pas pour autant combien de temps j'ai décider pour allez le recycler. de plus je ne vois pas qui va s'acharné sur un cdr ridicule ou j'envois ma flotte. ta technique dois fonctionner pour qq qui envois sa flotte tous les soir sur un cdr et qui met toujours le meme nombre d'heures pour un trajet! Cela signifie un sondage régulier pendant des jours voir des semaines. je le redis...je veux une démo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca devait arriver | |
| |
|
| |
| ca devait arriver | |
|