| les immortelles | |
|
+4goliath augustus EkAtOmBe Kroll13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les immortelles Dim 24 Aoû - 0:35 | |
| Salut a l'empire nubien je vien juste visite votre forum et faire connaissance. Je me presente zeRox je vie en bretagne 56 je fait partit de l 'alliance immortelle classe 60 eme. En faite je suis un ancien fondateur de l'alliance azote qui a fusionner avec les immortelles pour aprendre se fortifier et rigoler. Car le fun et important pour nous.
J'irait droit o but nous somme pa des guerrier mes nous savont nous defendre et attaque quand il le faut. Nos allier on confiance en nous et c est reciproque.
Donc je voulait pour commence vous proposer un pacte de non agression et de commerce. Notre forum et a votre disposition vous serez les bienvenue http://dftt.forumpro.fr/index.htm Voila sur ce bon jeu a tous amicalement zeRox |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 0:49 | |
| Désolé, un pacte ne se fais pas comme ça à la légère.....et nous n'en recherchons pas pour le moment........
De plus, je t'ai vu sur d'autres forum pour la même proposition de pacte......
Bonne chance dans ta recherche.....tu es quand même le bienvenue sur notre forum pour flooder un peu... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 0:51 | |
| +1
et gaffe a l'orthographe pour ce genre de post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 1:52 | |
| oe je sait je ne suis pas doue pour. et le pacte je les propose mais il ne sont signer que quand nos 2 alliance se connaisse bien. mais pour fair connaissance je pose cette question c est pour sa que tu mas vue sur d autre forum lol. sinon et ce que vous faite du commerce avec des personne externe a votre alliance et qui font pas par de vos allier. sur ce bon jeu et je viendrait avec plaisir flooder un peu sur votre forum et j espere que vous viendraient sur notre forum
http://dftt.forumpro.fr/index.htm |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 13:53 | |
| DFTT ? j'ai deja eu affaire à eu ..... pour moi c'est non | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 14:12 | |
| Ne t'inquiète pas Augustus, il n'a jamais été prévu de faire un pacte avec eux......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 18:20 | |
| tu as eu a fairez a nous quand |
|
| |
goliath
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Clermont Fd 63 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 18:25 | |
| Salut je suis le fondateur de l'alliance Immortelle. Je serai curieux de savoir dans quelles circonstances tu as eu affaire à nous ?
Il y a peut-être quelque chose que je ne sait pas et dans ce cas j'aimerai bien y voir clair. merci. | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 18:30 | |
| ah ? peut etre j'ai du me tromper ! dsl .... | |
|
| |
goliath
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Clermont Fd 63 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 19:11 | |
| pas grave. Mais je me suis beaucoup interrogé ... On a pas beaucoup de problème de diplomatie quand on est classé 60ème. | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 19:19 | |
| Coucou ^^ Je suis plus dans votre alliance mais vous connaissez mon point de vu sur les pactes. Moins ya de pacte , mieux je me porte looool | |
|
| |
augustus
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 19:24 | |
| idem pour moi .... aprés depant le clasement mais la 60 éme, un protectora ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 20:49 | |
| qu'est ce qu'un protectora?? J e ne sait pas du tout se que sait donc si quelqu'un pouvait m'explique sa serait sympa |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 20:58 | |
| J'essaie de déchiffré également ^^' Augustus c'est toi l'ambassadeur Nubiens , c'est toi qui donne l'image des Nubiens loooool Le minimum serait de parlé correctement Sinon , je pense qu'il voulait dire , que le pacte sert de protection vu la différence de classement. | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 21:33 | |
| Pour les pactes je pense que les dragons suffisent amplement pour l'instant ... Pour pouvoir faire un pacte même de protection il faut se connaître un minimum ... Et bon le probléme de petite comme sa c'est qu'elles veulent faire la guerre a tout bout de champs et ainsi entraîner d'autre ally ... Sinon avant d'utiliser des gros mots comme protectorat déjà essayons de nous connaître d'avantage ^^ Et pour toi Feist et ta petite culture Un protectorat est en fait une sorte de colonie, où le pays "colonisateur" gére la diplomatie et le commerce de la colonie, donc c'est si les ANGES décideraient a qui on devait vendre notre deut et avec qui on devrait avoir des relations ^^ par exemple | |
|
| |
goliath
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 22:18 | |
| On ne recherche pas un protectorat mais plutôt un PC. En effet on est en majorité des mineurs et on à beaucoup de mal à écouler notre deuté. Une grosse alliance comme la votre doit surement en acheter.
Bien sur si un PNA est possible on n'est pour dans la mesure ou on est pacifique.
