| les immortelles | |
|
+4goliath augustus EkAtOmBe Kroll13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 22:46 | |
| Dans tous les cas , je suis contre un pacte quel qu'il soit ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 22:49 | |
| J'ai pas compris la ?? il me semble que Nymphadora a dit qu'elle attendait une meilleur présentation ou autre et vous dites qu'on a dit une réponse positive?
Vous voulez quoi au juste? | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 23:57 | |
| non tu comprend mal
nous ne sommes pas contre des offres commerciales sur le fofo
point a la ligne
enfin pour moi c'est cela | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les immortelles Mar 26 Aoû - 0:02 | |
| Tout à fait, Jilano à bien résumé..... | |
|
| |
goliath
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Clermont Fd 63 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: les immortelles Mar 26 Aoû - 0:07 | |
| Oui c'est ça. Rien de plus.
On vous écrira une belle présentation pour que vous sachiez au moins qui ont est.
Tout ce qu'on veux c'est une entente commerciale. Qu'on vienne sur votre forum pour y poster des offres et vous pouvez faire de même si vous ne trouvez pas preneurs. On aimerai aussi faire votre connaissance car je trouve un peu con de commercer avec quelqu'un sans savoir qui il est. | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: les immortelles Mar 26 Aoû - 0:13 | |
| oui ben ca c'est evident que si vous passer souvent sur le forum ca viendra en son temps | |
|
| |
goliath
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Clermont Fd 63 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: les immortelles Mar 26 Aoû - 0:51 | |
| Je commence à vous rendre visite. J'ai mis ma brute au défi des autres. | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: les immortelles Mar 26 Aoû - 1:58 | |
| looool j'ai 2 brutes , tu as affronté les 2 ???? looool | |
|
| |
goliath
| Sujet: Re: les immortelles Mar 26 Aoû - 2:29 | |
| J'ai pas encore attaqué. Je vous dirai ça plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Mar 26 Aoû - 2:33 | |
| il a resumé ce que je penser. bon jeu a tous vos membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Mer 27 Aoû - 20:27 | |
| dsl goliath ma brute nivo 7 a batu ta brute nivo 10 http://zerox56.labrute.fr/cellule |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: les immortelles Mer 27 Aoû - 20:57 | |
| C'est pas vraiment le sujet de base Mais si vous voulez voir mon dernier combat le voici loool : http://migosor.labrute.fr/fight/93681816 | |
|
| |
goliath
| Sujet: Re: les immortelles Mer 27 Aoû - 21:34 | |
| Mes respects !!! Tu as réussit à combiner tornade de coup et brute féroce. C'est sacrement destrcuteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Jeu 28 Aoû - 1:37 | |
| oe elle et destructeur ta brute |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: les immortelles Mer 3 Sep - 2:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Mer 3 Sep - 20:37 | |
| oui nous somme toujour la. pourquoi tu croye pas qu on passe plus quand. c est pas mon genre si je peut etre utile fait le moi savoir bon jeu a tous |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: les immortelles Mer 3 Sep - 21:07 | |
| non non c'était simplement pour faire vivre le topic
j'ai bien vu que tu avait poster partie commerce et je t'en remercie
bon jeu et bonne continuation | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: les immortelles Mer 3 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
goliath
| Sujet: Re: les immortelles Jeu 4 Sep - 0:04 | |
| Oui il faut bien flooder un peu même si c'est pas conseillé.
En tout cas avec zeRox on à fini notre bouleau. Maintenant on fait vivre nos 2 pactes et on fait marcher le commerce avec tous nos partenaires.
On vient régulièrement sur ce forum pour suivre les offres commerciales et les jeux à l'occasion.
Bonne continuation jusqu'au prochain dépoussiérage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Jeu 4 Sep - 22:24 | |
| oui puit je fait enormement de commerce puitr sa marche pas mal sur votre forum. j ai poste de meesage dernierment de vente et c est partit sa c cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Mar 16 Sep - 23:44 | |
| et voila je passe faire un petit coucou sante a tous http://zerox56.labrute.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les immortelles | |
| |
|
| |
| les immortelles | |
|