| Venez jouer les brutes ^^ | |
|
+19Evandar Zabu Kallys YukY sirenza You Are Pirator Rominski Jilano Kroll13 goliath Feist Dreznor EkAtOmBe Blue Dragon Fleur Delacour Asa augustus MIG 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 2:32 | |
| c'est super, il se fait jamais buter en plus..
Et il te permets d'attaquer plus souvent !! de toute façon t'as pas le choix, tu l'as un point c'est tout :p | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 2:34 | |
| ok va pour l'ours alors
c vrai qu'il prend toute la place ce con ^^
mais il met deja arriver tout seul de battre un mec avec un ours et un chien | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 2:36 | |
| moi y me fais chier il a pas d'animaux et il veut jamais sortir sa hache qui tue tout, 30 en un coup... à la place il sort son baton pourri | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 2:37 | |
| ca m'(arrive aussi il se bat au couteau suisse meme pas alors qu'il a une putin de massue qui me fait des coups a 40 et une matrque qui parfois aide a se defendre | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 19:10 | |
| ba moi j'ai l'ours aussi il a plus de pv que mon perso ^^ mais goliath me la tuer deux fois quand méme | |
|
| |
goliath
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Clermont Fd 63 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 19:55 | |
| J'ai 12 en force alors je fais pas mal de dégats. Mais augustus qui à 4 niveaux de moins que moi m'a gagné 3 fois !!!
Donc pour répondre oui ça déchire un ours. ça donne un énorme avantage en combat par rapport aux chiens qui ne font pas grand chose. | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 20:46 | |
| lol ba oui mais quesque tu veux un ours c'est un ours | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 22:03 | |
| cool un ours alors
je retiens un ours = cool chien = moyen car ils foutent rien ^^ | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 22:16 | |
| tout à fait compris jilano..
ET pas d'animal = pire que tout !!
J'ai 9 en force, 8 en agilité et 4 en rapidité et je me fais tout le temps battre. | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 22:17 | |
| ben moi aussi je perd souvent mais depuis mon ours j'ai pas encore perdu la
donc je l'encourage ce gros tas de graisse ^^ | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 22:31 | |
| lol je veux un ours... Comment on fait pour en avoir un ? ^^
Je sais pas si vous etes allés voir les combats des top 50 mais y ont 15 animaux a coté d'eux on voit plus rien sur l'écran :p | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 5 Sep - 22:33 | |
| a non tiens je vais faire ca
ben chai pas moi j'ai gagner un niveau et j'ai eu un teddy bear donc ya pas de raison c'est du pifomètre | |
|
| |
goliath
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Clermont Fd 63 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Sam 6 Sep - 1:08 | |
| Tout ce qu'on obtient dans ce jeu est purement aléatoire. Tu peux avoir un ours en passant ton prochain niveau comme tu peux ne jamais en avoir même en montant niveau 200.
les ours sont tellement rares qu'il ne faut pas compter dessus. Il y a aussi des loups. C'est moins rare que les ours mais c'est aussi moins efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Sam 6 Sep - 2:49 | |
| moi ossi j ai ma brute et elle sa defend pluto bien goliath en c est quelque chose http://zerox56.labrute.fr |
|
| |
goliath
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Sam 6 Sep - 12:33 | |
| Oui attention à son marteau. Avec 3 niveaux de moins il arrivait à me battre grâce à son marteau. | |
|
| |
augustus
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Sam 6 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Mer 10 Sep - 15:50 | |
| http://feist-man.labrute.fr | |
|
| |
augustus
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Mer 10 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Mer 10 Sep - 18:27 | |
| oué smile j'ai gagné presque tou mes combats aujourd'hui |
|
| |
augustus
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Mer 10 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Jeu 11 Sep - 4:09 | |
| Ouinnnnn, mechant Mig, tu m a fait mal au pied !
J exige un massage immediatement ! ::loveme:: | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Jeu 11 Sep - 8:01 | |
| tiens j'avais pas vu se topic , je suis lv8
http://yuky-sodomite.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Jeu 11 Sep - 18:51 | |
| http://corentin29160.labrute.fr |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Jeu 11 Sep - 23:18 | |
| Mig se rapproche délicatement de notre princesse sirenza , la couche sur le divan , lui retire doucement ces vêtements , s'enduit les mains d'huile essentiel et commence un massage en profondeur qui part du haut vers le bas du dos. Il la retourne , pour la détendre de partout .......... oups ...... j'ai rien vu ^^' ....... ferme les yeux pour ne pas faire son pervers et ..... et ...... et voit plus rien , c'est malin loooool | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ Ven 12 Sep - 1:01 | |
| EXPLDR
Mais qui a eteint la lumiere ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez jouer les brutes ^^ | |
| |
|
| |
| Venez jouer les brutes ^^ | |
|