| MARRE !!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 20:18 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-27 16:27:14 :
Attaquant dawla (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Ch.léger Nombre: 2 8
Défenseur CaTwOOmAn (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Missile Nombre: 1
Aprés la bataille
Attaquant dawla (X:XXX:XX) Type: P.transp. Ch.léger Nombre: 2 8
Défenseur CaTwOOmAn (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 2.634 unités de métal, 1.025 unités de cristal et 250 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 2.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-27 16:11:40 :
Attaquant lilublu53 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 2 Ch.léger 1 Ch.lourd 2
Défenseur CaTwOOmAn (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Missile 2
Aprés la bataille
Attaquant lilublu53 (X:XXX:XX) P.transp. 2 Ch.léger 1 Ch.lourd 2
Il emporte 4.970 unités de métal, 1.937 unités de cristal et 474 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 4.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-27 16:11:13 :
Attaquant lilublu53 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 4 Ch.léger 2 Ch.lourd 2
Défenseur CaTwOOmAn (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Missile 3
Aprés la bataille
Attaquant lilublu53 (X:XXX:XX) P.transp. 4 Ch.léger 2 Ch.lourd 2
Il emporte 9.931 unités de métal, 3.870 unités de cristal et 948 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 6.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
VOILA CA DEVIENT LOURD!!! (dsl d'avoir mis ca la mais j'ai pas pu faire un sujet dans rapports de combats!!) | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 20:20 | |
| C'est simple, construit que je la déf, moi pour pouvoir économiser trankil j'ai acheter 8 laser leger, du coup je me fait pas attaquer ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 20:21 | |
| Bien je vais faire auprès de lui une intervention diplomatique. Je m'en occupe! | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 20:47 | |
| Voilà tu ne seras plus inquiétée par lilublu53 pendant un petit moment. Je lui ai demandé pacifiquement de te laisser du répit. Il a accepté: - Citation :
- lilublu53
Oki mais pourquoi ne pas l'avoir dit avant? Je ne veus pas l'empecher de jouer mais juste recuperer des ressources. Mais je comprend aussi ca position quand j'est commencer a jouer dans le 36 c'etai pareil pour moi. Donc je la laisserai tranquille pendant un petit moment histoire de lui laisser ca chance.
Mes respect et passe une bonne soiree. Voilà tu es tranquille Catwooman. Je rappelle que tout joueur souhaitant une intervention diplomatique de ma part peut le demander ici ou chez nymphadora au ministère mais en son absence c'est ici. Voilà encore une bonne preuve qu'il ne faut pas négliger la diplomatie. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 20:49 | |
| ah cool merci pour elle et la personne ment j'avait envoyer un message pour lui demander d'arreter ^^ mais bon ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 20:52 | |
| Il ne faut pas hésiter à jouer sur les sentiments des autres en diplomatie... J'ai fait appel à son sens du jeu... En tout cas le problème avec lui est clos. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 20:53 | |
| oui merci a toi lord!!! t'es un bon fondateur!! | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 21:00 | |
| Voilà un nouveau message de lilublu53: - Citation :
- T'inquiète pas de soucit je ne suis pas mechant juste un joueur et je voudrais evoluer tres bien normal mais bon pas grave j'en ai d'autre et apres j'aurais 3 colo je pourrais bouger
Aller passe une bonne soiree toi et ton ally
@++ Voilou | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 21:02 | |
| ah en tous c'est une personne Fair play!! c'est assez rare pour un joueur bien classé comme ca^^ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 21:05 | |
| En effet mais heureusement que cela existe! | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 21:23 | |
| je vous remercie cher lord !!! trankil pendant quelque temps jusqu'a temps que je fasse de la def | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 22:18 | |
| de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 23:38 | |
| Ca ne t'empeche pas de faire de la def ! Sinon tu vas te refaire poutrer pas un autre aussi sec ! |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Jeu 27 Sep - 23:39 | |
| Encore une mission réussie pour L.K ... | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Ven 28 Sep - 17:46 | |
| xD vive Babouche le copain de dora xD oui mais de toute façon je vais bientot faire de la def | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Ven 28 Sep - 21:13 | |
| ouais la elle bopst sa def et la elle va lancer bientot impulsion3 et avoir les vaisseaux de colos ^^ (avant les PT ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Sam 29 Sep - 13:31 | |
| Moi j'en suis a 20 LM, 10 Llé et je vais avoir mon premier vaisseau de colos à 18h !
Mais c'est sur, si tu veux pas qu'on te pique tes sous faut que tu fasses de la def, sinon faudra pas t'étonner que tu te fasses raider ! |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Sam 3 Nov - 13:58 | |
| Bon je le poste a la place de ma soeur (c'est moi qui a le PC^^) Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-02 21:09:42 :
Attaquant beton621 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 7 Croiseur 36 V.bataille 14
Défenseur CaTwOOmAn (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 5 V.colo 1 Sat.sol. 1 Missile 65 L.léger. 55
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Attaquant beton621 (X:XXX:XX) G.transp. 6 Croiseur 36 V.bataille 14
Il emporte 53.201 unités de métal, 32.186 unités de cristal et 23.696 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 12.000 unités. Le défenseur a perdu au total 292.000 unités. Un champ de débris contenant 7.800 unités de métal et 11.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
et voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Sam 3 Nov - 14:45 | |
| Visiblement elle était rentable, mais pas de panique, vous allez vous relever.
Courage! Allez CatwOOman! |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Sam 3 Nov - 19:16 | |
| opui rentable mais il aurait du la raider 1jours avant elle avait plus de ressources a quai ^^ | |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Sam 3 Nov - 20:31 | |
| y'a bcp de freres et de soeurs dans cette ally!? | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Dim 4 Nov - 14:20 | |
| lol je sais pas moi je suis le grand frere de Cat ^^ | |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Dim 4 Nov - 16:56 | |
| MDR, t'a un mec qu'y s'est gourré de coordonné,il a crashé 5 pt sur ma PM,avec ma défense,je l'ai destroy en 1 tour! | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Dim 4 Nov - 18:22 | |
| merci dora ça me fait plaisir oui malheureusement ^^ je suis la soeur de eka y a des hauts et des bas mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Dim 16 Déc - 15:25 | |
| - BoUrrIqUeTTe a écrit:
- merci dora ça me fait plaisir
oui malheureusement ^^ je suis la soeur de eka y a des hauts et des bas mais bon ^^ c'est pour sa ke le titre du topic est MARRE ?? mdr. eka te menne la vie dur ::sortie?:: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MARRE !!!!!!!!! | |
|