| BloodDevil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BloodDevil Lun 1 Oct - 19:03 | |
| - Citation :
- 1. Ton pseudo IG
Comme sur le forum, je m’appellerai BloodDevil (BD pour les intimes), pour l’instant c’est niko50 (ancien utilisateur)^^ - Citation :
- 2. Depuis combien de temps es-tu sur Ogame
Ca c’est une question intelligente mais je n’en ai pas la moindre idée, on va dire 2 ans (c’est peut être un peu plus …) - Citation :
- 3. Ton nombre de points
Ca c’est facile, 23 point, je viens juste de prendre le compte (samedi je crois avec 0 point). - Citation :
- 4. Ton classement
Ben non classé, vers les 10000 je crois^^ - Citation :
- 5. Ton ancienne Alliance
6. Les raisons pour lesquelles tu l’as quittée 7. Quelle est ton évolution journalière (points et place) Je ne vais pas répondre à ces 3 questions, car, pour mon cas, elles sont d’une inutilité totale puisque je viens juste de commencer cet univers, même ma progression est faussé du fait que le compte avez des ressources lors de la récupération. Donc mes 23 points ne sont guères significatifs - Citation :
- 8. Ton style de jeu (raideur/minier)
Je suis un pur minier ? Le raid est malheureusement synonyme de perte de temps pour moi. Mes études ne me permettent pas dans l’immédiat de faire des raids. Mais d’ici à Noël, il se peut que quelque Vb viennent visiter mes voisins^^ - Citation :
- 9. Tes motivations pour rejoindre notre Alliance
Et bien il s’avère que je connais bien un membre de votre alliance et que j’en ai sûrement croisé d’autre dans le jeu^^ J’aimerai aussi apporter ma pierre à votre édifice^^ - Citation :
- 10. Les expériences que tu as d'Ogame sur les autres univers (postes, alliance, classements)
Et bien je ne joue que sur un seul univers, dans lequel je suis top 300. Dans mon alliance je suis administrateur sur le forum, et gestionnaire ingame (page d’accueil, candidature …). - Citation :
- 11. Être ACTIF sur notre Forum
C’est en règle général mon attitude^^ - Citation :
- 12. Répondre aux quelques questions de nos membres
Je suis impatient de les entendre^^
PS : Ne voyez rien de prétentieux lors des non réponses aux questions, il s’avère simplement que je ne rentre pas dans ce cas de figure. Ceux qui me connaisse savent à quel point j’évite de péter plus haut que mon cul^^ |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 19:09 | |
| Une candidature modèle! Bravo! Je confirme BloodDevil n'est pas le genre de personne à ce prendre la tête pour des queues de pelles. Il est sympa et ouvert. Aimes-tu les Chips? Plutôt caleçon, string ou boxer? Si je te dis Mine à quoi tu penses? Quelles sont tes passions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 19:39 | |
| J'laime pas. J'en veux pas. |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 19:42 | |
| C'est une blague Orazur? | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 19:48 | |
| c'est pas sympa Orazur mais c'est ton avis moi je trouve qu'il l'air bien tant qu'il est actif sur le fofo tout iras très très bien
bon ma question a moi est :est ce que tu aime les chats ?
=^_^= | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 19:49 | |
| tkt Catwooman, Orazur et BloodDevil se connaisse bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 19:51 | |
| - Orazur a écrit:
- J'laime pas.
J'en veux pas. Toi, tu sors pour la peine :boulet1: - Citation :
- Aimes-tu les Chips?
Plutôt caleçon, string ou boxer? Si je te dis Mine à quoi tu penses?
Quelles sont tes passions? Alors, j'aime les chips, mais les vrai, c'est à dire à la pomme de terre, pas toute ces saloperies pleines de substances chimiques douteuses...
Je suis plutot boxer.
A l'école...
Mes passions, alors euh : musique classique, sport (rugby, karaté ...), Fantasy, Manga ... - Citation :
- bon ma question a moi est :est ce que tu aime les chats ?
