| Bye Bye | |
|
+7Fleur Delacour Kroll13 Blue Dragon Asa Dreznor EkAtOmBe MIG 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Bye Bye Sam 2 Aoû - 23:33 | |
| Coucou les Nubiens et Nubiennes ^^
Je vous annonces mon départ de l'alliance. Ce n'est pas que je vous aimes pas , ni que quelques chose de particulier me déplait ici , mais à la base je ne voulais pas d'alliance et je me sens pas chez moi. Je n'ai pas d'affinité avec les membres de cette belle alliance , je n'arrive pas a y trouvé ma place parmi vous. Je ne compte pas aller dans une autre alliance pour le moment. Juste changé d'air. J'espère que nous resterons tout de même en bon therme et je continuais le jeu des MP3 si vous le souhaité. Sa fait déjà un bon moment que j'hésite et aujourd'hui je me lance. J'espère pas trop vous décevoir et a très bientôt. MIG ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 0:00 | |
| Si tu as décidé ca... Bonne continuation | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 12:23 | |
| Quel dommage que tu nous quitte, je n'ai pas vraiment eut le temps d'avoir d'affinité avec toi Ne veux tu pas en discuter , ou prendre le temps de réfléchir à ta décision ? C'est vrai qu'il y a pas mal de joueurs assez jeunes , d' ou peut être ton manque d'affinité . En plus c'est la période des vacances ,donc le fofo est un peu vide , mais ca devrais revenir . Que va devenir Kroll sans toi ? ^^ Bref , si ta désicion est prise, et bien bonne chance à toi et bonne continuation . | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 15:29 | |
| Disons que dans mon autre uni , on est solidaire comme une famille. On se marre bien et on s'adore. Ici j'ai vraiment l'impression que l'ambiance est froide avec des signes d'agression. Il est certain que je regretterais fleur qui est marrante et Kroll qui me ressemble beaucoup. Ainsi que meme si on se connais pas bien , je commencais a bien t'apprecié Dreznor ^^ (et je dis pas ca pour etre faux cul loool). Mais comme je me sens pas chez moi sa sert a rien de continué. Je passerais de temps en temps vous faire un coucou ^^ | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 17:23 | |
| Oui en effet dommage que tu te sente pas bien ici ... Pour moi c'est pareil tu m'avais l'air sympatoche Mais bon je suis nul dans les chansons, jy connais rien, donc j'ai jamais pu participer a ton topic :p Donc bon voilà ^^ Mais encore une fois si tu n'es pas a ton aise ici faut pas se forcer ^^ Personnellement je me sens pareil ^^ Mais je ne flood plus plus donc voilà :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 17:34 | |
| moi aussi t'aimais bien mais je connais aucun film puis sur le jeu mp3 suis très mauvais mdr |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 18:01 | |
| Et j'ai pas dit que je vous aimais pas hein ^^ Et pour les MP3 je continuerais , vous inquiétez pas pour ça | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
MIG
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 19:01 | |
| Bon retour IRL a toi | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 19:46 | |
| Aie.........voila que je me connecte 5 minutes pendant mes vacances (et oui, j'ai réussi à trouver un point d'accès à internet), et que vois-je.......tu veux nous quitter......!!!!!!!!!........
Cela va être une belle perte pour les Nubiens, je suis attristé de ton départ, et j'aurais aimé ne pas être en vacance pour pouvoir discuter avec toi (et espérer te convaincre de rester).....
Dès mon retour, je prends contact avec toi pour en discuter.....
A bientôt......
Kroll13 (qui espère faire changer d'avis MIG....mais faut pas lui dire.....) | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Bye Bye Dim 3 Aoû - 20:25 | |
| On a qu'a monté notre alli loool Mais j'ai rien dit mdrrr | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 2:31 | |
| Dommage mon petit MIG moi aussi je t'aimais bien s'il te plait reste | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 11:32 | |
| - MIG a écrit:
- On a qu'a monté notre alli loool
Mais j'ai rien dit mdrrr Eh ben ça y est......j'ai monté une alliance, elle se nomme les Nubiens, je t'attends (bon ok, c'est pas moi qui l'ai créée, mais si ça peut faire rester MIG)...... Pas la peine de poster une candidature, tu seras accepté d'office...... | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 11:46 | |
| Bin nan Sophie , j'ai longuement réfléchi et je me sens pas a l'aise ici. Mais je garderais contact ^^ A bientôt looool Kroll | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 12:29 | |
| Ahlala. Chacun est libre... En fait ce que je trouve le plus dommage, c'est qu'on ait pas réussi à te faire te sentir chez toi ici. Normalement c'est la priorité... Je comprends tout à fait ton départ si tu ne te sens pas à l'aise. Si des gens ont le même souci, qu'ils m'envoient un MP... Si vous ne vous sentez pas à l'aise vous m'envoyez un message et on en discute pour voir comment améiorer les choses. En tout cas bonne continuation MIG, et j'espère que tu passeras nous voir. | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 12:45 | |
| Oui je ne vous oublierais pas pour autant. Et soit pas triste fleur ..... bisou ^^ | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 16:30 | |
| Alors comme ça Fleur à le droit à son bisou.....et pas moi......ça fait plaisir...... | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 16:57 | |
| Bin quoi , je suis un homme et toi aussi ^^' Je fais des bises aux demoiselles ::Fleur:: Et toi tu as le droit a une serrade de paluche | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 20:32 | |
| Eh ben moi, j'aurais bien aimé avoir la bise....... | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 4 Aoû - 23:15 | |
| Bin ... euhh ..... tu as l'habitude de faire la bises a tes potes ???? Parce que moi nan et à dire comme çà , c'est ....... euh ..... répugnant loooool Alors que le doux baisé d'une demoiselle me rempli d'émotion intense lorsque nos peau se croise delicatement ...... En gros j'aime les filles mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Bye Bye Mar 5 Aoû - 0:04 | |
| - MIG a écrit:
- Bin ... euhh ..... tu as l'habitude de faire la bises a tes potes ????
Oui, je fais la bise à mes amis les plus proches, et t'inquiète pas, ma femme est au courant......^^ Et pour toi, je pourrais même être fraichement rasé....... | |
|
| |
Galetor
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bye Bye Mar 5 Aoû - 0:20 | |
| ça dépend des régions ^^ En bretagne la bise entre hommes ça se fait pas ^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Bye Bye Mar 5 Aoû - 0:56 | |
| Chez moi non plus ^^ Et je suis toujours mal rasé looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Bye | |
| |
|
| |
| Bye Bye | |
|