Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Dim 16 Déc - 20:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Dim 16 Déc - 21:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Dim 16 Déc - 22:33 | |
| ma tite vanne a fai rire audy !! chui tro fort ::loveme:: ::loveme:: ::loveme:: ::loveme:: ::loveme:: ::loveme:: |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Lun 17 Déc - 1:20 | |
| QUOI mais c'est moi qu'elle maltraitre je suis handicapés en ce moment^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Lun 17 Déc - 20:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Lun 17 Déc - 20:48 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- je suis handicapés en ce moment^^
Que en ce moment??? Ok ok, je sors... |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Lun 17 Déc - 23:41 | |
| moi c'est temporaire c'est mon genou ma soeur euh elle bon je detaille pas elle a du avoir un accident de poussette (ca doit etre moi l'origine^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Lun 17 Déc - 23:48 | |
| Et si vous arretiez de flooder, hein ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Mar 18 Déc - 20:30 | |
| |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Lun 24 Déc - 12:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Lun 24 Déc - 16:06 | |
| |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Lun 24 Déc - 17:11 | |
| Hum ... Jondalar tu a raison il est tout le temps handicapé c'est pour ça si y a pas de place sur un parking on se met sur un place pour handicapé on fait voir eka et on dit qu'il est handicapé mental (ça se voit rien qu'a se tete ^^) nn je lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! Lun 24 Déc - 23:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARRE !!!!!!!!! | |
| |
|