Invité Invité
| Sujet: Vulkan Jeu 4 Oct - 18:55 | |
| Un peu a la bourre, mais bon, vaux mieux tard que jamais ! A la demande de notre chere empeureur EDIT by Lord (qui n'y résiste pas): EmpEreur. - Vulkan a écrit:
- Poy de l'aprem
Je me presente : A-r-n-a-u-d (prononcé Arno, et non arnaüde ) looser professionel, raideur a mes heures perdus (donc de 18h a 22h en gros) élève sérieux le soir (les exos sont fait de 22h a 23h, a la lampe de poche, sous la couette), j'ai un talent particulier pour l'orthographe (ca saute au yeux hein !).
Sinon : j'habite din ch'grand chnord, a Ostricourt sur Terril (le "sur Terril" n'est pas officiel), je suis élève au pénitencier St Jean, j'ai "quelques" relations avec un certain et douteux Stirk et son frère, GdB, pour mon plus grand malheure. Et je suis aussi le frère de Gabi (pour les ex St jeantiste)
J'aime : le PC, la lecture, le cinéma, la bouffe, etre plus grand que les autres, Ogame, la piscine, dormir, casser Stirk, decoiffer Stirk, etre plus grand que mes grand frères, mon portable, battre Stirk aux warhammer (avec ma loose, c'est tranquille ), mon lapin, peindre, Dr House, 24h Chronos, Heroes, Joystick (MA BIIIIBLEEEE !!!!!! :cyclops: )
J'aime pas : Les brocolis, les racailles, quand le PC bug, faire les courses, me faire mal, me faire raider et encore plein d'autre truc...
- StirK a écrit:
- les Salamanders
Bouhhh !!!!!!!! c'est pas parce qu'ils t'ont trop poutré hein ? Avoue, ils sont plus fort que tes nécrons Mouwhawahawhawhahwahwahwahha. Moi, idiot ? Nonnnnnnn.
Ogame : j'ai un compte 300k points sur le 38 (hérité) aucune flootte a par 3 RiP De la bonne def, des mine spotable, enfin c'est fun quoi J'ai assez l'habitude des fofos, nottament (un peu) la modération (petit coup de pub: notre tout nouveau fofo refais par Stirk http://sdcogame.forumactif.fr/index.htm). Avant d'hériter un compte a 300k points, j'avais un compte a 130k points et 500VB. j'ai donc quelque maitrise de raid (interceptions, phalange ext...). |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vulkan Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| QuOi tu aime la bible ???????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulkan Jeu 11 Oct - 0:16 | |
| Très sympa la présentation! Aimes-tu la musique? Et quoi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vulkan Jeu 11 Oct - 20:35 | |
| - CaTwOOmAn a écrit:
- QuOi tu aime la bible ????????
j'aime Joystick, qui fait office de bible pour moi :p Sous entendu que lorsqu'il arrive, c'est limite s'il n'est pas étripé entre nous 3 (moi + 2 frères). - Citation :
Très sympa la présentation! Aimes-tu la musique? Et quoi? Oui j'aime la musique, meme si je n'en ecoute pas enormement. J'ai beaucoup bénabard, Muse, saez, noir désir, les blairaux, les wringles, tryo. Le rock francais et la musique marrante en gros |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Vulkan Jeu 11 Oct - 22:49 | |
| - Vulkan a écrit:
- j'ai "quelques" relations avec un certain et douteux Stirk et son frère, GdB, pour mon plus grand malheure.
Et je suis aussi le frère de Gabi (pour les ex St jeantiste)
Tu sais ce qu'elles te disent les realtions douteuses ?? ^^ Sinon tes Salamanders poutrent peut être les nécrons de Stirk (encore que j'en doute, sauf si tu joues en inventant des règles bien sur) mais en tous cas ils ne font pas le poids face à la puissance de mes Taus !! (tu sais que dans Apocalypse je peux avoir des touches de désignateur gratos pour tous mes véhicules ??!! EEENOORRMMEE !!!) Ah zut je me suis légèrement écarté du sujet... Sinon pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton profil psychologique ? Tes relations affectives (Note : affectives seulement, le reste pourrait choquer) avec ce pauvre lapin blanc ? Ton numéro de carte bleue (ou celle de tes parents) ainsi que le code de confirmation qui figure au dos ? Ta technique pour monter si lentement dans le classement ? Allez à plus et bravo pour l'opération Tagada Tagada Pouet Pouet Tsoin Tsoin (tu donneras le lien j'ai la flemme lol). Amicalement, GdB PS : réflexion philosophique du jour : comment font les O.s pour être aussi c**s ???? | |
|