| Bye Bye | |
|
+7Fleur Delacour Kroll13 Blue Dragon Asa Dreznor EkAtOmBe MIG 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Mar 5 Aoû - 3:59 | |
| eula | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Mar 19 Aoû - 22:37 | |
| Moué les bisous entre mecs c'est la nouvelle mode ^^ dans la famille ok, entre potes tres tres proches depuis longtemps d'accord, sinon non ^^ Sinon pour ce qui est de ton départ, tu n'es meme pas venu participer au jeu des cinéphile, bien qu'il se rapproche du tiens gros méchant.. Kroll le délaisse, du coup, aucun participant, ah si augustus je t'oublie mais tu connais jamais le film ^^ Moi je suis revenu apres une petite pause, j'espere qu'il en sera de meme pour toi Alors à bientot | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Mer 20 Aoû - 19:50 | |
| Coucou Feist J'ai déjà participé au cinéphile mais je suis nul en nom de films loool Sinon je ne suis jamais très loin , je vous ai pas oublié pour autant. Je suis toujours sans alliance malgré les insistante demande. Et je crois que sa va resté comme ça un moment looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Mer 20 Aoû - 19:53 | |
| Bah revien dans notre alliances xD |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Mer 20 Aoû - 20:20 | |
| - Feist a écrit:
- Kroll le délaisse, du coup, aucun participant, ah si augustus je t'oublie mais tu connais jamais le film ^^
Je ne le délaisse pas, c'est juste que je sais pas...... Et en plus pour me défendre, l'image est très petite...... | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Mer 20 Aoû - 21:31 | |
| Non elle est plus petite, je l'ai changée enfin y en a 2 quoi maintenant pas réussi à en trouver d'autres sur le net... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 13 Sep - 15:52 | |
| dommage que tu parte j'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre comme j'étais nouveau ici j'espére quand même que tu reviendra
bonne chance pour la suite |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 13 Sep - 16:40 | |
| Il est de nouveau dans l'alliance.........depuis un petit moment déjà.....^^
Il ne pouvait pas se passer de nous......^^ | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 13 Sep - 20:41 | |
| mdr corentin !! t'es trop béte ! ^^ je deconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 14 Sep - 16:07 | |
| quoi et toi alors ::ragederage::
se qui est sur c'est que je le suis beaucoup moins que toi |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 14 Sep - 19:53 | |
| hum ... bref c'est pas le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 15 Sep - 20:30 | |
| oué je suis d'acord normalement on doit pleurer et pas se disputer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Bye | |
| |