Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 19:21 | |
| - Orazur a écrit:
- Oui...
La il essaye de nous faire croire qu'il est pas noob !
Le filou ^^ !
Allez rattrape moi ! T'inquiète donc pas, je vais arriver plus vite que tu ne le crois^^
- Dark Plaegis a écrit:
- tkt pas BloodDevil moi non plus j'ai peu de points pour l'instant mais ça va pas durer^^
Bienvenue Merci à toi et j'espère bien ne pas être le seul à avoir peu de points, sinon, je vais ramer pour vous rattrapper^^ - GdB a écrit:
- BloodDevil a écrit:
- GdB a écrit:
- Nan pas encore un nain c'est pas vrai c'est une punition parce que j'ai insulté votre bière (qui est dégueulasse au passege...) ??!!??
Bon, bah ça en fait un de plus qui sera devant moi au final, mais je suis pour parce que sinon il va me taper (ou alors Lord s'en chargera ^^)
Allez je vais voter mais regardez pas dans l'isoloir !! Je n'ai que 23 points, pas de quoi faire peur à qui que ce soit^^ Mais notre bière est bonne pour un nain, il est sur qu'un être comme toi, ne peut guère l'apprécier, pour cela il faut avoir du goût...
Mais euh j'ai du goût d'abord (surtout pour la vodka ^^) Sinon tu n'as que 23 points mais j'ai comme une tendance à penser que tu vas pas tarder à passer devant ^^ Cela dépend de vos nombres de points et surtout de mes voisins, à savoir s'ils me laissent tranquille ou bien s'ils essaient de me pourir la vie^^ En attendant, foncez un maximum. Cela permettra à l'alliance de progresser. Faites vous des challenge entre vous, histoire de corser le jeu^^ |
|
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 19:46 | |
| Oui a ce prpot, si vous pouvier allez sur ogspy rien que pour faire la course au mines, tech et défences | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 19:52 | |
| ah oui c'est vrai ^^ mais je pense que vous allez etre tous devant moi | |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 20:18 | |
| Etant donné que tu as une majorité absolue de vote favorable, tu es un Nubien. Tu peux postuler IG | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Mar 2 Oct - 22:46 | |
| Merci à vous. Je fais de suite^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BloodDevil Mer 3 Oct - 17:00 | |
| A la bourre comme toujours, je suis (meme si t'es accepté) d'accord pour ton entrée, j'aime bcp ton humour ... spécial disons et ton évidente implication.
Bienvenue à toi donc ! |
|
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BloodDevil Dim 7 Oct - 23:34 | |
| Bon comme t'est accepter, je clos | |
|