Bon, je ne vais pas vous cacher que pour le momment,; l'univers 53 et moi on est pas copain. J'ai d'abord completement chier mon dépard, et depuis je ratrappe pas mon retard.
La principale raison c'est que je n'ai pas fait de flotte, la 2eme c'est a cause de la guerre sur le 38 qui me prend enormement de temps. Je passe mon temps a espionner tous les O.s a portée de MiP, je viens tout juste de reussir de poutrer la meilleure flotte du gars d'en face ( ::loveme:: ). Au détriment complet de l'univers 53. La meilleure preuve c'est qu'hier j'ai quitté Ogame avec la monumentale erreure de laisser 100k de métal a quai.
Cela fait quelque jour que j'économise le cristal pour le colo. Vaisseux que j'ai lancé hier. Et qui s'est fait recyclé ce matin.
J'ai subit 5 attaques de suite, je me suis fait piller la totalité de mes ressources, mon vaisseux de colos et mes PT (pour échanger mes 100k^^) sont partie en fumée, ainsi que la quasi totalité de ma defense.
Je ne demande aucune intervention de votre part (le boulet, c'est moi). Je poste juste pour vous prevenir que :
1) la place de ministre de la def est libre. Je n'ai aucune crédibilité (je ne vais pas dire capacités, je pense en avoir au moins un minimum sindical )a ce poste. je la lègue donc au libre choix de nos empeures.
2) je ne ratraperais probablement pas mon retard. Sachan que les 1eres semaines sont primordiales, je suis au courant que le top800 est désormé hors de portée de mes mains, mais que je tenterais de d'acceder au top1000 au fur et a mesure de mon developpement.
Bon jeu