| RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 17 Sep - 12:26 | |
| Voilà je vais poster ici, comme ça LK sera au courant de l'évolution du compte, il est un peu tombé car je n'ai pas eu le temps de le reprendre tout de suite, mais vu la faiblesse des adversaires dans le secteur, ça va remonter... J'ai gardé le pseudo que Sylvain a mis, les lecteurs de l'histoire des Nubiens verront à quoi il fait référence^^ Enfin pour avoir la paix j'ai crée un TAG, mais je vous rassure c'est une ally a un membre^^ - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-15 15:48:40 Attaquant Eldianor de Vanaheim [Vanaheim]( 2:426:7) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 1Ch.léger 1________________________________________________Défenseur cedric [NCIS]( 2:426:11) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Détruit________________________________________________L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 2.493 unités de métal, 2.123 unités de cristal et 63 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Attaquant avec/sans recyclage: 4.679 / 4.679Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0 Created by OGame Winner - RC Converter Model : Dégradé Skin : Love (by Thor le Magnifique) - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-15 18:16:06 Attaquant Eldianor de Vanaheim [Vanaheim]( 2:426:7) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 1Ch.léger 1________________________________________________Défenseur DoufMac [EDLM]( 2:426:10) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Détruit________________________________________________L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 2.015 unités de métal, 2.015 unités de cristal et 1.018 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Attaquant avec/sans recyclage: 5.048 / 5.048Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0 Created by OGame Winner - RC Converter Model : Dégradé Skin : Love (by Thor le Magnifique) - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-16 12:08:42 Attaquant Eldianor de Vanaheim [Vanaheim]( 2:426:7) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 2________________________________________________Défenseur beanouze [EDLM]( 2:425:8) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Détruit________________________________________________L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 4.324 unités de métal, 2.745 unités de cristal et 829 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Attaquant avec/sans recyclage: 7.898 / 7.898Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0 Created by OGame Winner - RC Converter Model : Dégradé Skin : Love (by Thor le Magnifique) - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-17 11:13:20 Attaquant Eldianor de Vanaheim [Vanaheim]( 2:426:7) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 2Ch.léger 6________________________________________________Défenseur DoufMac [EDLM]( 2:426:10) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Missile 3________________________________________________Kikoo c'est moi!Attaquant Eldianor de Vanaheim ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 2 ( -0 )Ch.léger 6 ( -0 )________________________________________________Défenseur DoufMac ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Détruit________________________________________________L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 4.430 unités de métal, 4.430 unités de cristal et 1.438 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 6.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 10.298 / 10.298Défenseur avec/sans recyclage: -6.000 / -6.000 Created by OGame Winner - RC Converter Model : Dégradé Skin : Love (by Thor le Magnifique)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 17 Sep - 13:35 | |
| Lord, j'aime bien le Vanaheim mais pas m'appeller Eldianor...c'est trop masculin Donc si tu le permets, je vais changer pour un pseudo qu'une de tes connaissances du 30 utilisait et dont tu m'avais parlé. Ce sera donc Thalie de Vanaheim |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 17 Sep - 14:49 | |
| Une Thalie de Vanaheim sur le 61, après celle du 30...? Tu peux...vas-y De toute façon elle ne joue plus sur le 30... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 17 Sep - 15:31 | |
| GG dora que de boulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 17 Sep - 15:49 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-17 14:45:18 Attaquant Eldianor de Vanaheim [Vanaheim]( 2:426:7) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% P.transp. 1Ch.léger 2Défenseur DoufMac [EDLM]( 2:426:10) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Missile 1Kikoo c'est moi!Attaquant Eldianor de Vanaheim P.transp. 1 ( -0 )Ch.léger 2 ( -0 )Défenseur DoufMac DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 2.025 unités de métal, 2.025 unités de cristal et 1.049 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 2.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 5.099 / 5.099Défenseur avec/sans recyclage: -2.000 / -2.000 Created by OGame Winner - RC Converter Model : Standard Skin : Love (by Thor le Magnifique)
|
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 17 Sep - 17:56 | |
| Bien joué Dora.........
Le compte est classé combien maintenant???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 17 Sep - 18:48 | |
| Quand un compte est pas joué une journée il descend vite... Mais il est top 500, je pense pouvoir le monter au top 50 en vitesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 17 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Jeu 18 Sep - 11:47 | |
| Ce RC illustre le comportement insensé des débutants, j'espère qu'il servira les néo-Nubiens sur d'autres unis ou biens ce qui nous remplaceront ici^^ - Le Défenseur ne me dit pas qu'il est connecté; j'ai pour principe de toujours faire retour quand on me le demande (pas pour des Hof non plus faut pas abuser des bonnes choses^^): c'est sa première erreur. Quand on me prévient pas on peut être sur que je passerai..et repasserai... - Sa deuxième erreur, c'est de dépenser d'une manière complètement folle ses ressources: en effet monsieur fait de la déf' alors que je vais passer, c'est sa deuxième erreur. - La Dernière, c'est de se montrer d'une agressivité totale ensuite dans un message ingame: ça lui vaudra 5 raids de plus... - Et j'en rajoute une...faire partie d'une alliance Top de masse à 50 membres...Il y en a 10 autour de chez moi...les EDLM sont mes cibles préférées... - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-17 23:50:03 Attaquant Eldianor de Vanaheim [Vanaheim]( 2:426:7) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% P.transp. 3Ch.léger 8Défenseur Ange Jarod [EDLM]( 2:428:11) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% Missile 3Vous ne le savez pas mais c'est Dora la Folle!Attaquant Eldianor de Vanaheim P.transp. 3 ( -0 )Ch.léger 8 ( -0 )Défenseur Ange Jarod DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 2.559 unités de métal, 379 unités de cristal et 446 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 6.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 3.384 / 3.384Défenseur avec/sans recyclage: -6.000 / -6.000 Created by OGame Winner - RC Converter Model : Standard Skin : Love (by Thor le Magnifique)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Jeu 18 Sep - 12:16 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-18 11:11:45 Attaquant Eldianor de Vanaheim [Vanaheim]( 2:426:7) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20% P.transp. 1Ch.léger 3Défenseur DoufMac [EDLM]( 2:426:10) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Missile 1Dora Vs [EDLM]^^Attaquant Eldianor de Vanaheim P.transp. 1 ( -0 )Ch.léger 3 ( -0 )Défenseur DoufMac DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 1.887 unités de métal, 1.887 unités de cristal et 1.375 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 2.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 5.149 / 5.149Défenseur avec/sans recyclage: -2.000 / -2.000 Created by OGame Winner - RC Converter Model : Standard Skin : Love (by Thor le Magnifique)
|
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Jeu 18 Sep - 21:11 | |
| mdrrr GG Dora la Folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Sam 20 Sep - 14:37 | |
| |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 24 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Mer 24 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] Jeu 25 Sep - 19:39 | |
| Et compte terminé car je pense qu'il faut privilégier la prépa et l'uni 53... j'ai donc fini le 61... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] | |
| |
|
| |
| RC Dora Uni 61 [Reprise de Compte de LK] | |
|