Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

dégringolade Vulkan

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dégringolade Vulkan Empty
MessageSujet: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:50

Bon, je ne vais pas vous cacher que pour le momment,; l'univers 53 et moi on est pas copain. J'ai d'abord completement chier mon dépard, et depuis je ratrappe pas mon retard.

La principale raison c'est que je n'ai pas fait de flotte, la 2eme c'est a cause de la guerre sur le 38 qui me prend enormement de temps. Je passe mon temps a espionner tous les O.s a portée de MiP, je viens tout juste de reussir de poutrer la meilleure flotte du gars d'en face ( ::loveme:: ). Au détriment complet de l'univers 53. La meilleure preuve c'est qu'hier j'ai quitté Ogame avec la monumentale erreure de laisser 100k de métal a quai.

Cela fait quelque jour que j'économise le cristal pour le colo. Vaisseux que j'ai lancé hier. Et qui s'est fait recyclé ce matin.

J'ai subit 5 attaques de suite, je me suis fait piller la totalité de mes ressources, mon vaisseux de colos et mes PT (pour échanger mes 100k^^) sont partie en fumée, ainsi que la quasi totalité de ma defense.

Je ne demande aucune intervention de votre part (le boulet, c'est moi). Je poste juste pour vous prevenir que :
1) la place de ministre de la def est libre. Je n'ai aucune crédibilité (je ne vais pas dire capacités, je pense en avoir au moins un minimum sindical )a ce poste. je la lègue donc au libre choix de nos empeures.
2) je ne ratraperais probablement pas mon retard. Sachan que les 1eres semaines sont primordiales, je suis au courant que le top800 est désormé hors de portée de mes mains, mais que je tenterais de d'acceder au top1000 au fur et a mesure de mon developpement.

Bon jeu dégringolade Vulkan 496919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

Qu'est qu'il dit le monsieur ... Bien sur que si que tout est jouable, sauf si tu voulais être premier ... . Sinon, rien n'est jamais perdu à ce jeu. Ne te laisse pas abattre, regarde moi et mes points. Pourtant, je serai bientot classé, je me bat pour ca. Ceux qui sont devant vont en chier. Aller l'ami, ne te laisse pas faire. Montre leur ce que tu as dans le ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:08

Mais je vais leur montrer dégringolade Vulkan 496919 je tient juste a prevenir que je serais loin derriere les autres.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:27

Alors Vulkan tout d'abord ta démission est refusée, car je ne vois pas en quoi cela remet en cause tes qualités de ministre.

Ensuite BloodDevil a tout à fait raison rien est fait...d'accord il te sera difficile d'être top100, même pouir moi ça se complique en ce moment, je pense que seule Nymphadora y sera, mais pour le reste rien est perdu et surtout pour le top800 car crois moi en cemoment dans le top800 il y en des masses qui se mettent en mode vacs...

Alors dis toi que tu peux le faire.

En ce qui concerne le ministère ne t'inquiète pas il n'a pas à être trop actif pour l'instant, l'univers n'est pas fixé, dans trois mois là ça deviendra du très gros sérieux au niveau des geurres entre ally^^

Amicalement!

Courage!
https://nubiens.1fr1.net
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

je pense pareil
petit exemple mon pote
il a commencé l'uni 48 des le debut!!!!
et il etait pas super classé (5000environ)
au bout de quelques mois il progresse et a ce jour il est top 100 en pts, top 100 en flottes et top 300(je crois) en recherche ^^
donc tout est possible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:08

Bon, d'accord, si Lord refuse ma démission, j'ai pas le choix que de le rester :/

Je vous promet de poster au moins 2 technique assez "zarbi" pour se marrer avec des RiPs. Y'en a une qui a tres bien marché sur le 38 dégringolade Vulkan 521635
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Je préfère ça de loin^^ dégringolade Vulkan 496919
Très bonne initiative^^
https://nubiens.1fr1.net
Fleur Delacour

Fleur Delacour

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:03

moi je fesait que de me faire raider avant et maintenant que j'ai de la def il ont arrêter dégringolade Vulkan 521635
http://so-ph-iiiie.skyblog.com/
Martinien

Martinien

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:16

si tu en a marre du 53,et que tu veux léguer ton comptes.... dégringolade Vulkan 170661
parce que la,ça fait +2 semaines que l'uni est saturé...ça saoule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dégringolade Vulkan   dégringolade Vulkan Icon_minitime

dégringolade Vulkan
Page 1 sur 1