Oui, mais chez les autres. Car la plupart du temps, ils font partout au début et le changement de litière est un truc qui ne me plait guère ... (qu'est ce que ca va être quand j'aurai des gosses ...) |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 19:55 | |
| Et tu préfères quoi en musique classique: le symphonique ou le piano? Et je crois comprendre que l'école c'est....^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 20:09 | |
| Nan mais j'l'aime bien l'petit blood ^^ Je me permettrais pas d'envoyer chier quelqu'un comme ça. Ceci dit..c'est toujours un noob..et je suis toujours contre ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 21:38 | |
| bonjour a toi ^^ alors tu as l'air simpathique , actif sur fofo mais sur quel uni joues tu???? ps: un de nos membres esr contre ca va etre dur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 22:23 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- bonjour a toi ^^
alors tu as l'air simpathique , actif sur fofo mais sur quel uni joues tu???? ps: un de nos membres esr contre ca va etre dur ^^ Je joue sur le même univers que la plupart d'entre vous et dans la même alliance que ce noob d'Orazur => Univers 30, Alliance .N., pseudo : Nainbattable, le seul l'unique, le meilleur ... (et non je n'ai pas les chevilles qui enflent :pastaper: ) et je suis devant Orazur au classement. :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 22:54 | |
| Salut toi T'aime les lapins ? T'aime pas les lapins ? Plutot lapin blanc ou noir ? Carrote, persil ou pomme ? T'es d'où du ch'nord ou pas du ch'nord ? T'es Parigo (tete de veau) ? Bienvenue a toi Des types comme lui c'est ce qu'il nous manque sur le 38 T'as mon soutient |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 23:00 | |
| Cool encore un naim, que du beau monde , bon ben bienvenue !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 23:02 | |
| |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 23:05 | |
| Nan pas encore un nain c'est pas vrai c'est une punition parce que j'ai insulté votre bière (qui est dégueulasse au passege...) ??!!?? Bon, bah ça en fait un de plus qui sera devant moi au final, mais je suis pour parce que sinon il va me taper (ou alors Lord s'en chargera ^^)
Allez je vais voter mais regardez pas dans l'isoloir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 23:07 | |
| Bonjour et bienvenue! :welcome: Je suis Nymphadora, ou Dora; certains ont voulu me surnommer Nymph' et j'ai pas voulu... Je ne citerai personne, nonon^^ Ta candidature est impressionnante, j'admire la qualité de ton ortographe qui me réjouit. Je serai très heureuse que tu sois parmis nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 23:46 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Bonjour et bienvenue! :welcome:
Je suis Nymphadora, ou Dora; certains ont voulu me surnommer Nymph' et j'ai pas voulu... Je ne citerai personne, nonon^^ Ta candidature est impressionnante, j'admire la qualité de ton ortographe qui me réjouit. Je serai très heureuse que tu sois parmis nous. Merci pour ce compliment sur mon orthographe. Mais je ne suis pas sans faille malheureusement, je le travaille régulièrement et au besoin, j'utilise mon ami Larousse^^
Sinon, pour ma candidature, je n'ai fais que suivre vos directives.
- GdB a écrit:
- Nan pas encore un nain c'est pas vrai c'est une punition parce que j'ai insulté votre bière (qui est dégueulasse au passege...) ??!!??
Bon, bah ça en fait un de plus qui sera devant moi au final, mais je suis pour parce que sinon il va me taper (ou alors Lord s'en chargera ^^)
Allez je vais voter mais regardez pas dans l'isoloir !! Je n'ai que 23 points, pas de quoi faire peur à qui que ce soit^^ Mais notre bière est bonne pour un nain, il est sur qu'un être comme toi, ne peut guère l'apprécier, pour cela il faut avoir du goût...
Par contre, je tenais à vous prévenir, je suis actuellement en Master 2 Recherche et mon emploi du temps est plutôt chargé, je passerai sûrement que le soir sur le forum et ingame. Merci de ne point m’en tenir rigueur. |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Lun 1 Oct - 23:47 | |
| comme moi, je peut passer que le soir | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 1:25 | |
| Pas grave du tout ne t'inquiète pas on est tous dans le même cas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 7:27 | |
| Bonjour, pour ceux à qui ma progression interesse, et bien, à la MAJ de 0h00 j'était à 34 points^^ Certes c'est bien peu comparé à certain, mais faites attention, méfiez vous de l'eau qui dort^^ Je vais arriver très vite dans vos retroviseurs^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 9:22 | |
| Oui... La il essaye de nous faire croire qu'il est pas noob ! Le filou ^^ ! Allez rattrape moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 15:09 | |
| tkt pas BloodDevil moi non plus j'ai peu de points pour l'instant mais ça va pas durer^^ :cheers: Bienvenue |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 16:17 | |
| - BloodDevil a écrit:
- GdB a écrit:
- Nan pas encore un nain c'est pas vrai c'est une punition parce que j'ai insulté votre bière (qui est dégueulasse au passege...) ??!!??
Bon, bah ça en fait un de plus qui sera devant moi au final, mais je suis pour parce que sinon il va me taper (ou alors Lord s'en chargera ^^)
Allez je vais voter mais regardez pas dans l'isoloir !! Je n'ai que 23 points, pas de quoi faire peur à qui que ce soit^^ Mais notre bière est bonne pour un nain, il est sur qu'un être comme toi, ne peut guère l'apprécier, pour cela il faut avoir du goût...
Mais euh j'ai du goût d'abord (surtout pour la vodka ^^) Sinon tu n'as que 23 points mais j'ai comme une tendance à penser que tu vas pas tarder à passer devant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodDevil | |
| |
|
| |
| BloodDevil | |
|