| Empire de La Belle Vanessa xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Empire de La Belle Vanessa xD Ven 12 Sep - 21:36 | |
| Alors je vais vous décrire mon compte entierement parce que j'ai rien a faire et j'ai envi Je vais l'illustrer de quelques tof que vous devriez aimé ^^ D'abord mes mines ^^ oO Mines Oo30/30/30/30/30/30/30/30/30 27/27/27/27/26/27/26/26/26 ==> Objectif 27 partout 22/22/23/24/26/24/23/24/21 ==> objectif 26 (en cours ) oO Technologie OoTechnologie Espionnage (Niveau 11 ) Technologie Ordinateur (Niveau 11 ) Technologie Armes (Niveau 11 ) Technologie Bouclier (Niveau 11 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 ) Technologie Energie (Niveau 12 ) Technologie Hyperespace (Niveau 8 ) Technologie Plasma (Niveau 7) Réacteur à combustion (Niveau 13 ) Réacteur à impulsion (Niveau 7 ) Propulsion hyperespace (Niveau 4 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 5 ) Réseau de recherche intergalactique (Niveau 2 ) Technologie Expéditions (Niveau 2 ) oO Flotte OoAucune sans lune Mes Planétes sont toutes en g4 au environ des 190 Voila j'espere que vous prendrez plaisir a lire ceci et voir surtout |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Ven 12 Sep - 21:56 | |
| Ma préférée c'est la 2eme photo, concept intéressant soit dit en passant pour attirer des mecs en ruth !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Ven 12 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Sam 13 Sep - 13:21 | |
| Pour les lunes ça va s'arranger, et pour les mines, jolie compte je dois dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Sam 13 Sep - 13:32 | |
| Merci la je vais faire sous peu une tenta avec dragon et on verra si ca marche |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Sam 13 Sep - 16:51 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Pour les lunes ça va s'arranger, et pour les mines, jolie compte je dois dire
mouhahah, mines de noob!!! monte tes sinthé et sa ira mieux et pour ton équilibrage un 31/37/26 serai plus judicieux qu'un 30/27/26, j'ai calculé en speed les rentabilité il vaux mieux monter ses métal 31 en même temps que ses cristal 27 par contre grande question tu stock tes ressources comment? parceque moi sa commence a devenir problématique je suis en full 31/27/26 et pour stocker de quoi monter une mine sa me coute la peau du cul en hangar!! | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Sam 13 Sep - 18:00 | |
| -_-' GG ^^ J'ai du 28/26(25)/22 moi :p Sympa l'empire sous photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Sam 13 Sep - 19:16 | |
| heu yuky je vais te dire ca ne me plait pas du tout ce que tu viens de me dire
J'ai echangé le 53 de mon meilleur amis qui a trimé et passé enormement de temps sur ce compte donc je ne te permet pas meme si tu es le boss de méprisé le travaillé de mon amis
je suis trés remonté la
Vanessa :evil: |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Sam 13 Sep - 20:54 | |
| Je ne pense pas qu'il méprise tes mines, ni le travail de ton ami, c'était juste pour te chambrer un petit peu.....
Et le reste, c'était un conseil, sur la façon dont lui voyait le développement des mines...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Sam 13 Sep - 21:02 | |
| ok ces conseil pas de souci mais le mine de noob non merci |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Sam 13 Sep - 23:43 | |
| j'aurais pas aimé non plus | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Dim 14 Sep - 3:13 | |
| yuky t'as dis ca car il a une grande fierté : ses mines!
mais c'était mal dosé je l'accorde | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Dim 14 Sep - 7:55 | |
| - Vanessa Hudgens a écrit:
- heu yuky je vais te dire ca ne me plait pas du tout ce que tu viens de me dire
J'ai echangé le 53 de mon meilleur amis qui a trimé et passé enormement de temps sur ce compte donc je ne te permet pas meme si tu es le boss de méprisé le travaillé de mon amis
je suis trés remonté la
Vanessa :evil: oula les crocs sont de sortis! on peut plus lâcher une petite blague de temps en temps si j'avais voulu être méchant j'aurai dit plutôt un truc du genre: 50 places derrière moi alors que je joue pas, ou encore c'est fou sa mais avec mon uni 55 j'ai 200k pts de plus que toi ici! le mouhahah indique une connotation ironique dans mon message, enfin pas grave la prochaine foi je ferai pas profiter de ce que j'ai mit un bon moment a calculer sur ceux j'vais peut être aller me coucher quand même a 7h parceque surveiller des cdr c'est fatigant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Dim 14 Sep - 10:42 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Dim 14 Sep - 12:00 | |
| Oo tu te couches a 7h?
ralala ces jeunes oupsss | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Mar 16 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Ven 19 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD Ven 19 Sep - 18:39 | |
| Désolé pour ce va et viens promis ca ne se produira plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire de La Belle Vanessa xD | |
| |