Pour ce qui est des guerres c'est pas notre truc. Si on entre en guerre (ça m'étonnerai) c'est pour réprimer le harcèlement de nos membres. Comme la plupart des alliances on condamne le harcèlement et on ne se laisse pas marcher sur les pieds. | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 22:29 | |
| Lol du mal à écouler du deut ?
Tu dois te tromper de ressource.. Sur n'importe quel uni c'est ce qui se vend le mieux et comme des petits pains.. Va sur la section commerce du forum officiel, tu verras qu'il n'y a pratiquement que de ça..
Et étant nous meme une alliance de mineurs nous n'achetons pas de deut ou tres peu | |
|
| |
goliath
| Sujet: Re: les immortelles Dim 24 Aoû - 23:51 | |
| Comme tu le dit vous êtes mineur alors vous en achetez presque pas. On est dans la même situation alors on développe le commerce extérieur pour pallier à ce problème. | |
|
| |
augustus
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 10:52 | |
| désolée pour le therme " protectorat" je pensé au pacte de non-agression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour et Bienvenu sur notre forum Il semble que vous êtes actuellement en tractations avec les Dragons, pour une question diplomatique. J'ajoute que je viens de vous voir chez les LEN!!! Trop de pactes tue le pacte vous ne trouvez pas?!?Les Dragons sont nos protégés mais nous n'entrons pas dans leur politique de pacte; ils sont libres d'entretenir des relations avec qui ils le souhaitent. Nous intervenons dans leur diplomatie en cas de crise et encore très très peu. Vu que vous êtes en tractation avec une autre alliance, fusse-t-elle aussi proche de nous que les Dragons Impériaux; nous ne pouvons accéder à votre requête. Pour les justifications nous vous renvoyons à notre page d'accueil IG. J'ajoute qu'une telle demande aurait du, afin de susciter plus d'enthousiasme, respecter les règles figurant dans les topics de cette section. A Défaut d'une présentation agréable, d'un RP soigné; d'une présentation de vos objectifs et de vos idéaux, il est impossible d'envisager des discussions réellement sérieuses. Vous pouvez discuter et vous inscrire autant que vous le souhaitez sur ce forum pour afin d'échanger avec les Nubiens et leurs amis Je vous saurai gré toutefois, de rajouter votre TAG avant votre pseudo sur ce forum. Je vous souhaite un bon jeu, et de passer de bons moments sur ce forum. Bien Cordialement |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 14:54 | |
| +1 pour dora
un pacte ne se fait pas à la légère et je trouve votre présentation un peu leg' ...
du coup pour moi je ne pense pas être favorable a quelque pacte que ce soit néanmoins je vous invite a la taverne de notre forum pour faire connaissance plus amplement et seul l'avenir nous dira si vous êtes serieusement intérrésser ou pas ...
bon jeu | |
|
| |
goliath
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| C'est juste. Vous êtes durs en affaires !!! Excusez mon diplomate qui débute dans sa tache et ne s'est pas toujours très bien exprimé. Il à lancé le débat pour mettre en relation nos 2 alliances afin de créer quelque chose dans le futur.
On ne s'attendait pas à une réponse positive. D'ailleurs le terme pacte semble un peu vous déranger alors j'ai vais plutôt parler d'entente commerciale entre nos 2 alliances.
on s'est rendu compte que pour évoluer on était obligé de passer par le commerce extérieur. On a signé un pacte avec les LCD par connaissance de cette alliance et on s'est intéressé aux dragons Impériaux car ils sont alliés avec les LCD et on nous en a dit beaucoup de bien.
Pour ma part je pense que c'est suffisant à part pour le commerce ou il nous faut plus d'acheteurs potentiels.
Vous nous avez très bien accueillis sur votre forums alors je en vois pas pourquoi vous refuseriez des offres de commerce de notre part.
Bonne journée à tous. Amicalement goliath le fondateur des Immortels | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 17:49 | |
| attention nous n'avons jamais dis que nous refuserion des offres commerciales seulement il est trop tot pour parler d'entente
cependant une offre bien faite dans la partie commerce du fofo pourra certaienement attirer des membres | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 20:03 | |
| Et je vois pas ce que viens faire un pacte la dedans. Nous pouvons très bien faire des échanges commerciaux sans pacte. | |
|
| |
goliath
| Sujet: Re: les immortelles Lun 25 Aoû - 20:16 | |
| Oui c'est pour ça que le terme pacte me dérange un peu.
Mais quand on à déjà un pacte de non agression ou même un pacte totale et que les 2 alliances ce connaissent bien alors on peux s'arranger sur le taux d'échange et dans ce cas on peux parler de pacte.
L'intérêt du PC c'est que les 2 alliances fixent des règles et que les offres vont dans les 2 sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les immortelles | |
| |
|
| |
| les immortelles | |
|